Aller au contenu

message de mon ex mais bizarre,dites moi ce k vs en pensez

Messages recommandés

• Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j interprete rien tu sais,mais les fais sont la avc ce sms,je me prend trop la tete c est vrai pour rien,je devrais etre content kel me dise,elle pense tjs moi et meme les chansons ns rapel ns alors c est cool

Oui tu devrais être content SAUF que c'est ton ex que tu veux récupérer donc forcément tu te poses plein de questions c'est normal.

merci algo ,je vais l apeller mais pas encore maintenant je vais attendre encore1peu,oui en douceur c est sure sa

BON ALORS en effet on dirait bien une petite perche (l'effet kiss cooll du SR); a ta place je la fairai attendre , histoire de lui dire merci dans 48h pour lanniv;

A mon avis elle vient de se ramasser avec son "ex" et dans ce cas on se rabat vers ceux ki nous ont aimés pour s'assurer kon est pas jettée, pourrie, finie ...........mdr

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

le sms kel ma envoyé date de la semaine derniere,je lui ai juste repondu"phil collins tres bon souvenir oui de super souvenir"et depuis plus de reponse de sa part ni de la mienne,je suis en sr et j attend,c est pour sa parfois1bon sr ns fais du bien a ns,et aussi 1ptit manque chez nos ex,c est ce k je me dis elle ma tendu1ptite perche en dirais

le sms kel ma envoyé date de la semaine derniere,je lui ai juste repondu"phil collins tres bon souvenir oui de super souvenir"et depuis plus de reponse de sa part ni de la mienne,je suis en sr et j attend,c est pour sa parfois1bon sr ns fais du bien a ns,et aussi 1ptit manque chez nos ex,c est ce k je me dis elle ma tendu1ptite perche en dirais

la prochaine fois "evite de lui repondre sur ce ki vous lie , un simple "merci" ou un simple "RIEN DU TOUT" peut avoir un effet boomerang

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

camille penses tu que j ai encore un ptite espoir avc mon ex vu ce qu elle ma ecrit ou pas, sinon prkoi me dire sa,elle sait tres bien ce qu elle a ecrit,je dois pas la contacter a ton avis

oui je pense que ya une idée de te raccrocher, mais je te conseille vivement de ne pas courir , tu es en postion de force , vas y tout doux , laisse la encore mijoter, ne lui rappelle aucun souvenir sur vous,

et si tu dois absolument envoyer un sms ou je ne sais koi :raconte lui plutot ta derniere sortie avec tes potes, et dis lui comment vous vous etes bien marrés

SI TU PEUX TENIR (c'est l'ideal): SR TOUJOURS ET ENCORE

bien sure que je peux tenir mon sr,je suis devenu un pro du sr depuis le tps,au debut c etait pas facile,je suis sure sa du faire bizar a mon ex,k je l apel pas "vu qu elle ma dit" " a bientot j espere"sa aurait etais avant j aurais couru sur le phone pour l apeler pour qu on ce voit,la rien je lui ai meme pas proposé qu on ce voit,sa ma fais plaisir qu elle ce souvienne de nos souvenir avc cette chanson et aussi paru bizar qu elle me dise sa

TROP BIEN BOB TU DEVIENS UN EXEMPLE

c'est là ke c'est bon, t'as vu comment ça fait plaisir le ptit souvenir, mais attention, ceci est fait exprès , exprès pour ke tu rampes expres pour ke tu raplikes, donc on maintient le SR et tu men diras des nouvelles; de toute manière vu ke t'es béton sur le SR t'as déjà gagné 70 pour cent du terrain! t'emballes pas , restes zen

pour du beton c est du beton le sr sa oui,du beton armé meme,oui elle a crut k j allais rampé comme avant et nn pas du ts, cest pour sa faut avoir confiance en sois,alors toi aussi est confiance en toi ,tu verras k le sr est assez efficace oui,a toi d etre forte avc toi meme ok

pour du beton c est du beton le sr sa oui,du beton armé meme,oui elle a crut k j allais rampé comme avant et nn pas du ts, cest pour sa faut avoir confiance en sois,alors toi aussi est confiance en toi ,tu verras k le sr est assez efficace oui,a toi d etre forte avc toi meme ok

et oui tu as fortement raison , jen suis sure , c'est d'ailleurs ce ki me rends forte après seulement 3 jrs de SR; je dirais même ke j'ai suis mem a penser ke c'est "très bien comme ça" mais je sais qu'un jour viendra (comme a chak fois) ou il se dira "putain g déconné" et je me rejouie d'avance; bien ke a chak fois ou j'ai eu loccasion d'être a cette place là, cad ce n'est ke la 2ème fois dans ma vie kon me quitte, lorsk monsieur est venu me reconquerir et bien moi j'avais déjà refait ma vie et a pars me déranger, ça n'a eu aucun effet sur moi; J'étais déjà perché sur un autre arbre bien plus joli; Ceci dit ça reste jouissif kan meme un temps soit peu

Articles du blog en lien avec ce sujet