Aller au contenu

message de mon ex mais bizarre,dites moi ce k vs en pensez

Messages recommandés

• Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c est pas facile de pas interpreté la,depuis quelques mois,je la voyait plus conencté et qd elle etait conecté y avais autre que cette photo,et comme par hasard ce soir,elle met cette photo juste apres ce sms,pas facile ts sa,elle me chamboul encore le cerveau la,le sr a fais son effet en dirais

lol

Bob, tu me fais rire ;)

Le prends pas mal mais tu te manges le cerveau la!!!

Tu ne peux pas savoir pourquoi elle fait ca!

Je ne suis pas sure que meme ton ex le sait!!

Alors nous, comment peut on savoir??

Tu veux etre fixé?? ou tu veux etre rassuré??

Alors 1) je te rassure : elle t aime et c est pour cela qu elle fait ca!

ou 2) Tu veux etre fixé? Contacte la ou attends encore un peu avant de le faire! ds ts les cas, ne t attend a rien...

Tout est déja arrivé et tout se répétera

nn je m attend rien et heureusement ds ma tete,je me dis qu elle voudra plus avc moi,elle est plus seule la,mais ce sms ds la semaine puis cette photo!!!!!!!!sais pas trop quoi penser,oui la elle me la bien fais manger le cerveau,j etais bien avant ts sa qd meme,je commencais a la zapé merde,et voila qu elle me remet des doutes,j ai l impression qu elle aime joué la,les filles vs direz a votre ex si cest vs ki l aurez kittez,faire ts ce que fais mon ex la,le sms la photo

steph oh si mon ex sait tres bien ce qu elle fait,et cest pour sa que je me pose autant de question la!!!pourtant elle d autre super copine que ma belle soeur,alors avc toutes les photo qu elle a,pourquoi mettre celle ci tu comprends,c est qd t arive a zappé ton ex et hop elle t envois des sms etranges apres cette photo,maline la fille

si je la vois je vais rien lui dire,je vais juste prendre la temperature pour voir comment sa ce passe,mais je vais pas lui dire pour ns2 je vais laisser faire,histoire de voir comment sa ce passe,avc ts ce que je vs ai dis ,vs pensez qui ya des chances la ou pas?

Ben bob, on peut savoir et que te conseiller?

Laisse encore 1 semaine et reprends contact pour faire une activité cool

Si elle accepte, tu verras ce qu elle a a te dire...

Si c est négatif, ben faudra avancer pour toi et mettre l idée de se retrouver ds un petit coin de ta tete...

Tout est déja arrivé et tout se répétera

Bon on s'enflamme tous toujours des que l'on a des nouvelles de nos ex. Moi, j'ai le coeur qui bat la chamade chaque fois que je vois qu'il m'a ecrit. Je n'ai meme pas reussi a l'enlever de mes amis sur FB...

Je te conseillerai aussi d'attendre un petit peu avant de la recontacter et de lui proposer un cafe ou autre. J'espere qu'elle te dira oui.

Articles du blog en lien avec ce sujet