Aller au contenu

message de mon ex mais bizarre,dites moi ce k vs en pensez

Messages recommandés

steph oh si mon ex sait tres bien ce qu elle fait,et cest pour sa que je me pose autant de question la!!!pourtant elle d autre super copine que ma belle soeur,alors avc toutes les photo qu elle a,pourquoi mettre celle ci tu comprends,c est qd t arive a zappé ton ex et hop elle t envois des sms etranges apres cette photo,maline la fille

• Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

si je la vois je vais rien lui dire,je vais juste prendre la temperature pour voir comment sa ce passe,mais je vais pas lui dire pour ns2 je vais laisser faire,histoire de voir comment sa ce passe,avc ts ce que je vs ai dis ,vs pensez qui ya des chances la ou pas?

Ben bob, on peut savoir et que te conseiller?

Laisse encore 1 semaine et reprends contact pour faire une activité cool

Si elle accepte, tu verras ce qu elle a a te dire...

Si c est négatif, ben faudra avancer pour toi et mettre l idée de se retrouver ds un petit coin de ta tete...

Bon on s'enflamme tous toujours des que l'on a des nouvelles de nos ex. Moi, j'ai le coeur qui bat la chamade chaque fois que je vois qu'il m'a ecrit. Je n'ai meme pas reussi a l'enlever de mes amis sur FB...

Je te conseillerai aussi d'attendre un petit peu avant de la recontacter et de lui proposer un cafe ou autre. J'espere qu'elle te dira oui.

pour moi,elle va me dire oui pour aller boire1verre,je sais qu on va pas parlait de ns2,je sais qu elle va pas areté e me poser des kestions que sur moi,je vais l apelé ds la semaine histoire de voir ce kel va dire,ts ce k je sais je parlerais pas de son mec en ts cas

[quote="bob"]pour moi,elle va me dire oui pour aller boire1verre,je sais qu on va pas parlait de ns2,je sais qu elle va pas areté e me poser des kestions que sur moi,je vais l apelé ds la semaine histoire de voir ce kel va dire,ts ce k je sais je parlerais pas de son mec en ts cas[/quote] Où en es tu ? Tu attends toujours pour la recontacter ?

Je n ai pas la réponse bob

Je n ai pas assez d ex pour avoir du recul sur ce que nous vivons et pour cause, je suis resté 8 ans avec la femme dont je pensais qu elle serait la mere de mes enfants...

Je ne sais pas si quand c est "cassé" ca peut repartir.

Je crois que cela peut repartir quand le fer est chaud c est a dire au tout debut de la rupture sinon il faut attendre peut etre 1 an ou 2 ou 3 ou 4...

Pour reconstruire quelque chose de nouveau... De meilleur...

Mais on doit vivre notre vie avant tout...

Wah, je bloque le dernier Archive, je sais pas si vous connaissez mais il est vraiment terrible le dernier album!!!

Bob, tu verras bien si elle te recontacte, qu elle te propose de te voir, tu verras quand tu seras en face d elle...

[quote="bob"]je verrais bien comme tu dis,le faite qu elle me dise," a bientot j espere"et cette reference a phill collins,je sais pas je trouve sa bizar de sa part en ts cas,c est pas son genre c est ts ce que je sais[/quote] Essaie de te changer les idées Bob et attends encore un peu pour voir si elle te recontacte peut être que ça t'aiderait un petit peu plus. Sache quand même pour avoir un avis de fille quand j'ai largué mon ex ex et que je me suis mise avec mon ex, je n'ai plus jamais contacté mon ex ex et même si je l'avais contacté, je n'aurai fait aucune référence à notre intimité...

c est vrai que depuis son sms,je me pose des questions,mais avant qu elle m envoie ce sms,je l avais zapé1peu,je pensais plus a elle,j etais bien la,mais je suis d accord avc toi la connaissant bien je sais qu elle a pas fais sa comme sa ce sms,c est sa k j arrive pas a comprendre la enfin,toi ki est1fille tu me conseil koi?

[quote="bob"]c est vrai que depuis son sms,je me pose des questions,mais avant qu elle m envoie ce sms,je l avais zapé1peu,je pensais plus a elle,j etais bien la,mais je suis d accord avc toi la connaissant bien je sais qu elle a pas fais sa comme sa ce sms,c est sa k j arrive pas a comprendre la enfin,toi ki est1fille tu me conseil koi?[/quote] Attends qu'elle te recontacte, ne te demande pas pourquoi le sms, apprécie juste qu'elle pense à toi ;). Réfléchis aussi pendant ce temps là à ce que tu veux réellement.

oui c est vrai qu on interprete ts les mots k dise nos ex,mais la c est la1ere fois kel me dit sa sa ma1 peu chanboulé c est pour sa,je vais la laisser m apelé alors et si elle m apel pas aussi je fais koi???je vais le telechargé pour voir

[quote="bob"]ce k je veux c est la reconquerir meme si elle a son mec,elle ma kitté cest a cause de moi,sa j en suis concient,comme tu dis sa fais plaisir qu elle pense a moi qd meme,meme si elle a 1mec c est bizar[/quote] Crois moi quand tu largues un gars et que tu es heureuse dans ton nouveau couple, tu ne penses pas à l'ex ... Alors zen Bob ... Respire un grand coup détends toi ;)

Courage Bob!

On sait jamais apres tout!

Moi mon ex m a appelé l autre fois alors qu elle était chez lui et elle a raccroché car il allait se reveiller bizarre non? C est surement de l attachement, c est tout (pour moi et elle)

Toi elle te parle d intimité dc qui sait? Mais laisse la t appeller!

Teste le l album, c est un chef d oeuvre, tu vas peut etre decouvrir l album de ta vie!!

[quote="bob"]je respire1grand coup la et je suis zen,sa veux dire tu pense qu elle est pas bien avc son mec[/quote] Ca je ne sais pas mais en tout cas ce que je vois c'est qu'elle ressent le besoin de te contacter et de te faire une allusion à votre intimité et ça ce n'est pas neutre à moins que ce soit une allumeuse (ce qui m'étonnerait vu ce que tu as dit). Je sais que c'est dur mais ne te poses pas trop de questions, des fois nos ex eux même n'ont pas la réponse ;).

Ne reste pas dans l'attente de son appel, sors, amuses toi ...

ok steph j ecoute vos conseil les filles,je vais attendre kel me rapel alors,oui la elle ma parlait vraiment d intimité elle savait ce kel disait la,c est pas anodin ,je lui ai repondu"de tres bon souvenir phil collins,oui2super souvenir"elle ma pas repondu a sa,mais je m en doutais,en ts cas j irais telechargé la zik demain,car la sa deconne je peux pas

[quote="bob"]ok steph j ecoute vos conseil les filles,je vais attendre kel me rapel alors,oui la elle ma parlait vraiment d intimité elle savait ce kel disait la,c est pas anodin ,je lui ai repondu"de tres bon souvenir phil collins,oui2super souvenir"elle ma pas repondu a sa,mais je m en doutais,en ts cas j irais telechargé la zik demain,car la sa deconne je peux pas[/quote] Voilà et tu profites du temps qu'elle met pour te répondre pour réfléchir sur toi et sur ce que tu veux. Et la musique si tu veux l'écouter tu peux aller sur deezer ;).

[quote="bob"]ben je sais pas,si elle a voulut me faire comprendre kelk chose ou c etais juste comme sa,t en pense koi[/quote] aaaaaaa savoir ce que pense l'ex ... Si seulement on pouvait savoir ... ça nous faciliterait la vie ;) ... Je ne sais pas si elle a voulu te faire comprendre quelque chose mais faire une allusion à un passé sexuel (quand tu n'es pas une allumeuse) n'est pas neutre et détaché ... Ensuite comme l'a dit Théodora seuls les actes comptent ... Alors attends surtout et essaie de ne pas trop te prendre la tête (je sais que c'est très très dur voir impossible mais il faut absolument que tu essaies), COURAGE ;)

depuis une semaine je me prend bien la tete,elle a reussi son coup la,moi qui commncé a m en detaché bing coup massue la,aupparavent jamais elle m avait dit sa"a bientot j espere"j attend mais j ai peur d attendre et apresce soit trop tard

[quote="bob"]j interprete rien tu sais,mais les fais sont la avc ce sms,je me prend trop la tete c est vrai pour rien,je devrais etre content kel me dise,elle pense tjs moi et meme les chansons ns rapel ns alors c est cool[/quote] Oui tu devrais être content SAUF que c'est ton ex que tu veux récupérer donc forcément tu te poses plein de questions c'est normal.

[quote="bob"]merci algo ,je vais l apeller mais pas encore maintenant je vais attendre encore1peu,oui en douceur c est sure sa[/quote] BON ALORS en effet on dirait bien une petite perche (l'effet kiss cooll du SR); a ta place je la fairai attendre , histoire de lui dire merci dans 48h pour lanniv;
A mon avis elle vient de se ramasser avec son "ex" et dans ce cas on se rabat vers ceux ki nous ont aimés pour s'assurer kon est pas jettée, pourrie, finie ...........mdr

le sms kel ma envoyé date de la semaine derniere,je lui ai juste repondu"phil collins tres bon souvenir oui de super souvenir"et depuis plus de reponse de sa part ni de la mienne,je suis en sr et j attend,c est pour sa parfois1bon sr ns fais du bien a ns,et aussi 1ptit manque chez nos ex,c est ce k je me dis elle ma tendu1ptite perche en dirais

[quote="bob"]le sms kel ma envoyé date de la semaine derniere,je lui ai juste repondu"phil collins tres bon souvenir oui de super souvenir"et depuis plus de reponse de sa part ni de la mienne,je suis en sr et j attend,c est pour sa parfois1bon sr ns fais du bien a ns,et aussi 1ptit manque chez nos ex,c est ce k je me dis elle ma tendu1ptite perche en dirais[/quote] la prochaine fois "evite de lui repondre sur ce ki vous lie , un simple "merci" ou un simple "RIEN DU TOUT" peut avoir un effet boomerang

[quote="bob"]camille penses tu que j ai encore un ptite espoir avc mon ex vu ce qu elle ma ecrit ou pas, sinon prkoi me dire sa,elle sait tres bien ce qu elle a ecrit,je dois pas la contacter a ton avis[/quote] oui je pense que ya une idée de te raccrocher, mais je te conseille vivement de ne pas courir , tu es en postion de force , vas y tout doux , laisse la encore mijoter, ne lui rappelle aucun souvenir sur vous,
et si tu dois absolument envoyer un sms ou je ne sais koi :raconte lui plutot ta derniere sortie avec tes potes, et dis lui comment vous vous etes bien marrés

SI TU PEUX TENIR (c'est l'ideal): SR TOUJOURS ET ENCORE