Aller au contenu

message de mon ex mais bizarre,dites moi ce k vs en pensez

Messages recommandés

• Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

slt filou je vais attendre1semaine encore la,je vais pas faire le mec pressé la depuis le tps j attend kel m envois1sms,alors je prend mon tps c est clair,ce message kel ma envoyé sa va alors j ai encore 1ptit espoir?

slt ! d'accord avec filou 2, 3 jours c bien une semaine si tu veux mais reste naturel et spontané (ne te poses pas trop de questions à analyser ce message, le ps n'est pas anodin) ne t'emballes pas mais je suis d'accord ce ps est un signe d'ouverture je pense c'est sa façon d'être subtile et de te faire comprendre. ça me paraît évident à moi aussi, je ne connais pas ton histoire mais : activation du mode reconquête à mon avis veinard. Bonne chance

slt ,mon histoire est compliqué tu sais,elle ma quitté en fevrier2008,mais on a recouchait ensemble de mai jusqu a aout elle m aimait encore la,et apres les vacances plus rien,on a du ce voir en ts depuis septembre3fois,mais la avc ce message nn je m emballe pas du ts c est clair j ai pas envi de me prendre1claque encore,mais sa fais bizarre qd meme ce ptit sms sympas,vs pensez vraiment c est 1petite ouverture alors!!!!je sais pas vraiment si c est sa qu elle veut qu on ce remette ensemble maisc est vrai que ce ps:ya phil collins a la radio!! c est bcp de souvenir sa,je sais pas prkoi elle ma dit sa enfin on verra bien par la suite,nn je suis zen la qd meme,j attend rien de ce sms,peur de me prendre1claque encore1fois,je vais passer en mode reconquette la mais tres doucement la,merci pour vos soutiens en ts cas les amis

j'aurais besoin de plus de details sur ton histoire.

plus d'un an que vous etes separés, mais chacun a été voir ailleurs entre? sr de combien de temps? vous etes restés proches ou sans contact?

tu as raison, reste reservé, mais c deja bien qu'elle soit nostagique.

en mode RAF!

Ah oui, on veut les infos!!!

Plus d un an que vs etes séparés?? waouh!!

Relation de combien de temps, contact proches, coupage de ponts??

Franco, s il faut rester en contact pour avoir une chance, pourquoi pas?

lol

Oui, vas y doucement, tres doucement, je comprend que tu ne veux pas souffrir a nouveau!

Tout est déja arrivé et tout se répétera

on est resté 1an ensemble ce fut le coup foudre,j etais marié et avc ma femme sa amrchait plus,j ai rencontré mon ex,je lui est dis ma situation,elle ma kitté car je lui est menti car je voyais ma femme en toute amitié pour reglé nos probleme de divorce,elle a pas aimé k je lui mente,elle ma dit qu elle avait bcp confiance en moi,et que je l ai trahis,et aussi elle a vu que mon divorce n avancé pas,alors elle ma kitté pour sa,et je comprend tres bien,j aurais du jamais mentir et acceleré mon divorcé,avc mon ex elle ma quitté en fevrier 2008,et en mai on a recouchait ensemble jusqu au vacance d aout,apres septembre plus rien,oui et nn on gardait contact vite fais,qd on sait vu 3fois sa etais super on rigolait ensemble,me demandé pour mon divorce ou j en etais,oui on est tres proche encoe la,vu ce kel ma dit a ce sms,j i l impression d avoir1pti espoir je sais pas,a moins que cest juste de la nostalgie qu elle a

je suis resté lgtps en sr la,j ai coupé mon sr pour son anniversair pour moi je me suis dis,c est bon je l oublie vraiment et voila qu elle m envoie ce sms,alors sait plus quoi penser la,ya eu de long sr,avc mon ex oui qd on ce voit on ce prend ds les bras tres fort,mais la je sais qu elle sort avc 1mec depuis4mois la,alors pourquoi m envoyer ce sms

Mais non, tu te fais pas de films!!

Mais bon, personne ne peut vraiment savoir ce qu elle pense vraiment et tu le sais!

Elle a 1 mec?? encore en ce moment??

Et sinon, tu la recontactes, tu fais un truc cool avec elle, tu lui proposes un resto par exemple, tu restes zen, tu prends la temperature et tu seras fixé!

Pour le moment, sur 1 texto on peut pas dire... Bien que...

Voila, faut que tu la revois!

Tout est déja arrivé et tout se répétera

je vais la recontacté je vais laisser passer1semaine je pense,apres je la recontacte oui,faire1truk avc elle j espere qu elle va accepté,le probleme je sais pas,si elle est avc son mec encore sa je sais pas,mais vs pensez ts la meme chose comme si y avais encore1ptit espoir ?

slt tous le monde,je pense que je vais passer en mode reconquette,si j ai le courage je l apel aujourd hui,l invité1we ou1soireé ensemble,meme si elle a toujours son mec c est pas grave, me suis beaucoup posait sur ce sms,me dire" a bientot j espere bisous"et aussi"merci d avoir pensé a moi "c est qu elle dit pas non et qu elle a envie de me voir,et aussi ce "ps:ya phil collins a la radio!!!" avec ses points d exclamations ce n est pas anodin aussi, et aussi pourquoi me dire ya phil collins a la radio elle sait tres bien ce qu elle dit quand elle dit sa,ce sont des souvenir,est ce de la nostalgie sans doute ,aussi peut etre qu elle a voulu me faire comprendre quelque chose!!!!alors je pense que je tente ma chance la tres en douceur comme sa je serais fixé,les filles svp vs enverrez 1sms comme sa a 1 de vos ex,si cest vous qui l aurez quitté ou pas?????

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...