ladylafée Posté(e) le 6 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2014 (modifié) . Modifié le 29 juillet 2014 par ladylafée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elodie972 Posté(e) le 14 juin 2014 Partager Posté(e) le 14 juin 2014 bonjour a tous!!! j'avais déja posté un premier commentaire mais je pense que personne ne l'a lu donc je vais faire un mini résumé : mon ex m'a laché en décembre depuis le 18jannvier silence radio intercoupé car monsieur prendre de mes newz tt les 15 jrs je ne répondais jamais puis le 31 mars me supplie de re avec lui puis change d'idée donc depuis ce jour j'ai coupé tout contact jusqu'a la semaine dernier ou il s'interesse a ce que je suis devenue : je lui réponds que je ne m'engage plus dans aucune relations que je suis devenue su style sexe friends que je vie la vie comme je veux et que j'menfoue de tout! et cette mentalité l'a interessé!!! il sort avec une gamine de 18ans celle pour qui il m'a largué et l'a déja trompé!! il m'a redemandé a couché je lui ai répondu ni oui ni non et depuis toute la semaine il m'a harcelé de message bombardé!! et vu que je n'ai jamais ou peu répondu il m'a sorti : finalement tu n'as pas changé et tu es ridicule a envoyer des paroles pour moi sur whatsapp( j'ai écris never back down) ce qui signifie n'abandonne jamais en anglais lui a cru que je voulais re avec lui et m'a sorti que c'était pour lui bref!!! finalement il me sort qu'il voulait juste savoir si j'allais bien le reste RAF ( et pourtant il a déja vu que je changeais de photos et que je l'avais bloqué et changé de phrase sur whatsapp mais bon ) je lui ai répondu que ma vie ne tourne plus autour de lui que je sais ce que je suis devenue il est libre de penser ce qu'il veut et surtout QUE JE VAIS TRES BIEN!! qu'on on avait déja parlé au téléphone pendant 3h de temps!!!! donc bon courage pour la suite et que DIEU le bénisse si je n'ai pas répondu au tel c'était vraiment pour lui monntrer que je n'étais pas a sa disposition sexuelle et que je suis une femme occupée comme je lui ai fait comprendre quand on a parlé au tel!! pourquoi cherche til a prendre de mes nouvelles 6 mois aprés alors qu'il a sa copine et l'"a déja trompé? Pensez vous que pour coucher avec moi mon ex est pret a me harceler? répondez svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés