Strongme Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Looooool! J'ai rêvé de la tarte au citron, qu'on fesait un voyage à Londres mais tout roule ! LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strongme Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2014 " Ca fait combien de temps là, sans échange ? Au fait il t'avait relancé pour le courrier ?" Je t'avais répondu clo, mais tu m'avais pas répondu, donc voici de nouveau ma réponse et j'attend la tienne OKKKKKKKKKKK :)Sans échanges nada ? 19 jours, c'est bon il m'a zappé là lolIl m'avait relancé le lendemain vers 18h, donc il y a une semaine, j'ai pas répondu non plus.Il a ptéte lâcher l'affaire , je pense pas que c'était un prétexte.T'en pense quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 " Ca fait combien de temps là, sans échange ? Au fait il t'avait relancé pour le courrier ?" Je t'avais répondu clo, mais tu m'avais pas répondu, donc voici de nouveau ma réponse et j'attend la tienne OKKKKKKKKKKK :)Sans échanges nada ? 19 jours, c'est bon il m'a zappé là lolIl m'avait relancé le lendemain vers 18h, donc il y a une semaine, j'ai pas répondu non plus.Il a ptéte lâcher l'affaire , je pense pas que c'était un prétexte.T'en pense quoi? Ah pardon Madame ! :D On ne zappe pas quelqu'un au bout de 19 jours voyons ......Et puis je t'explique le gars a sans doute reçu sa déclaration d'impôts au courrier non ? Au plus tard donc il te relance dans 7 jours lolSans déconner, stresse pas, lâche la pression un peu je te sens tendue comme un string là ! :lol: Citer "Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strongme Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Pourtant je n'en met pas!C'est un boulet, c'est moi qui fesait ses déclarations en ligne, il ne sait pas comment faire LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Pourtant je n'en met pas! Mais LOL :lol: Merci pour ce détail !C'est un boulet, c'est moi qui fesait ses déclarations en ligne, il ne sait pas comment faire LOL Ah ben tiens encore mieux, du coup tu peux ne pas lui faire par exemple ! :twisted: Tu l'as reçue la sienne ? Citer "Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strongme Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2014 je crois qu'il l"a reçoit en ligne, et puis il est aussi teubé que çà pour pas faire son changement d'adresse alors que çà fait un mois qu'il a déménagé???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 je crois qu'il l"a reçoit en ligne, et puis il est aussi teubé que çà pour pas faire son changement d'adresse alors que çà fait un mois qu'il a déménagé???? Oh ben ne sait-on jamais ^^Par contre même s'il la reçoit en ligne il me semble qu'il faut un identifiant que tu reçois uniquement sur la déclaration papier, non ? Enfin bref arrêtons de causer d'impôts ça me file des boutons lolEt puis je te dis qu'il va forcément te recontacter, arrête de vouloir tout tout de suite Strongy c'est pas bien d'être trop pressée !!! Citer "Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strongme Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2014 ta cru t'étais madame Irma toi???? lol!T'a entendu parler des exs qui ne recontacte JAMAIS!!!!!!!!!!Alors ta quoi à dire là??? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 ta cru t'étais madame Irma toi???? lol!T'a entendu parler des exs qui ne recontacte JAMAIS!!!!!!!!!!Alors ta quoi à dire là??? lol Mais OUI tout à fait je suis Mme Irma ! :mrgreen: :lol: J'ai bien entendu parler de ces ex là, inutile de m'engueuler ! lol Mais c'est ce que je disais un peu plus haut, les ex avec qui tu es restée pendant des années (genre comme toi, 4 ans) tu as toujours de leurs nouvelles, ne serait-ce qu'une fois tous les 3 ans !!! Citer "Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strongme Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2014 ne serait-ce qu'une fois tous les 3 ans !!!Autant ne rien avoir LOOOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strongme Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2014 De toute façon clairement je ne veux pas savoir comment il va, je veux juste qu'il regrette! Oui mon égo est toujours et bel là! LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Alors réjouis-toi, ce n'est pas de peine d'amour dont tu souffres, mais d'amour propre! Et cela passe beaucoup plus vite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strongme Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Ben si Carrie, je l'aime quand même , enfin je crois, je sais pas, il me manque quoi! ou j'aime celui d'avant, des souvenirs peut être ...çà passe quand??j'en ai marre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Cela peut prendre des années ou ne jamais s'éteindre. Comme tu peux l'oublier en quelques heures.Une chose est sûre: quand on a vraiment aimé quelqu'un, on ne s'en remet jamais totalement... Cela paraît sinistre dit comme ça mais en fait, pour moi, cela signifie surtout que l'on sait réellement ce qu'est l'amour (et beaucoup beaucoup de monde n'a pas cette chance) et que cette relation nous a permis de grandir et de se connaître davantage.Je te conseille de lire "la rêveuse d'Ostende" d'Eric-Emmanuel Schmitt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strongme Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Mais on peut aimer plusieurs fois de la même manière? On peut avoir aimer fortement plusieurs personnes ou toujours une se détache du lot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés