Bastch01 Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Sois patiente (même si tu ne l'es pas, deviens-le :mrgreen: ). Rien ne sert de courir ...Je vous le dis les filles, on finit toujours par avoir de leurs nouvelles. Sauf évidemment si la relation a duré genre une semaine, là rien n'est moins sûr lol Tu crois hum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Sois patiente (même si tu ne l'es pas, deviens-le :mrgreen: ). Rien ne sert de courir ...Je vous le dis les filles, on finit toujours par avoir de leurs nouvelles. Sauf évidemment si la relation a duré genre une semaine, là rien n'est moins sûr lol :-Lov Heureusement que tu es là des fois! J'aurais craqué depuis longtemps sinon :) Oui lance moi des fleurs j'adore ça :-Heart :lol: ;) Sois patiente (même si tu ne l'es pas, deviens-le ). Rien ne sert de courir ... Je vous le dis les filles, on finit toujours par avoir de leurs nouvelles. Sauf évidemment si la relation a duré genre une semaine, là rien n'est moins sûr lol Tu crois hum ? Je crois quoi ? Qu'on finit par avoir de leurs nouvelles ? Ou qu'on n'en aura peut-être pas si la relation n'a duré que 2 jours ? lol Citer "Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strongme Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Mdr , pauvre follllllllllllle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 aahh moi la relation a duré 4 ans ...et aucune nouvelles depuis que je l'ai supprimé de mes contactes donc 2 mois de sr .. pff Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/apres-mois-veut-revoir-t47685.html venez donner votre avis, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strongme Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Cloclo va te dire : " C'est troppppppppppppppppppppp tôt !!!!!!!!!!!!!!!!!! " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Mdr , pauvre follllllllllllle ! :mrgreen: Tu kiffes, avoue ? :F LOLNon mais sans déconner, si tu es sur le point de craquer tu fais quoi ? TU VIENS ICI !!!!!! Quelqu'un te remettra les idées en place !@bizzma : 2 mois ça te paraît une éternité, et bien dis-toi que c'est rien ! Les ex sont dans leur monde (pour le moment), sans vous ! Alors bougez-vous le cul, occupez-vous et faites tout pour faire pareil ! Citer "Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Cloclo va te dire : " C'est troppppppppppppppppppppp tôt !!!!!!!!!!!!!!!!!! " mdrrrrrrrrrrrrr !!!Toi alors, tu me connais bien LOL :lol: ;) Citer "Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strongme Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2014 c,est long deux mois cloclo! à t'écouter ils reviennent dans un ans pfffffffffffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 mais moi 5 mois de rupture + 2 sr de 2 mois ...ou il est revenu entre les 2 sr pour finalement me dire qu'il nr m'aime toujour. plus assez ... grrr Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/apres-mois-veut-revoir-t47685.html venez donner votre avis, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strongme Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2014 5 mois de rupture et 2 mois de sr, tu vas te décider quand bizzma à sérieusement passer à autre chose, tu n'as pas l'air d'en avoir envie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 si j'en ai envie mais j'y arrive pas ... :(pas encore du moins .. c'est beaucoup tu trouves?mais j'aimerais passer à autre chose ! Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/apres-mois-veut-revoir-t47685.html venez donner votre avis, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strongme Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2014 j'en suis à deux mois et demi de rupture et 20 jours de sr et j'en ai plus qu'assez, je me force à le zapper, à passer à autre chose, je peux pas me rendre malade indéfiniment .. la vie continue avec ou sans lui donc à 5 mois je ne serai même plus sur ce forum ou si mais comme clover à donner des conseils et pas à en recevoir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 j'essaye aussi de me forcer mais je n'y arrive pas malheureusement :( j'espere que mon déclic va bientot arriver car j'en ai marre de penser à lui tout le temps comme ca ... Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/apres-mois-veut-revoir-t47685.html venez donner votre avis, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strongme Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2014 c'est normal , il faut penser à toi, je pense à lui tous les jours aussi mais j'apprécie aussi des moments seuls ou avec ma familleEt comme dit la chanson : on oublie jamais rien, on vit avec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 j'en suis à deux mois et demi de rupture et 20 jours de sr et j'en ai plus qu'assez, je me force à le zapper, à passer à autre chose, je peux pas me rendre malade indéfiniment .. la vie continue avec ou sans lui donc à 5 mois je ne serai même plus sur ce forum ou si mais comme clover à donner des conseils et pas à en recevoir ... J'espère bien tiens !!! :twisted: Les gens qui viennent uniquement pour prendre et ne rien donner en retour ça m'énerve :twisted: Et oui, pour te répondre 2 mois c'est long quand tu es dans la phase "PUTAIN MAIS POURQUOIIIIIIIIIIIII IL NE M'ECRIT PAAAAAAAAAS ???????????????????" :mrgreen: Mais je te garantis que ça finira par passer, d'une manière ou d'une autre, chaque jour tu penseras moins à lui.Après, certain(e)s ont besoin de plus de temps que d'autres pour passer à autre chose, c'est pas une tare ! Citer "Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés