Aller au contenu

Je suis résignée mais mon coeur saigne

Messages recommandés

• Réponses 621
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aucune nouvelles et je le gère très bien. J'en suis très content, vu ce qu'elle m'a fait j'ai pas besoin de nouvelles d'elle.

Actuellement, elle continue ses études dans la même région que son mec, donc c'est facile pour elle de ne pas penser ou très peu, à moi.

Par contre, quand elle aura fini et qu'elle sera loin de lui alors ce sera pas la même chose.

En revanche j'ai une super nouvelle, je suis enfin le seul locataire de l'appartement d'où je vis. Après 4 mois, la modification a enfin été faite. Au revoir le nom de la salope :)

Très bonne nouvelle Manu ! :D

Ca c'est en supposant qu'ils pensent encore a nous !

Ce n'est pas forcément le cas !

Bienvenue shindoux :)

Tu as déjà oublié quelqu'un toi ? J'veux dire, tu as déjà réussi à rayer une personne de ta tête ? C'est impossible si tu as eu une histoire avec, aussi courte soit-elle.

Après évidemment lorque les ex ont quelqu'un d'autre dans leur vie, comme tu l'as dit, ils pensent moins à nous. Mais si tu étais dans le même cas, tu ferais probablement pareil tu ne crois pas ? Et c'est normal. Dégueulasse mais normal lol

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."

Ressurgir dans la tête de l'autre, probablement mais ca ne veut rien dire.

Il faut arrêter de croire qu'on était la personne idéal pour l'autre et qu'il reviendra vers nous.

Si l'ex a rompu c'est qu'il a ses raisons.

Bien sûr que ça veut dire quelque chose. Même si c'est une pensée d'un souvenir pour l'autre alors ça veut dire quelque chose. Même si c'est pas ce que certains aimeraient, c'est à dire le retour de l'ex.

On est pas la personne idéal certes mais on a vécu des situations qui font qu'on a une histoire et un passé en commun. Certaines fois ça compte et d'autre non. Quand je vois mon pote où il en est avec sa copine actuelle alors qu'il y a 2 ans de cela ils étaient séparés, je me dis que le vécu compte.

Le vécu ne pousse pas toujours au retour de l'ex et il ne faut pas l'espérer, mais quand on est aussi négatif c'est qu'en général on a pas tourné la page ^^

Il faut arrêter de croire qu'on était la personne idéal pour l'autre et qu'il reviendra vers nous.

Qui à dit çà? C'est peut être ce que tu espères non?

On ne croit rien du tout, relis tous les posts et tu verras!

Non mais!

Bien sûr que ça veut dire quelque chose. Même si c'est une pensée d'un souvenir pour l'autre alors ça veut dire quelque chose. Même si c'est pas ce que certains aimeraient, c'est à dire le retour de l'ex.

On est pas la personne idéal certes mais on a vécu des situations qui font qu'on a une histoire et un passé en commun. Certaines fois ça compte et d'autre non. Quand je vois mon pote où il en est avec sa copine actuelle alors qu'il y a 2 ans de cela ils étaient séparés, je me dis que le vécu compte.

Le vécu ne pousse pas toujours au retour de l'ex et il ne faut pas l'espérer, mais quand on est aussi négatif c'est qu'en général on a pas tourné la page ^^

:-Bra :-1 :-1 :-Bra :-1

Qui à dit çà? C'est peut être ce que tu espères non?

On ne croit rien du tout, relis tous les posts et tu verras!

Non mais!

Faut faire attention avec Strong, elle part très vite dans les tours :p

Bon très bien, tu peux rentrer Shindoux mais montre moi ta pièce d'identité d'abord d'accord???? LOL

lOL Manu çà me rassure, surtout que généralement les gros caractères, c'est tout ou rien, je peux être très chiante, par contre je te raconte pas tout ce que j'ai fait pour lui! Là il se tape une gamine de 21 ans, qui ferme sa bouche! ENJOY MAN!

En général ils choisissent nos opposés pour voir si l'herbe est plus verte.

Je suis grand, j'ai les yeux bleus, je suis du sud et je suis démonstratif. Quand j'aime quelqu'un c'est pas à moitié

Elle est partie pour un mec qui est petit, les yeux marrons, qui vit dans le nord et qui lui dit rarement ce qu'il ressent. D'après ce qu'elle a raconté à sa copine ^^

Le parfait opposé en gros