Aller au contenu

Je suis résignée mais mon coeur saigne

Messages recommandés

Tu fais quoi de tes soirées Strongme ? Tu t'occupes l'esprit au moins ? Tu sors ? Sinon je t'embarque un de ces 4 et tu verras que ton ex disparaîtra de ton cerveau pendant ce temps-là :mrgreen:
"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."

• Réponses 621
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bahhhhhhhhh lol, je bosse de 9h à 18h toute la semaine , je passe mon permis en ce moment, donc après généralement c'est heure de conduite ou zumba, le pire reste les weekends, famille ou quelques copines mais même si je sors , que je rentre tôt ou tard ou pas du tout j'y pense quoi!

Et avec les merdes qui m'arrivent, j'ai pas trop de tunes donc bon bof quoi, c'est pas la fiesta tous les weekend!

Oui c'est vrai Clover une amie m'a dit la même chose, on ne montre souvent qu'une image de soi positive sur les réseaux sociaux. Ce n'est pas le reflet de la réalité. Mais bon! Réalité ou pas réalité, c'est jamais agréable de voir ça!

En tout cas aujourd'hui mon moral est revenu! :)

"Letting go doesn’t mean that you don’t care about someone anymore. It’s just realizing that the only person you really have control over is yourself"

bahhhhhhhhh lol, je bosse de 9h à 18h toute la semaine , je passe mon permis en ce moment, donc après généralement c'est heure de conduite ou zumba, le pire reste les weekends, famille ou quelques copines mais même si je sors , que je rentre tôt ou tard ou pas du tout j'y pense quoi!

Et avec les merdes qui m'arrivent, j'ai pas trop de tunes donc bon bof quoi, c'est pas la fiesta tous les weekend!

Joue au loto ! lol Et emmène nous faire la bringue ou tester ta future voiture ! :lol:

Je rigole là mais je sais ce que c'est de penser TOUT LE TEMPS à la même chose ... matin, midi et soir, quand même la nuit tu en rêves ! Si ça peut te rassurer cette sensation s'estompera. Quand ? Ca ... tout dépend de ta volonté !

Oui c'est vrai Clover une amie m'a dit la même chose, on ne montre souvent qu'une image de soi positive sur les réseaux sociaux. Ce n'est pas le reflet de la réalité. Mais bon! Réalité ou pas réalité, c'est jamais agréable de voir ça!

En tout cas aujourd'hui mon moral est revenu!

C'est comme pour tout, lorsque tu vois des gens tu essaies aussi comme tu peux de donner une super image de toi !

En tout cas tant mieux Flora si tu as retrouvé le moral, c'est cool, et puis avec le soleil (j'espère que tu en as par chez toi ?) ça ira encore mieux ! :D

Coucou Manu :bisou:

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."

mais lui envoyer un tout piti message pour lui dire que je l'ai pas oublié c'est pas bon??

Peut être qu'il fait le mort car il croit que je l'ai zappé ?? NON?? LOOOL

J'ai besoin qu'on me secoue là, je vais craquer ...

NON MAIS ALLÔ QUOI ?????? Et en quelle honneur le fucking message ? Pour le rappeler à ton bon souvenir donc !? :-Uzi

Très mauvaise idée que tu regretteras 3 secondes après l'avoir envoyé !

JUSTEMENT qu'il croit que tu l'as zappé c'est la meilleure chose qui puisse t'arriver, c'est là qu'il se posera le plus de questions !

RESSAISIS-TOI LA !!!

Et pas de conneries hein demain pendant le jour férié ! Sinon c'est la fessée !!!!!! :-Bam :F :F :F

NB : d'ailleurs, as-tu déjà lu les 50 nuances de Grey ? Ca t'occuperait pendant quelques jours crois-moi ! :lol:

J'avais juste besoin d'une remise à niveau, je lorgne ce fucking de portable depuis taleur!

Jfais que çà lire pour passer le temps et çà me gonfle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'arrive pas à m’épanouir seule!

JE ME CALME JE ME CALLLLLLLLLLME

Oui, ne te mets pas dans un état pareil à cause de ce queutard !

Ne lui écris pas, franchement en appuyant sur "envoi" tu te diras "putain mais je suis vraiment trop conne !!!". C'est arrivé à plus d'une !

Et puis il veut récupérer son courrier non ? Et ben t'inquiètes, il te ré-écrira !

Bon allez les jeunes, bonne soirée et Strongme n'oublie pas : dès que tu as envie de lui écrire ce soir ou demain tu appelles quelqu'un d'autre, ou tu prends ton vélo tu vas faire un tour ou carrément même tu éteins ton téléphone !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bye bye !

Coucou Cloooooooover!

Non c'était hyper dur mais je n'ai rien fait! hier dans mon lit je me rappelé tous les événements depuis 2 mois et demi de rupture . Son degré d'ignorance totale y compris pour l'appart, donc je joue au miroir, çà ne doit pas lui faire grand chose mais c'est la seule revanche que je peux avoir pour le moment donc oui rien du tout même si c'est pas évident et qu'il fait sa petite vie de trou duc tranquil!

Coucou Cloooooooover!

Non c'était hyper dur mais je n'ai rien fait! hier dans mon lit je me rappelé tous les événements depuis 2 mois et demi de rupture . Son degré d'ignorance totale y compris pour l'appart, donc je joue au miroir, çà ne doit pas lui faire grand chose mais c'est la seule revanche que je peux avoir pour le moment donc oui rien du tout même si c'est pas évident et qu'il fait sa petite vie de trou duc tranquil!

:-Bra

Quand on sort d'une relation, on retient la plupart du temps les choses négatives. Alors tiens-toi en à ça, souviens toi du mauvais lol

Dis-toi aussi que si tu lui envoies un texto il ricanera et se dira "ahaha celle-là je la tiens, je savais qu'elle ne pourrait pas se passer de moi :mrgreen: ". Je pense que le fait d'imaginer ceci t'enlèvera l'envie de le contacter, je me trompe ? ;)