Strongme Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Bon courage Louis . Il me manque moi. J'ai 0 contact. Pas d'amitié qui tienne il m'a rayé de sa vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis305outlook.com Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 ca va aller le temps guérir les blessures sentimales, il faut du temps moi aussi malgrés quelle ma quitter je l'aime encore profondement mais avec le temps les sentiments vont evoluer .Moi en quel que sorte c'est aussi aprés presque 4 ans de relation et aussi des tonnes de souvenir mais bon je vais m'y faire elle m'a quitter parce que j'ai fait une faute simple qui pour elle etait important qui date du mois de juillet 2013 et c'est depuis lors quel avait c'est idee parce qu'elle m'a dit qu'elle a faillit me quitter a ce moment la elle ne la pas fait pour ne pas que je fassent une grosse betise et c'est bien aprés quel ma quitter parce que c'est la gourdes qui fait deborder le vase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Courage ma belle! je suis passée par là il y a quelques mois après une rupture très très douloureuse, je sentais que ma vie était rien sans lui, que tout était fade, je ne mangeais plus, je ne voulais plus rien..j'étais en dépression.Je me sentais une sous-merde. Ce qui m'a aidé a été le comportement pourri de mon ex. Il m'a rayé de sa vie alors que je mourais d'amour pour lui vraiment.Du coup, je l'ai beaucoup haït mais beaucoup.Aujourd'hui..après des mois je ne souhaite pas son retour et je ne voudrais plus jamais le revoir ou lui parler ou rien savoir de lui. Une telle merde sous-espèce humaine comme lui mérite pas mon pardon. Il ne m'a jamais démandé pardon et je ne saurais pas faire semblant.Nos souvenirs se sont éloignés, je pense très peu à lui et à chaque fois avec degout et deception.J'ai rencontré qqn d'autre qui me plaît énormement et qui est mieux que mon ex de plusieurs point de vue.Je te souhaite un NOUVEL AMOUR encore plus fort et encore PLUS BEAU..C 'est ça qui te sauvera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Je sais que c'est dur à croire mais tu peux l'oublier. Par contre faut arrêter de croire au bisou nours et idéaliser votre relation.Le passé n'existe plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strongme Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Merci Helena!Je comprends pas comment on peut faire autant de mal a quelqu'un et dormir sur ses deux oreilles. J'ai aussi été son amie pendant 4 ans et pour une fille qu'il connait a peine ' il me raye de sa vie. Après tout ce que j'ai fait pour lui. Il ne me rend même pas l'argent qu'il me doit. Il fait le mort. C'est comme si je n'avais jamais existé. C'est affolant ...Je finirai par passer a autre chose mais je sens que la route va être sinueuse et longue pendant que lui est heureux ' au cinéma peut être? Avec elle? BREF ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strongme Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Je ne l'idéalise pas mais lui ' sa personne me manque. Juste qu'il prenne de mes nouvelles m'aurait prouvé que j'ai compté un MINIMUM pour lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconut-sunrise Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Ton post me fait très mal au cœur, tu sais... Je comprends ta peine et ta douleur, je les connais - j'essaie de les apprivoiser pour vivre avec. Je me suis séparée de mon premier amour, l'amour de ma vie il y a déjà 6 mois de cela. Il me promettait une fidélité constante, un attachement inconditionnel, me jurait qu'il m'aimait de tout son être... Et finalement quelques jours plus tard je suis remplacée. C'est terrible. Le monde qui s'écroule. Il me dit également qu'il ne m'a pas quittée pour elle. Admettons, mais en tout cas il ne s'est pas battu pour nous : il était déjà occupée ailleurs, avec elle. La tristesse, la trahison, le déni, l'incompréhension, la pure détresse... Des sentiments tellement forts et qui nous traversent. Comme toi je ne perds pas espoir. J'espère me relever rapidement. Si tu as besoin de parler n'hésite pas. Ma porte t'est ouverte. Courage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strongme Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Coucou coconut sunrise!Je comprends ta peine. Il n'est jamais revenu. Tu n'as jamais eu de news de lui depuis 6 mois?Je me laisse jusqu'au mois de juillet pour ne plus avoir mal et tourner la page. C'est facile a dire mais il ne mérite pas plus de temps pour passer a autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strongme Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2014 J'ai lu ton histoire. J'ai eu mes réponses .Moi il ne prend même pas de mes nouvelles donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butterfly23 Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Coucou, Te lire me rappelle exactement comment je me sentais au début de ma rupture. J'imagine comment tu dois te sentir et je sais que ca fait très mal. Tu dois savoir que nous sommes tous passé par la à un moment donné, tu te sens vraiment mal pour quelqu'un, il te manque à chaque seconde, tu te demandes où est passée ta vie, pourquoi c'est arrivé etc... Et aujourd'hui en nous lisant tu ne crois pas que c'est possible, mais je t'assure qu'on est tous allés mieux ensuite. Je ne me suis pas faite quittée pour une autre par contre, et du coup j'essayais tout les jours de lui écrire, de comprendre pourquoi il était parti, et au final être en contact avec la personne qui t'a quitté, du moins au début, n'est pas une bonne chose. Parce que tout ce qu'il me disait me faisait du mal, puisqu'il ne changeait pas d'avis. Donc meme s'il te manque énormément, pour le moment, c'est une bonne chose que vous ne vous parliez pas. laisse toi un moment pour être mal, pleurer, c'est normal.Et petit à petit tu te remettras à vouloir sortir, avancer, meme s'il te manquera encore un peu.C'est long une guérison, comme a dit Carrie ça peut prendre plusieurs années. Moi ça fait un an et il me manque toujours bcp. Mais je ne pleure plus, je suis prête à rencontrer quelqu'un d'autre et j'ai connu d'autres hommes pendant cette année. Un jour tu te réveillera et tu te sentiras bien, même sans lui. meme si tu es triste il faut toujours que tu gardes en tête que tu vas vivre d'autres histoires magnifiques, connaitre des hommes géniaux et être heureuse. Il ne faut jamais perdre espoir à propos de ça. Je sais qu'au début quand on a pas de nouvelles on a comme l'impression qu'il est "mort" , qu'on n'aura jamais de nouvelles, mais vous avez vécu 4 ans ensemble, moi je pense que c'est suffisamment important pour qu'un jour où l'autre, dans le futur, on prenne des nouvelles l'un de l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strongme Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Bonsoir Butterfly!Merci pour tin message en cette journée horrible où je suis restée dans mon lit à cogiter et a parcourir des forums a la recherches de réponses a mes interrogations Je crois que j'ai du faire tout internet! Je sais que c'est mieux qu'il ne me parle pas mais je me demande comment il fait après 4 ans. Je pense sans cesse a lui ' il me manque et lui semble tout a fait bien dans sa nouvelle vie avec sa nouvelle copine... Bref' je vais aller mieux. Quand ? Je sais pas...Te concernant est-il revenu vers toi? A t'il eu des regrets? Ou pris de tes nouvelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strongme Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2014 J'ai lu ton histoire. Je me retrouve tellement dans ce que tu dis. Je suis bien uniquement les deux secondes ou je me réveille et que mon cerveau n'a pas encore réalisé et quand je dors. Par contre je n'ai aucun mal a l'ignorer et à ne pas l'appeler. Pour lui dire quoi de toute façon?Je n'ai fait aucun interdits depuis la rupture. Sur ça je suis fière de moi. Malheureusement ça n'a pas l'air de le faire réagir. Il est très entouré et très absorbé par sa nouvelle histoire On a tellement vécu de choses ' je me demande comment il fait. J'aimerai qu'il me dise que je lui manque mais ça n'arrivera jamais ' je rêve la lol Bref j'ai vraiment l'impression qu'il est mort. Je me demande si nos 4 ans ont vraiment existés tellement il a disparu de la circulation... C'est très dur ' je pleure souvent mais je tiens . Je veux m'en sortir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butterfly23 Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Il a la tête prise ailleurs, il construit quelque chose d'autre et avance, et dans ces cas là on pense rarement au passé. ça fait mal de réaliser ça quand on est celle du passé; et c'est une mauvaise période. mais ça ne veut pas dire qu'un jour il n'y repensera pas... c'est pas une certitude non plus malheureusement. Mais à partir du moment où tu as compté pour quelqu'un, je pense que ça reste marqué à vie. C'est très bien pour les interdits, honnêtement c'est un de mes plus grands regrets! ça ne sert à rien. au bout de deux mois j'ai réalisé que j'en avais marre, j'avais plus rien a lui dire j'avais tout essayé, et je me suis sentie mieux de jour en jour quand j'étais en SR. Même si il ne réagit pas, le SR te fait tout d'abord du bien à toi, et va t'éclaircir les idées. Je sais que c'est un vide horrible au début, quand on a quelqu'un qui fait parti de notre vie et qui s'en va tout un coup. Et tu dois trouver un moyen de combler ce vide, tu dois rencontrer des gens, faire des choses nouvelles..au début ça parait si petit par rapport à ce qu'on avait avant, ca semble impossible que ça compense, mais ça se fera petit à petit. Tu vois pendant deux trois mois les deux secondes où je me réveillais le matin c'était les seules où j'étais bien, car je ne réalisais pas je me croyais toujours avec lui. Et maintenant ce n'est plus deux secondes mais une matinée, ou la journée entière, qui se passe avant que je pense à lui. J'ai encore des progrès à faire aussi, je pense parfois un peu trop à lui, mais globalement je me sens bien dans ma vie.Tu vas t'en sortir... c'est obligé. C'est normal que tu pleures, que tu penses sans cesse à lui..on est vraiment tous passé par là, on croit jamais s'en sortir mais si. Petite question: tu parlais de moi quand tu disais " j'ai lu ton histoire"? Car je n'arrive plus moi meme a la retrouver, et il me semble que je l'avais supprimé pour pas qu'il tombe dessus lol. Oui moi j'ai eu des nouvelles, après des mois de quasi silence, il a avoué que je lui manquais. Mais j'étais partie loin à ce moment la. On a fini par se revoir et couché ensemble, pour qu'au final il me dise que pour lui, plus jamais on ne serait ensemble. Et j'ai eu super mal une seconde fois, c'était aussi horrible sur le coup que la rupture, sauf qu'au bout d'un jour ou deux je me sentais de nouveau bien ! J'ai accepté l'idée qu'on sera plus ensemble. On s'appelle de temps en temps, ça lui prend par période il me reproche de nouveau plein de trucs, il veut savoir si je vois quelqu'un d'autre...j'étais assez fautive pour la rupture, ça me fait culpabiliser de nouveau et pleurer, mais ça passe rapidement. Et il a quelqu'un d'autre je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strongme Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Non effectivement il y a pas ton histoire mais j'ai lu sur d'autres posts ce que tu racontais. Ce qu'il t'avait dit...Il est peut être ailleurs mais j'ai existé non? Je compte moins que sa collègue qu'il connait que depuis peu? Ça me degoute !Je le laisse profiter ' il a bien de la chance. Lui au moins est heureux... Je suis hanté par le fait qu'il regrette' qu'il ait mal un jour comme moi.J'ai jamais autant pleuré ' je ne savais pas que c'était possible .J'ai perdu le gout de tout' de cuisiner' de faire du sport. Chose que je faisais pour lui' avec lui. Et je me demande sans cesse comment il fait. Comment il fait pour être prêt a recommencer une histoire après 4 ans de vie commune. Toutes les secondes' minutes' heures que l'on a passé ensemble. Il me déçoit tellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butterfly23 Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Oui je comprend. C'est très injuste en effet, je ne sais pas quoi dire d'autre. Il n'y a que le temps pour aller mieux et se remettre de quelque chose comme ça . ça ne te console surement pas, mais c'est pas le premier à faire ça malgré tout les souvenirs et bon moments partagés.Toutes les choses que tu faisais, tu auras envie de t'y remettre un jour ne t'inquiète pas. Est ce qu'il y a quelque chose d'autre, un travail, des amis que tu voyais sans lui, un sport, que tu pourrais faire sans penser à lui (ou en tout cas, pas trop y penser..) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés