Aller au contenu

Je suis résignée mais mon coeur saigne

Messages recommandés

• Réponses 621
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pourquoi recommencer une relation alors? Le schéma sera le même non?

Parce qu'au début d'une relation tu t'amuses, en gros je vais être cru et je m'en excuse. Mais au début d'une relation ça baise à tout va et tout le temps.

A aucun moment tu cherches à réellement faire des projets important, comme un appart un gosse et autre truc qui fait peur aux cons.

Je dirais pas ça, même si vu le temps depuis ta rupture c'est normal.

Tu sais on m'a demandé aujourd'hui si j'avais des fois la haine contre mon ex. Ma réponse : "Chaque jour à chaque heure à chaque minute et à chaque seconde"

Ça ne m’empêche pas d'être passé à autre chose et je me sers de cette colère dans quelque chose d'utile.

Tu ne dois pas laisser la haine et la colère te brûler à l'intérieur. Tu dois l'extérioriser. Tu as plusieurs façon de le faire :

- Tu hurles un bon coup,

- Tu tapes sur ton matelas jusqu'à ce que tes bras te fassent mal et que tu sois à la limite de t'endormir,

- Tu peux te trouver une nouvelle activité (ex : la danse, la boxe, le sport, ...)

- Tu peux et surtout tu dois en parler chaque fois que tu as la colère qui monte.

Comme je le dis souvent, un ex fini toujours par revenir. Pas toujours avec les bonnes raisons cependant.

Certains par peur d'être seul, d'autre par nostalgie et seulement un petit nombre par amour. Laisse faire le temps, un jour viendra où tu seras heureuse, tu seras peut être avec un autre homme qui te comblera et te fera oublier ton ex. Ce jour là tu le verras ramper comme un mort de faim et tu l'enverras chier.

Plus elle est brutale et plus le temps pour se reconstruire est long.

Je t'abandonne, je vais me coucher je suis crevé et puis boulot demain ^^.

Bonne nuit les filles et gardez la pêche. Quand ça va pas du tout et que vous avez besoin de soutient, envoyez moi un MP.

Ce qui me rend dingue c'est que mon sr ne lui fais rien nada quedal. Le mec le vit bien quoi. Je ne suis qu'un lointain souvenir quoi.

Hello à tous ! Comment ça va ? Comment fut le week-end ? Trop court j'imagine ? :mrgreen:

Strongme, tu n'en sais rien s'il le vit bien, à moins d'avoir des parts chez Mme Irma !? :lol:

T'en fais pas va, il ne t'oublie pas, vous avez été ensemble 4 ans quand même. Et puis de toute manière je radotte mais on n'oublie personne.

Dis-toi que cette meuf c'est sûrement juste une parenthèse. Pour voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Parce-que je sais plus qui a dit ça un peu plus haut mais les ex finissent toujours par redemander de nos nouvelles, même si tu n'en as pas pendant des années, même s'il ne t'a pas souhaité ton anniv', etc ...

Allez les filles on garde la tête haute, c'est bientôt l'été en plus ! Le soleil va vous faire du bien, c'est bon pour le moral 8-) Et en plus, c'est propice aux rencontres ;)

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."