Aller au contenu

Je suis résignée mais mon coeur saigne

Messages recommandés

vous savez, par rapport à lui, maintenant je sais que c'est pas la première fois qu'il fait autant de mal à une femme, et pourtant il va par la vie comme si rien ne se passait, est-ce que que cela lui arrivera un jour, le boomerang, la roue qui tourne? des personnes comme lui regretteront un jour le mal qui'ils ont fait partout?

il a une fille et la semaine dernière je lui demandáis "tu ferais quoi si ta fille trouve un jour un homme comme toi, qui la frappe, la trompe, la trahi, etc?" et il a répondu "je ne frappe personne"

ils sont vraiment incoscients du mal qu'ils font???

• Réponses 621
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oula, visiblement c'est déprime land ici. Bon je vais tâcher de rassurer toutes ces demoiselles en mal d'amour et en détresse ^^

Pour faire simple, ils ne vous ont pas oubliés, c'est impossible d'oublier une histoire qui a durée. Ils ont juste l'esprit occupé ailleurs, mais je peux vous garantir que chaque jour ils penses à vous, quand ils se réveillent, quand ils se couchent, quand il fait quelque chose que vous faisiez ensemble.

Pour le moment ils sont occupés par une Next ou par le boulot ou encore par une activité. Mais, un jour viendra où la nouveauté avec leurs nexts, ou boulot et activité bien sûr, va se tasser. Tout ce qui est nouveau s'arrête un jour.

Je suis sûr que vous aussi quand vous étiez petite et que vous aviez un nouveau jouet, vous l'aviez en permanence près de vous. Mais au bout de quelques jours ou semaine, ce nouveau jouet n'avait plus rien d'attrayant, la monotonie de jouer avec c'est installé. Evidemment pour un jouet et pour une relation c'est pas aussi rapide mais ça arrive, toujours.

Alors n'essayez pas de savoir ce qu'ils pensent, vous vous ferez du mal pour rien. En plus, nous les hommes et vous les femmes, nous pensons différemment ^^

Vivez votre vie, reconstruisez-vous, voyez des gens et si ça peut vous aidez, trouvez vous une relation pansement.

La roue tourne toujours, plus ou moins vite pour certains, mais elle tourne. Gardez le sourire, une femme qui est triste et qui fait la tronche n'a rien d'attirant. Vous devez vous montrer sous votre meilleurs jours.

J'aime la métaphore du jouet! :)

Tu es plein de bon sens! Même si je doute qu'il pense à moi quand il fait quelque chose qu'on faisait ensemble vu que moi même je ne pense plus à lui régulièrement haha

"Letting go doesn’t mean that you don’t care about someone anymore. It’s just realizing that the only person you really have control over is yourself"

Tout simplement parce nous les hommes avons un ego surdimensionner, plus ou moins gros en fonction de la personne bien sûr ^^

En gros ton ex te garde dans sa poche au cas où ça marcherait pas avec sa morveuse. Sauf que même si ça casse du jour au lendemain et qu'il te rappelle en rampant il faut pas le reprendre. Ils doivent se battre pour nous récupérer et nous mérité. S'ils n'apprennent pas de leurs erreurs ils recommenceront.

Ne vous formalisez pas pour un message envoyer à 3h du mat' ou à midi et demie. Ils envoient juste un signal merdique qui veut dire : "coucou je suis toujours là, je ne veux pas revenir maintenant puisque je m'éclate actuellement, mais ne m'oublie pas"

Le stéréotype de l’égoïsme pur

Hola Manu et merci beaucoup,

cela fait un peu de bien ce que tu nous en raconte, c'est pas facile de montrer un sourire ces jours ci quand les larmes viennent pour n'importe quoi, parce que le ciel est un peu gris, pour une chanson, pour un souvenir, etc., mais je ferai mon meilleur un effort,

toi tu es sur le fórum pour quelle raison? si tu veux bien nous en raconter

merci encore :)

Hola Manu et merci beaucoup,

cela fait un peu de bien ce que tu nous en raconte, c'est pas facile de montrer un sourire ces jours ci quand les larmes viennent pour n'importe quoi, parce que le ciel est un peu gris, pour une chanson, pour un souvenir, etc., mais je ferai mon meilleur un effort,

toi tu es sur le fórum pour quelle raison? si tu veux bien nous en raconter

merci encore :)

Je suis sur le forum pour la même raison que vous ^^

Mon histoire c'est le lien bleur qu'il y a dans ma signature ^^

10 mois Flora??? Oulaaaa mais moi dans 8 mois je l'aurai déjà zapper cette raclure. Allez bouge toi passe a autre chose là

Pour le 10 mois, j'ai juste donné un exemple, je suis en train de lire son histoire. Ca fait tout juste 2 mois comme toi ^^

Non ça ne fait pas 10 mois dieu merci!^^ Il est parti début mars, c'était soit disant une pause, donc disons qu'officiellement c'est fini depuis début avril Modifié par Flora27
"Letting go doesn’t mean that you don’t care about someone anymore. It’s just realizing that the only person you really have control over is yourself"