puce1203 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 [quote="salim94"] 5en fais pas si il t'aime il la métra de coté sa fierté je te le garantie!! moi je l'es ranger au placard pas mal de fois ma fierté[/quote] Je sais pas du tous et il dit ne plus m'aimer mais j'ai du mal a le croire car quand je lui envoyer un sms ou l'appeler il repondait direct et si je lui ecrivais pas il le fesais et jusqu'a avant hier il me souhaiter une bonne nuit et avant de me racrocher il me dit bisous ou gros bisous et a toujours ma chaine au tour de son coup alors que y a 15 jours quand je lui est dit que si il m'aimer plus il l'aurais enlever mais non il l'a encore .... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 [quote="puce1203"]je suis d'accord il l'a fait deux foi en 2 semaines quand on parler beaucoup mais je crois que j'ai depasser les limites des interdits mais bon avec tous ce qu'il ma fait a côté mes interdits sont rien ^^'[/quote] donc voila continue ton SR et sa t'aidera a reprendre confiance en toi et mieux reprendre contacte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 [quote="celine46"]Ah ben Facebook mon ex m'a bloquer depuis le jour de la rupture , mais depuis on préfère se parler par Skype car dans son Facebook il a une de ses amie de la bas qui je pense lui a monter la tête , et je pense quoi veut pas me remettre dans ses amie à cause d'elle . Mais d'un coter je préfère lui par Skype car mon ex est du genre a pas"parler de sa vie privée donc je suis certaines qu'il n'a pas dit à cette amie qu'il était de nouveau en. Contact avec moi[/quote] Tu en pense quoi salim? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Merci l'ex pour ton MSG. Je suis en train de zapper cette pseudo amie. Elle est jalouse. Pas bien dans sa peau et elle se m'en fout plein la gueule alors que j'y suis pour rien. Tu as tout à fait résumé le problème optimiste: on vivait une relation à mi-temps. Et pour moi c'était encore pire que rien du tout au final. Quand on est avec qqun qu'on apprécie à ce point on veut construire qq chose. Ce ne sont pas des personnes qu'on souhaite voir 1 fois tous les 36 du mois. On veut plus et c'est humain ... C'est toi qui l'a recontacté après votre séparation ou lui ? Il se comporte tjs de la même façon aujourd'hui si j'ai bien compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 3 semaines de Sr jour pour jour pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puce1203 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Je vais essayer mais pas facile je verais dans l aprem quand il seras en coupure et si il m'ecris faut pas repondre toute suite .... merci salim94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 [quote="celine46"][quote="celine46"]Ah ben Facebook mon ex m'a bloquer depuis le jour de la rupture , mais depuis on préfère se parler par Skype car dans son Facebook il a une de ses amie de la bas qui je pense lui a monter la tête , et je pense quoi veut pas me remettre dans ses amie à cause d'elle . Mais d'un coter je préfère lui par Skype car mon ex est du genre a pas"parler de sa vie privée donc je suis certaines qu'il n'a pas dit à cette amie qu'il était de nouveau en. Contact avec moi[/quote] Tu en pense quoi salim?[/quote] tu sais les amis qui ce melent des histoirs de leur pote sa ma toujours rendu fous ces des frustré de la vie un jours il comprendra que c'est pas avec ses amis qu'il finiras sa vie et tout se que je peut dire c'est de ne plus calculer tout ce qui ce passe par facebook si tu te remet avec lui ne le remet surtout pas dans ton facebook avant un bon moment moi je ne la veut plus dans le mien un bonne amis qui a pas mal d'experience ma dit qu'il ne faut surtout pas melanger sa et je pense qu'il a raison sa aidera a avoir plus confiance en lautre et laissera toujours une part de mystere apres si un jours c'est sur c'est vraiment serieux vous ferai votre vie ensemble pour moi le mieux ce serai sois un facebook en comun soit tout les deux plus de facebook je le vois comme sa moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puce1203 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 [quote="celine46"]Ah ben Facebook mon ex m'a bloquer depuis le jour de la rupture , mais depuis on préfère se parler par Skype car dans son Facebook il a une de ses amie de la bas qui je pense lui a monter la tête , et je pense quoi veut pas me remettre dans ses amie à cause d'elle . Mais d'un coter je préfère lui par Skype car mon ex est du genre a pas"parler de sa vie privée donc je suis certaines qu'il n'a pas dit à cette amie qu'il était de nouveau en. Contact avec moi[/quote] Je pence qu'il aurais du faire l'inverse la suprimer elle est pas toi ;) Perso j'ai plus facebook depuis decembre car sa ramener trop de soucis dans le couple il l'a remis je lui est bousiller son facebook il avais cas pas me donner le code donc il a pu de facebook non plus. Après pour ton histoire ca regarde pas la fille si tu es en contact ou non avec c'est vos affaires donc bon si elle est jalouse de toi c'est bon signe =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puce1203 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 [quote="salim94"] tu sais les amis qui ce melent des histoirs de leur pote sa ma toujours rendu fous ces des frustré de la vie un jours il comprendra que c'est pas avec ses amis qu'il finiras sa vie et tout se que je peut dire c'est de ne plus calculer tout ce qui ce passe par facebook si tu te remet avec lui ne le remet surtout pas dans ton facebook avant un bon moment moi je ne la veut plus dans le mien un bonne amis qui a pas mal d'experience ma dit qu'il ne faut surtout pas melanger sa et je pense qu'il a raison sa aidera a avoir plus confiance en lautre et laissera toujours une part de mystere apres si un jours c'est sur c'est vraiment serieux vous ferai votre vie ensemble pour moi le mieux ce serai sois un facebook en comun soit tout les deux plus de facebook je le vois comme sa moi[/quote] Ah ba si le mien pouvais lire ce que tu a ecris salim94 parce que j'arrete pas de lui dire que les potes c'est pas la vie mais il comprend pas ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 [quote="puce1203"]Je vais essayer mais pas facile je verais dans l aprem quand il seras en coupure et si il m'ecris faut pas repondre toute suite .... merci salim94[/quote] de rien depuis hier mon ex esaye de me joindre jaurais tres bien pu la contacter mais bon a quoi sa sert pour le moment je sais qu on va retourné au meme point donc un SR qui ne dure pas asser longtemps pour moi sa ne sert a rien c'est trop facile si non et d'ici deux semaine on va te revoir ici lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 [quote="puce1203"][quote="salim94"] tu sais les amis qui ce melent des histoirs de leur pote sa ma toujours rendu fous ces des frustré de la vie un jours il comprendra que c'est pas avec ses amis qu'il finiras sa vie et tout se que je peut dire c'est de ne plus calculer tout ce qui ce passe par facebook si tu te remet avec lui ne le remet surtout pas dans ton facebook avant un bon moment moi je ne la veut plus dans le mien un bonne amis qui a pas mal d'experience ma dit qu'il ne faut surtout pas melanger sa et je pense qu'il a raison sa aidera a avoir plus confiance en lautre et laissera toujours une part de mystere apres si un jours c'est sur c'est vraiment serieux vous ferai votre vie ensemble pour moi le mieux ce serai sois un facebook en comun soit tout les deux plus de facebook je le vois comme sa moi[/quote] Ah ba si le mien pouvais lire ce que tu a ecris salim94 parce que j'arrete pas de lui dire que les potes c'est pas la vie mais il comprend pas ^^'[/quote] lol faut faire la part des chose et les pote sont souvent jaloux quand tu es heureux en amour au fond de nous on es tous un peut comme sa on envie nos amis qui vive une belle histoire damour lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 [quote="Nana57"]Merci l'ex pour ton MSG. Je suis en train de zapper cette pseudo amie. Elle est jalouse. Pas bien dans sa peau et elle se m'en fout plein la gueule alors que j'y suis pour rien. Tu as tout à fait résumé le problème optimiste: on vivait une relation à mi-temps. Et pour moi c'était encore pire que rien du tout au final. Quand on est avec qqun qu'on apprécie à ce point on veut construire qq chose. Ce ne sont pas des personnes qu'on souhaite voir 1 fois tous les 36 du mois. On veut plus et c'est humain ... C'est toi qui l'a recontacté après votre séparation ou lui ? Il se comporte tjs de la même façon aujourd'hui si j'ai bien compris ?[/quote] elle te jalouse je crois elle es celib?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puce1203 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 [quote="salim94"] de rien depuis hier mon ex esaye de me joindre jaurais tres bien pu la contacter mais bon a quoi sa sert pour le moment je sais qu on va retourné au meme point donc un SR qui ne dure pas asser longtemps pour moi sa ne sert a rien c'est trop facile si non et d'ici deux semaine on va te revoir ici lol[/quote] Si je lui repond pas il va me demander pourquoi donc bon ... faudra repondre au bout d'un moment ^^' . J'espere vite quitter ici quand meme car il me manque et je sais que je lui manque aussi mais bon ... Après y'a des gens sympa ici et qui comprenne nos situations donc bon si je peux en aider deux ou trois avant de partir sa pourais etre pas mal. J'avou la je me fais des faux espoires mais l'espoire fait vivre :lol: Que c'est t'il passer pour toi salim94 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puce1203 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 [quote="salim94"] lol faut faire la part des chose et les pote sont souvent jaloux quand tu es heureux en amour au fond de nous on es tous un peut comme sa on envie nos amis qui vive une belle histoire damour lol[/quote] Ah ba sa je confirme et re confirme tous ces "potes" sont celibataire et mon monter la tête contre eux en me disant des trucs sur mon ex donc bon c'est potes j'en pouvais plus de les voirs et j'ai peter les plombs et il a pas apprécier mais il m'aurais ecouter quand je lui parle sa ne serais pas arriver .. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Oui même pendant la reconquête il était même pas question qu'on se parle par Facebook on préfère parler soit par Skype , par sms ou par téléphone, cette fille m'as juger alors qu'elle ne le connais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puce1203 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 les gens qui juge sans connaitre ne val pas la peine d'etre connu ... laisse tomber l'essentiel c'est qu'il ta parle encore par d'autre moyen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 [quote="puce1203"][quote="salim94"] de rien depuis hier mon ex esaye de me joindre jaurais tres bien pu la contacter mais bon a quoi sa sert pour le moment je sais qu on va retourné au meme point donc un SR qui ne dure pas asser longtemps pour moi sa ne sert a rien c'est trop facile si non et d'ici deux semaine on va te revoir ici lol[/quote] Si je lui repond pas il va me demander pourquoi donc bon ... faudra repondre au bout d'un moment ^^' . J'espere vite quitter ici quand meme car il me manque et je sais que je lui manque aussi mais bon ... Après y'a des gens sympa ici et qui comprenne nos situations donc bon si je peux en aider deux ou trois avant de partir sa pourais etre pas mal. J'avou la je me fais des faux espoires mais l'espoire fait vivre :lol: Que c'est t'il passer pour toi salim94 ?[/quote] http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-a-distance-t44328.html je te previens c'est super long bien detaillier (un peut trop meme lol et bouré de faute d'ortographe mais sa ce lis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puce1203 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 ok je vais aller lire alors =) t'inquiet pour les fautes je suis pareille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Je la connais pas?mais je me mettrai pas de la critiquer , ne comprend pas qu'elle parle de moi alors quelle ne me connais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 [quote="puce1203"][quote="salim94"] lol faut faire la part des chose et les pote sont souvent jaloux quand tu es heureux en amour au fond de nous on es tous un peut comme sa on envie nos amis qui vive une belle histoire damour lol[/quote] Ah ba sa je confirme et re confirme tous ces "potes" sont celibataire et mon monter la tête contre eux en me disant des trucs sur mon ex donc bon c'est potes j'en pouvais plus de les voirs et j'ai peter les plombs et il a pas apprécier mais il m'aurais ecouter quand je lui parle sa ne serais pas arriver .. .[/quote] je vois c'est des enfantillage tout sa moi de spote a mon ex lui on dit ha ta un mec a paris c'est sur t cokue c'est nimporte quoi sutout qu'on ne c'est pas rencontrer sur internet bref.. les pote qui gache tout sa me rend malade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puce1203 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 [quote="celine46"]Je la connais pas?mais je me mettrai pas de la critiquer , ne comprend pas qu'elle parle de moi alors quelle ne me connais pas[/quote] Faut laisser parler les gens t'inquiet ;) l'essentiel c'est que lui sache ce que tu vos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puce1203 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 [quote="salim94"] je vois c'est des enfantillage tout sa moi de spote a mon ex lui on dit ha ta un mec a paris c'est sur t cokue c'est nimporte quoi sutout qu'on ne c'est pas rencontrer sur internet bref.. les pote qui gache tout sa me rend malade[/quote] Ba moi sa ma casser mon couple :cry: alors que tous aller bien mais les potes sont vite devenu une priorité et voila ou j'en suis aujourd'hui accause de ses C** enfin lui me dis que non mais bon j'ai bien vu comment il est maintenant qu'il ma quitter mais c'est bizzard... Faut laisser parler les gens mais c'est pas facile pas cool les potes de ton ex ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 [quote="puce1203"][quote="salim94"] je vois c'est des enfantillage tout sa moi de spote a mon ex lui on dit ha ta un mec a paris c'est sur t cokue c'est nimporte quoi sutout qu'on ne c'est pas rencontrer sur internet bref.. les pote qui gache tout sa me rend malade[/quote] Ba moi sa ma casser mon couple :cry: alors que tous aller bien mais les potes sont vite devenu une priorité et voila ou j'en suis aujourd'hui accause de ses C** enfin lui me dis que non mais bon j'ai bien vu comment il est maintenant qu'il ma quitter mais c'est bizzard... Faut laisser parler les gens mais c'est pas facile pas cool les potes de ton ex ...[/quote] si j'ai le choix enre une bonne poigné de pote et celle que je pense etre la femme de ma vie le choix et vite fait, salut les mec! en ce revois l'anné prochaine pour les anniv!! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puce1203 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 mdr ca derange pas qu'il voye des potes mais quand il ce mele de notre vie privée sa devien reloup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 [quote="puce1203"][quote="celine46"]Je la connais pas?mais je me mettrai pas de la critiquer , ne comprend pas qu'elle parle de moi alors quelle ne me connais pas[/quote] Faut laisser parler les gens t'inquiet ;) l'essentiel c'est que lui sache ce que tu vos[/quote] ah mais tout a fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 oui la je vais dans l'extreme avec un fond de verité lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 les amis, j'ai trop envie de l'appeler il me manque j'ai envie de l'entendre pfff c'est dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puce1203 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 faut pas craquer celine46 faut pas craquer courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 bon , je suis aller sur mon autre compte fb, voir le sien bon j'ai juste acces a ses amis et j'ai vu qu'il avait repondu y'a 4h sur la photo de sa niece et moi meme pas un msg sur skype sa me soule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 oui courage celine bon je viens de recevoir encore un msg facebook ou elle ma mis "tu me manque salim" la je sais quelle es au boulot et dhabitude elle es telment a fond quelle me calcule pas je suis sur la bonne vois je pense que je vais cécé le SR ce soir mais tout en restent distant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puce1203 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 courage a vous moi c'est mal barrer :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 ah oui la tu es sur la bonne voie, tiens nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 [quote="puce1203"]courage a vous moi c'est mal barrer :'([/quote] tu sais moi je me demande si sa sert a quelque chose encore que je me batte je pense que moi ausis sa va etre mal barrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puce1203 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 je vai craquer j'en peux plus la :'(. faut toujours ce battre tant que y'a de l'espoire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 ben tu vois sa fait qu'un jour de sr, et depuis tout a lheure je mers d'envie de l'appeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 [quote="celine46"]ah oui la tu es sur la bonne voie, tiens nous au courant[/quote] oui bien sur je vous informerais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 [quote="puce1203"]je vai craquer j'en peux plus la :'(. faut toujours ce battre tant que y'a de l'espoire ...[/quote] lol puce ten fait pas quand le SR es bien fait sa fonctionne moi je me serait jamais dit quelle esayerai de me recontacterai aussi tot j'etait partie pour au moin 3 semaine et au faite puce je t'es envoyer un msg privé par raport a mathieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puce1203 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 bonne chance salim94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puce1203 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 [quote="salim94"][quote="puce1203"]je vai craquer j'en peux plus la :'(. faut toujours ce battre tant que y'a de l'espoire ...[/quote] lol puce ten fait pas quand le SR es bien fait sa fonctionne moi je me serait jamais dit quelle esayerai de me recontacterai aussi tot j'etait partie pour au moin 3 semaine et au faite puce je t'es envoyer un msg privé par raport a mathieu[/quote] je l'ai pas eu ton mess desoler ... J'ai peur la je suis pas bien je doit avouer je craque tellement j'en peux plus :'( j'espere qu'il le fera j'espere ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 moi j'espere qu'il le feras un pas vers moi soit cette semaine ou dfans le week end si il sort un peu de l'hopital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puce1203 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 je croise les doigts pour toi celine46 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 ba mathieu n'es pas une excuse je l es retrouver sur fb et j'ai vue qu'elle avais mis un j'aime sur 9 photo de profil a lui sa mavais vraiment degouter et le jour ou on a passé la nuit enssemble il lui a envoyer des sms elle na pas repondu devant moi et comme elle repondé pas il a esayer de lappeler j'ai garder mon calm mais je voulais explosé bref apres tous ce quelle ma dit je naurais jamais cru quelle menvois un msg comme sa ni qquelle revienne aussi rapidement donc serieux prend ton temp puce et lis un peut toute les autre histoir c'est sa qui ma aidé a tenire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 je suis sur qu'il doit se demander pourquoi je l'ai pas encore appeler car d'habitude je l'appeler vers 12h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puce1203 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 ok elle c'est pas sur quelle tableau jouer entre mathieu qui est vers chez elle est toi a l'autre bout pas facile fait attention a toi que tu lui manque pas juste parce que tu lui ecris plus ou autre .... le temps j'en peux plus du temps j'en est trop laisser et la patience commence a me perdre aussi :I je lit aussi les autres histoire mais bon et je sort ma mère tien un bar alors j'y vais et parle avec les clients sa me fait du bien y'en un qui ma même tirer les cartes ^^' bon j'y crois a moitier mais c'etais cool on veras si il a raison ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puce1203 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 [quote="celine46"]je suis sur qu'il doit se demander pourquoi je l'ai pas encore appeler car d'habitude je l'appeler vers 12h30[/quote] Surment oui mais il doit penser que tu es occuper et il t'appeleras peu etre lui dans l aprem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 [quote="celine46"]je suis sur qu'il doit se demander pourquoi je l'ai pas encore appeler car d'habitude je l'appeler vers 12h30[/quote] comme moi avec mon ex j'ai toujours craqué au bout de 3 jours et pas cette fois et ba elle la resentie en dirais donc tiens bon et atend un jours ou il fait beau ou un jour ou tu recois une bonne nouvel comme sa si il ne repond pas tu deprimera beaucoup moin c'est certain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 oui c'est sur, c'est vrai que j'avais l'habitude de l'appeler tous les deux jours lui peut pas m'appeler car appeler de la bas en metropole coute tre cher que moi avec mon forfait je paye pas que si je telephoner en france donc c'est pour sa que c'est moi qui l'appele lui quand il est en permission il m'ecrit sur skype Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 [quote="puce1203"]ok elle c'est pas sur quelle tableau jouer entre mathieu qui est vers chez elle est toi a l'autre bout pas facile fait attention a toi que tu lui manque pas juste parce que tu lui ecris plus ou autre .... le temps j'en peux plus du temps j'en est trop laisser et la patience commence a me perdre aussi :I je lit aussi les autres histoire mais bon et je sort ma mère tien un bar alors j'y vais et parle avec les clients sa me fait du bien y'en un qui ma même tirer les cartes ^^' bon j'y crois a moitier mais c'etais cool on veras si il a raison ...[/quote] oui c'est clair de toute façon tant quelle ne me montrera pas quelle a coupé les pont avec lui et que j'en aurais pas la certitude je ne serais plus jamais comme avent sa c claire et les carte je n'y crois pas trop non plus lol j'ai toujours la poisse avec les carte mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puce1203 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 atten un peu celine avant de l 'appeler change les habitudes ... salim ta raison attend qu'elle est vraiment couper les ponts ... ba les cartes on dit des trucs vrais donc c'est bizzard mais il ma dit que y'avais encore des sentiements du côté de mon ex mais comme y a quelqu'un entre nous deux c'est galere ( un homme ) mais que sa venais pas des sentiements la rupture que entre nous tous aller bien mais que l'homme en question a trop deraper et a montrer que lui etais celib que tous etais plus beau ... ( bizzarement c'est le mecs que je penser ) donc je verrais bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puce1203 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 [quote="l'ex"]Mdr en parlant de carte, ma grand mère s'était fait tirer les cartes et la bonne femme lui avait dit que mon ex et moi ça ne tiendrait pas ^^ J'y crois pas à ces trucs là, mais ça fait sourire quand m^me ;)[/quote] Mdr pas cool la voyante mais bon pour moi je verrais si c'est vrais et que je me remet avec je lui demanderais de me retirer les cartes au mecs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés