Aller au contenu

SR débuté en avril/mai, on se soutient ?

Messages recommandés

Ben à la lecture de ce post (désolé je n'ai pas lu l'histoire entière), je trouve ça très gamin de faire intervenir quelqu'un d'autre.
Perso, moi j'aurais refusé tout net, catégoriquement (mais bon c'est moi).
Soit elle accepte de te voir en tête à tête soit elle ne fait rien ... mais pas quelque chose entre les deux.
Après, tout dépend aussi comment elle l'a exposé à ton ami... peut être est ce qu'il en a rajouté un peu pour ne pas te blesser de le savoir en train de déjeuner avec elle? peut être qu'elle se disait que pour un premier recontact il vaudrait mieux ne pas être seule avec toi?
Bref tout et son contraire...

• Réponses 483
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Kakahuet"]Ben à la lecture de ce post (désolé je n'ai pas lu l'histoire entière), je trouve ça très gamin de faire intervenir quelqu'un d'autre.
Perso, moi j'aurais refusé tout net, catégoriquement (mais bon c'est moi).
Soit elle accepte de te voir en tête à tête soit elle ne fait rien ... mais pas quelque chose entre les deux.
Après, tout dépend aussi comment elle l'a exposé à ton ami... peut être est ce qu'il en a rajouté un peu pour ne pas te blesser de le savoir en train de déjeuner avec elle? peut être qu'elle se disait que pour un premier recontact il vaudrait mieux ne pas être seule avec toi?
Bref tout et son contraire...[/quote]
Il refuse d'être au milieu et elle l'a bien compris je pense..
Je n'y suis pas allé ce midi de toute façon. Je ne comprends pas l'attitude de mon ex car en agissant ainsi elle m'a déçu et elle devient complètement méconnaissable.Même notre ami en commun m'a dit qu'il ne comprenait pas et que c’était désormais a elle de revenir vers moi.Sachant qu'il y a son anniversaire début Juin, honnêtement je pense même pas lui souhaiter... :-|

moi aussi je suis completement paumée
en plus je devais l'appeler cette semaine a l'hopital je sais plus quoi fairte

certes j'ai peut etre espere mais il n'y a bien aider, les sentiments c'est lui qui m'as en reparler, c'est lui encore qui m'as rappeler par mon petit surnom enfin des peits truc comme sa

[quote="celine46"]ben moi je pleure car je trouver que j'ete bien parti dans ma reconquete et il mas bien aidé pour sa et la je prend sa en pleine tete, je suis degoutée je suis totalement perdue[/quote]
je te comprend moi au debut il ma fait esperer qu'on se remette ensemble et maintenant il m'envois ballader ...

je pense personnelement que y'a des gas qui ce mettent sur des sites de rencontre pour passer le temps et faire style il oubli mais est ce qu'on font il oublie vraiment ? je pence que non on peux pas oublier quelqu'un qu'on a aimer ... Pleure pas pour lui montre que tu est forte fait ta vie de ton côté je sais que c'est pas facile moi même j'y arrive pas ... courage.

Bonjour les filles,

Je suis vos histoires depuis une petite semaine déjà. j'étais aussi en SR jusqu'à hier où j'ai craqué .... j'ai tenu 3 jours lol. mais mon histoire est bcp moins "importante" que les vôtres.

Je viens vous remonter un peu le moral car je vois que la journée n'est pas belle pour tout le monde aujourd'hui !
J'ai tendance à penser que je suis une perle et que celui qui ne veut pas être avec moi n'a rien compris (faut bien s'auto remonter le moral hein ??!!). Ca aide un peu par fois...

Alors dites vous le aussi !!! les regrets les boufferont un jour mais ce sera tampis pour eux ... Vous aurez avancez très très loin d'ici là.

Bref ne regardez plus derrière et avancez. Vous souffrez aujourd'hui c'est clair mais demain est un autre jour. On n'apprend tous quelquechose d'une rupture. On devient forte, on se concentre sur soit et on se reconstruit pour le prochain en essayant de s'améliorer et de ne plus s'oublier au profit de quelqu'un qui s'aime trop pour voir ce qu'il a dans les mains. J'ai aussi tendance à me rassurer en me disant que si ce n'est pas LUI, il y en a plein d'autres qui attendent leur tour ... mdr (un peu prétentieuse la fille je sais).

Mais prenez la vie comme elle vient et surtout gardez le sourire. On ne nous enlève pas qqun ou qqchose dans notre vie si ce n'est pas pour avoir meilleur ensuite ... Je trouve cette phrase très vraie.

allez les filles hauts les coeurs !!! un pas devant l'autre demain ça ira beaucoup mieux. et sortez, bougez ça fait du bien de se faire reluquer et draguer ça remonte l'égo !!! profitez de votre solitude pour ne vous occupez que de la personne qui importe le plus à l'instant T : VOUS !!!

merci, en tous cas il va toujours pouvoir attendre mon appel de cette semaine,
j'ai la sensation d'etre tomber bien bas

ben de toute maniere je vois qui il peut recontrer en sachant qu'il est hospitaliser pendant encore un moment, et il c'est mis sur se site le jour ou il a eu sa permission d'aller dans sa famille

Ta raison attend encore un peu envoi lui un sms la semaine prochaine du genre desoler j'ai zaper de t'envoyer un sms avant j'etais tres occuper mais j'espere que tu vas bien .... histoire qu'il croit que toi tu vas bien et que de ton côté tu refais un peu ta vie ...

En plus si il est a l'hopital tu crains rien surtous si il peut rencontrer personne la bas or mis la famille ...
Tien le coup en tous cas

Salut à toutes et à tous!

Je me permets de laisser ce post pour vous faire part de ma pensée ;)
Si vous n'avez pas encore lu le post de geekette je vous le conseille, il aide beaucoup à se tenir au SR.
Et moi je vais rajouter quelques petites choses... pourquoi tenir son SR:
Après 7 jours de SR j'ai craqué et je l'ai contacté (7 jours c'était le maximum que j'ai tenu), je l'ai vu le soir même à sa demande. Il m'a invité au restaurant... C'était génial, il m'a dit tellement de choses que j'avais envie d'entendre... qu'il voulait retrouver la passion, et ensuite me reconquérir, et blablabla.... mais aujourd'hui plus rien. plus de nouvelles!!!!
Donc au final, pendant le SR je commençais à penser davantage à moi, à me projeter toute seule, et maintenant je suis repartie de zéro, je ne comprends pas son problème, je recommence à analyser, à me prendre la tête!!!
Donc NON il ne faut surtout pas briser le SR! retourner vers son ex et écouter ses belles paroles ne servent qu'à se retourner vers le passé et à s'oublier de nouveau.
Le SR est vraiment utile, il permet aussi de rêver de choses que l'on n'aurait pas pu faire à deux, de se découvrir et même se redécouvrir.
Si une personne doit revenir, c'est l'ex (surtout quand on s'est fait larguer!).
Donc voilà, beaucoup de courage à tout le monde, je sais que c'est difficile, je suis dans mon troisième jour, et maintenant c'est hors de question de recraquer, ma vie est devant moi. Je regrette vraiment de l'avoir vu, parce que ça m'a desservi. PENSER A SOI C'EST LE PLUS IMPORTANT!

Il faut les laisser où ils sont, ils ont fait parti de nos vies, mais désormais c'est terminé. Je sais que c'est compliqué (moi ça faisait 11 ans de relation!). Le problème étant qu'ils se cherchent (ou elles!). MAlgré tes problèmes de santé, prouve lui que tu peux avancer sans lui, que tu peux faire des choses très importantes sans lui. ça te permettra toi de te prouver que tu n'as pas besoin d'autre chose que ton courage et donc d'avancer dans ton deuil amoureux...

alibaba il faut vraiment que tu te cherches d'autres amis ou mets toi loin de tout ça tant que tu n'es pas prête à l'affronter. Comme l'a dit naïa (joli pseudo au passage) nos ex font partie de nos vies. notre rupture nous a amenées la où nous sommes aujourd'hui.

Personnellement, j'ai vécu 7 ans avec le père de ma fille. J'ai su qu'il me trompée quand ma fille avait 3 mois. je passe les détails de la découverte. Un tsunami s'est abattu sur ma vie. Je lui ai littéralement courru après car je me sentais capable de pardonner mais surtout que je ne voulais absolument pas que ma fille grandisse avec des parents séparés. Ce n'est absolument pas la vision de la famille que j'ai. (J'ai 30 ans et mes parents sont toujours ensemble). Je voulais me battre pour nous, notre vie et surtout notre famille. Or il m'a avoué qu'il était amoureux de sa maîtresse (femme mariée avec un enfant qui savait que j'étais enceinte quand elle décidé de coucé avec mon ex. elle n'a pas quitté son mari elle). Depuis cette annonce j'ai repris ma vie en main. je fais du sport 8 h par semaine, je m'occupe et me nourrit de ma fille, je me suis entourée des personnes essentielles à mon existence : mes amies. J'ai du tirait un être sur tellement de choses à cause de son immaturité. Mais la vérité c'est que j'aime ma vie d'aujourd'hui et la nouvelle personne que je suis devenue. Je suis bien dans ma tête, dans mon corps et dans mes escarpins. J'ai retrouvé mon poids de mes 15 ans (c'est pour vous dur comme j'étais ravagée à la découverte de tout ça). J'ai du mettre un pied devant l'autre et laisser le temps faire son oeuvre. Je ne voulais rencontrer personne mais on prend goût à cette liberté et à ce nouveau moi. aujour'dhui je ne le regrette pas une minute. Un jour il reviendra c'est sur mais je sais qu'il m'indiffére aujourd'hui je n'ai même plus de colère ou de ressentiment. Je suis qqun de très entier quand j'aime c'est à la vie à la mort jusqu'à m'oublier moi.

j'ai rencontré qqun que je redécouverts et aujourd'hui c'est lui que je veux. mais il n'est pas prêt. j'ai un enfant et pas lui. le feeling est là trop là. tout est naturel, simple et évident quand on est ensemble. On est resté à peine un mois ensemble. On kiffait. mais j'ai mis la pression avec mes questions (par rapport à ma fille) alors que je n'avais qu'à me laisser porter. mais nous les filles on est comme ça : il faut que l'on sache où l'on met les pieds. il a finit par me dire qu'il n'était pas prêt... ce que je comprends, ils sont immature ne pensent qu'à eux alors élever l'enfant d'un autre (pas dans l'absolu mais si cela devient sérieux) c'est forcément trop lourd ...

Du coup on se donne des nouvelles de temps en temps. je n'attends pas qu'il soit prêt car le temps est une donnée que l'on ne maîtrise pas. je reste sur ma faim mais passe à autre chose.

Ce que je vous faire faire comprendre c'est qu'il faut vivre : on ne met pas sa vie sur pause pour qqun qui ne sait pas ce qu'il veut. La vie est trop courte. On se cherche des excuses pour tout et n'importe quoi ... qui veut trouve un moyen, qui ne veut pas trouve des excuses ... cette phrase est devenu mon leitmotiv.

la seule chose pour les faire réagie (ou pas d'ailleurs) c'est de continuer à vivre. silence radio pour nous surtout et notre reconstruction. un jour vous vous retournerez et vous direz que la vie est bien plus belle sans lui. et que bah tampis pour lui s'il a de la m**** dans les yeux. la vie est trop courte.

CARPE DIEM

[quote="puce1203"]Ta raison attend encore un peu envoi lui un sms la semaine prochaine du genre desoler j'ai zaper de t'envoyer un sms avant j'etais tres occuper mais j'espere que tu vas bien .... histoire qu'il croit que toi tu vas bien et que de ton côté tu refais un peu ta vie ...

En plus si il est a l'hopital tu crains rien surtous si il peut rencontrer personne la bas or mis la famille ...
Tien le coup en tous cas[/quote]
Merci c'est dur moi qui était bien parti voilà qu'il faut que je reparte en sr j'en peut plus

Courage, je commence a peine le SR alors que ca fais plus de deux semaines qu'il ma quitter les trois premier jours j'ai tenu le coup nickel je sortais et lui ecrivais pas je fesais celle qui s'enfou alors que au fond non ... j'ai du l'appeler le lundi et depuis il ma ecris des sms et je lui en est ecris mais jeudi dernier il est aller trop loin j'en est parler avec lui et tous sa a rien changer et la aujourd'hui je vais re tester le SR mais je pence pas tenir ...

:| Il faut vraiment se mettre en tête que le SR n'est pas une punition contre la personne et encore moins le moyen de le faire revenir.
c'est un moment pour soi, pour se retrouver et être sûre de ce que l'on attend de la vie ou de la personne avec qui on était. Ne voyez pas le sr comme un moyen de le faire revenir parce que vous serez encore et toujours dans l'attente! Et non ce n'est pas ce que vous êtes de jeunes demoiselles en détresse dont le bonheur n'existe que grâce à une personne.
La force que l'on a (et pour celles où ceux qui en doutent vous vous en apercevrez avec le temps) c'est que le sr nous permet de nous projeter seules! Eux à un moment ou à un autre ils se retourneront vers le passé et regretteront!

Je sais Naïa que c'est loin d'etre une punition et un moyen de le recuperer mais la j'ai tous fais voir même trop fait et je pence qu'il ma largué accause de ces potes ... donc le SR est pour moi le moyen de le faire comprendre. Hier je lui parler de tous il ma sortis qu'il fallais que j'arrete au plus vite de deprimer et quand je lui est demander ce que ca changer pour lui ... il a pas repondu. donc je sais pas quoi faire ...

Comme je l'ai mis plus haut j'ai fait l'erreur de briser mon sr au bout de 7 jours. En bref par message il m'a dit que ça lui faisait du bien de me voir comme ça. Que j'étais resplendissante! Tout ça pour te dire que face à lui ne montre pas tes faiblesses. Ça lui prouvera qu'il peut faire ce qu'il veut tu l'attendras! Ils ont un ego sur dimensionné. Et si c'est à cause de ses potes qu'il a rompu, c'est qu'il a besoin de mûrir. Et pour ça tu ne dois pas être présenté dans sa vie. Il.faut qu'il voit que tu n'es plus là.

:'( il me dit que non c'est pas accause de ses potes mais vu notre situation je ne peux penser que et depuis qu'il ma quitter il est souvent avec eux et quand il est pas avec j'ai le droit a des message cool tranquille il ma même avouer que je lui manquer et que sa lui fesais bizzard que je soit plus a l'appart mais quand il est avec ses potes c'est tous un autre discour je le saoul ... c'est dur de pas etre presente dans sa vie quand on a vecu 2 ans avec.

Je sais ce que c'est. 11 ans de relation dont 2 de vie de couple. Mais je me dis qu'il a été égoïste d'agir ainsi avec moi... et qu'il ne mérite pas que je lui porte de l'attention. Bien sûr j'ai des moments de bad, mais je résiste parce que désormais je ne.veux penser qu'à moi et qu'à mon bonheur. Surtout qu'il m'a laissé tomber alors que je suis au chômage, deux jours avant mes 27 ans. Donc à l'heure actuelle je n'ai rien. J'ai même perdu mon indépendance en retournant vivre chez mes parents. Et ça fait 1 mois et demi! Je me dis qu'il ne peut y avoir que du mieux maintenant et que je rencontrerai j'espère quelqu'un qui ne me lâchera pas comme il l'a fait!

j'y souhaite pour toi ! je suis dans le même cas retour chez la maman plus d'independance je me sens fermer et mal bon j'ai que 22 ans donc je me dis que c'est rien mais c'est dur d'accepter d'etre larguer pour des raison de Me*** alors qu'on est passer par plein de trucs qui aurais pu faire que sa ce termine et ben non il ma larguer pour rien car j'accepter plus ses potes et que soit disant je me suis mal comporter avec eux mais j'en pouvais juste plus de les voirs tous les soirs plus ses jours de repos ... Courage a toi et j'espere que tu trouveras quelqu'un de bien =)

bonjour, j'ai debuté le SR vendredi 16 j'avais bloqué son num et je l es mise en contacte spam pour ne plus etre dans l'attente de recevoir un sms ou un appel de sa part car a chaque fois que je recevais un sms ou un appel de n'importe qui d'autre pote famille ect.. s'etais la deception car c'est son appel que j'attendais voila aujourhui 4 jours plus tard je reçu un appel masqué a midi j'ai toute suiste pensé que s'etais elle grosse deception quand j'ecoute mon repondeur c'est le notaire qui me laisse un msg vocal lol (j'ai aussi bloquer les appel masqué) bref deception mais bon la journer commence bien car l'appel du notaire je l'attend depuis deux mois pour c'est pour recuperer du patrimoine bref la a 16h30 je vois qu elle a esayer de me joindre je suis vraiment content mais et ne sais plus si je dois continuer le SR

[quote="celine46"]Elle t'a laisser un msg?[/quote] non! je me dit que elle a peut etre esayer de me joindre pour savoir si j'avais changer de num car je lui es dit que elle avais quelque jours pour reflechir car je voulais vraiment passer a autre chose et ne pouvais plus l'attendre et que s'etais la meilleurs solution pour que je sorte de sa vie

Un petit avis s il vous plaît:

L expression "passer a autre chose" que signifie t elle concrètement ?
Est ce que cela veut dire qu elle a trouve qqn d autre ou était elle seule ? Est ce que cette expression peut elle faire référence a une relation d un soir en tant que plan c** ?

J ai du mal a cerner cette expression sachant qu en plus vu les retours que mon ex m a donne indirectement via notre ami je psychote :-| besoin d aide svp

[quote="CoeurUsé"]Un petit avis s il vous plaît:

Est ce que cela veut dire qu elle a trouve qqn d autre ou était elle seule ? Est ce que cette expression peut elle faire référence a une relation d un soir en tant que plan c** ?

J ai du mal a cerner cette expression sachant qu en plus vu les retours que mon ex m a donne indirectement via notre ami je psychote :-| besoin d aide svp[/quote]
Et bien de mon humble avis, "passer à autre chose" veut surtout dire "nous n'avons plus rien en commun" et cela peut se traduire par bien des manières:
- Que la personne n'ait tout simplement plus envie de nous voir/parler etc...
- Que la personne ne se pose même plus de questions par rapport à l'ancienne relation
- Que la personne a jeté son dévolu sur quelqu'un d'autre pour une histoire transitoire ou sérieuse

Bref, "passer à autre chose" signifie pour moi se débarrasser de l'encombrant bagage que l'on porte...

Je suppose que d'autres ont des avis différents :)

[quote="Kakahuet"][quote="CoeurUsé"]Un petit avis s il vous plaît:

J ai du mal a cerner cette expression sachant qu en plus vu les retours que mon ex m a donne indirectement via notre ami je psychote :-| besoin d aide svp[/quote]
Et bien de mon humble avis, "passer à autre chose" veut surtout dire "nous n'avons plus rien en commun" et cela peut se traduire par bien des manières:
- Que la personne n'ait tout simplement plus envie de nous voir/parler etc...
- Que la personne ne se pose même plus de questions par rapport à l'ancienne relation
- Que la personne a jeté son dévolu sur quelqu'un d'autre pour une histoire transitoire ou sérieuse

Bref, "passer à autre chose" signifie pour moi se débarrasser de l'encombrant bagage que l'on porte...

Je suppose que d'autres ont des avis différents :)[/quote]
pour moi passer a autre chose veut dire tourner la derniere page et fermer le livre pour bien quelle comprenne que si elle met trop de temps elle ne me recupérera pas depuis le debut de mon SR j'ai passer mes nuit sur ce forum a lire les histoire ect et sa ma beacoup aidé et fait passer le temps et surtout fait relativisé et me dire que au final ce n 'st peut etre pas la bonne meme si je l'aime sincerement et que j'etait pres a quité paris pour m'installer quelque temps dans sa ville à 200 kilometres de la

[quote="celine46"]Ah oui je pense qu'il faut que sa soit elle qui fasse premier pas et non à toi enfin c'est que mon avis[/quote] je suis d'accord avec toi celine j'ai trop perdu d'estime a lharceller et vouloir absolument la faire changer d'avis je me suis battue pour pas que mon couple parte en ruine et pour ne pas la perdre si elle m'aime reelment elle fera tout pour me recupérer surtout quelle blocké de facebook et sa sa ma rendu malade mais javais quand meme trouver le moyen de l'espionné lol mais sa a ete encore pire pour moi