nina31 Posté(e) le 9 mai 2014 Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Bonjour a tous ,Céline il doit t'envoyer un sms ,ton ex a récupéré son portable .le mien ma demandé s' il pouvais garder une photo de moi pour partir laba , peut être bon signe ,mais j' attend de voir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 9 mai 2014 Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Il se sert que de Skype c'est toutMoi c'est la semaine dernière que mon ex l'as aussi demander des photos de moi Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/completement-perdue-t41006.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/bientot-la-reconquete-t42327.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Coucou,Le secret du SR, c'est qu'il ne faut pas compter les jours lolJe suis une ancienne du site, j'avais un peu disparu car mon ex était parti aux oubliettes et il a repointé son nez fin mars au bout de quelques mois alors que je ne pensais même plus à lui, que j'avais tourné la page pour me faire une déclaration "je suis bête de t'avoir quitté", "tu es une fille exceptionnelle (je sais, je sais), "tu me manques"....la bonne diatribe qui te te redonne de l'espoir lolCela faisait un an que je ne l'avais pas revu et bien vous savez quoi ? c'était du pipo, quand il a vu que j'avais été quelque peu émue par ses propos, il a fui de nouveau, retrouvant son caractère méprisant et de goujat, me mettant même un lapin alors qu'il "mourrait d'envie de me revoir". Je te jure, ces ex....Alors, le SR, c'est un sacerdoce, le moindre contact avec l'ex nous fait replonger dans la déprime, l'espoir, la peur qu'il nous oublie....Moralité, un an après, il ne m'avait pas oublié, surtout son ego mais ce que j'ai appris, c'est que l'on peut avoir des sentiments pour une personne mais que pour des raisons X ou Y, c'est impossible ; sinon, ce site n'existerait pas.Alors courage à tous et si l'envie vous prend de te recontacter dites vous : à quoi cela va servir ? vais-je encore avoir l'image du larmoyant et amoureux ex, la vraie carpette ? Les ex savent qu'on souffre, pas besoin d'en rajouter.Soyez fiers et dignes, même si c'est dur et n'oubliez pas que c'est quand vous avez tourné la page (vraiment) qu'ils repointent leurs nez !!!Bon courage à tous !! Citer Ex-Petitpanda....Promotion JRME 2011...Impulsive ? oui et je t'emmerde....http://www.jerecuperemonex.com/forum/petitpanda-au-fond-du-trou-t36507.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durdenn Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Alors, le SR, c'est un sacerdoce, le moindre contact avec l'ex nous fait replonger dans la déprime, l'espoir, la peur qu'il nous oublie....Moralité, un an après, il ne m'avait pas oublié, surtout son ego mais ce que j'ai appris, c'est que l'on peut avoir des sentiments pour une personne mais que pour des raisons X ou Y, c'est impossible ; sinon, ce site n'existerait pas.Alors courage à tous et si l'envie vous prend de te recontacter dites vous : à quoi cela va servir ? vais-je encore avoir l'image du larmoyant et amoureux ex, la vraie carpette ? Les ex savent qu'on souffre, pas besoin d'en rajouter.Soyez fiers et dignes, même si c'est dur et n'oubliez pas que c'est quand vous avez tourné la page (vraiment) qu'ils repointent leurs nez !!!Bon courage à tous !! Tes mots sont plus que juste ! à relire et relire !!! je confirme que les ex repointe toujours le bout de leurs nez.Quand une envie de le/la contacter,éloignez vous de suite de tout moyens qui pourrait vous faire "flancher". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconut-sunrise Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Je suis en SR stricte depuis peu - moins d'une semaine, mais nous sommes séparés depuis 6 mois. C'est vraiment difficile mais j'espère tenir le coup !Bon courage à toutes et à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACM Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Salut tout le monde, voila cela va faire bientot 2 semaine que j'ai commencer le SR, c'est tres tres dur, et il y a 3 jours j'ai reçu un appel de mon ex, mais elle a pas insister et je vous avoue que sa me rassurerais si elle pouvais me rappeler histoie de me rendre compte qu'elle m'oublie pas. J'arrive pas a l'oublier, c'est tres difficile.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 J'en suis toujours à compter les jours moi :'( j'entame le 10ème .... et toujours aucun signe de vie. Rien que dalle. Putain que c'est dur !!!!!! A croire que je n'ai jamais existé et compté pour lui, je fais déjà parti de l'histoire ancienne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 J'en suis toujours à compter les jours moi :'( j'entame le 10ème .... et toujours aucun signe de vie. Rien que dalle. Putain que c'est dur !!!!!! A croire que je n'ai jamais existé et compté pour lui, je fais déjà parti de l'histoire ancienne... Je viens te rassurer, ils n'oublient pas lol certains reviennent voir des mois après.Celui pour qui je suis venue ici à l'époque en 2011 n'est jamais revenu et je m'en suis remise (pourtant cela a été très dur avec psy et anti-dépresseurs alors pour te dire).J'avais une haine tellement forte qu'on avait créé la page facebook "je crache à la gueule de mon ex" lol Parfois, avec le recul, on se dit que c'est un mal pour un bien, aurai-je été vraiment heureuse avec lui ? c'est la question qu'il faut se poser mais sur le coup, ça fait mal.Le deuxième ex a repris contact et je ne vous raconte pas ce qu'il m'a dit. En plus, il venait de se faire larguer donc il s'excusait de m'avoir fait du mal (sur le coup, je me suis dite "bien fait pour ta gueule" lol) mais ce n'étaient que des mots, du blabla et cela, il ne faut JAMAIS s'y fier.La question est pourquoi reviendrait un ex ?- il a envie de tirer un coup et n'a rien à se mettre sous la dent,- il veut tjrs savoir que vous avez des sentiments pour rassurer son ego (mon cas)- il a pitié de vous (petite chose qui souffre)- il veut savoir si son pouvoir de manipulation fonctionne toujours,- il regrette et vous aime vraiment (assez rare mais cela existe).Le SR, on le compte au début, on espère que le téléphone qui sonne c'est lui/elle, qu'il se rende compte qu'il a fait une erreur blablablaNe restez pas dans l'attente car on ne mérite pas de souffrir pour une personne qui nous traite comme cela.Il faut regagner en estime de soi, en confiance et en courage.Dans tous les cas, le mien, il peut rester dans son caniveau de merde lol Citer Ex-Petitpanda....Promotion JRME 2011...Impulsive ? oui et je t'emmerde....http://www.jerecuperemonex.com/forum/petitpanda-au-fond-du-trou-t36507.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACM Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Sa fais grave réfléchir ce que dit petitpanda c'est hallucinant lol. Et le pire c'est qu'elle a pas tord. On oublie pas une personne en si peu de temps surtout si il y a eu une grande histoire avant. Souvent ce qui nous retient c'est la fierté, ou d'attendre que l'autre revienne parce que ces sa faute. Mais sa il en prenne conscience assez longtemps apres. Courage a tous, on est tous dans le meme cas, faut ce soutenir :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Coucou les petits gazios !!!Oui le SR est très dur, j'en ai bavé, si vous saviez les tonneaux de larmes, les insomnies, l'année que j'ai vécu, la dépression qui m'a même déclenchée un pré-cancer pour vous dire. Quand j'aime, je ne fais pas dans la demi-mesure lolTout cela pour vous dire que l'Amour, ce n'est pas de le souffrance, ce n'est pas des pluies de larmes, de "pourquoi ?", "comment ?", "qu'est ce que j'ai fait ou pas ?"Des interdits, j'en ai fait aussi mais c'est vraiment quand on LACHE prise que l'ex repointe son nez mais parfois (même souvent), on s'aperçoit que l'on a mûri, changé, évolué, compris certaines choses et que l'autre en face n'a pas changé d'un iota et là, on se dit "putain, je me suis ruinée ma santé, gâché des jours à rester enfermer, à me laisser dépérir pour un clown pareil".Tout dépend des causes de la rupture mais cela n'en vaut pas la peine parce que eux ils vivent et même bien alors que nous, nous nous arrêtons de respirer, de vivre tout simplement.Ne comptez pas les jours de SR, vivez ce jour comme s'il était le dernier, jour par jour et vous serez étonné vous-même de votre capacité à rebondir !!!!Soyez fort et déterminé car c'est comme cela que l'on fait un pied de nez à la souffrance et à la peine !!!Reprenez le contrôle de votre vie et ne laissez pas dans les mains de votre ex, votre destin !!!Bon courage Citer Ex-Petitpanda....Promotion JRME 2011...Impulsive ? oui et je t'emmerde....http://www.jerecuperemonex.com/forum/petitpanda-au-fond-du-trou-t36507.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosedesable Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Bonsoir a tous6 semaines de SR pour moi. j'ai rompu avec lui le 1er avril. la premiere et la deuxieme semaine ca allait mais la je commence a ressentir le manque... et pourtant je sais que j'ai pris la bonne decision.bon courage a vous tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Merci petitpandouille pour tes messages! Ça fait du bien de lire ça. Même si la mise en pratique est bcp plus compliquée :(Moi aussi je l'ai quitté rosedesable... Le 31 avril. Je pense également avoir pris la bonne décision... Mais dans mon cas la relation avait à peine commencé et j'ai bcp de regrets de ne pas avoir vraiment essayé. J'ai un sale sentiment en fait. Tous ces silences et ces non dits me bouffent. Comme si j'étais passé à côté d'une belle histoire par pur manque de communication :'( 5 minutes au téléphone auraient pu tout changer. Et aujourd'hui j'en suis là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Help.Help Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Gardez aussi en tête qu'il faut positiver l'ensemble, si vous faire un SR car vous ne voyez que cela a faire sur le moment, ce n'est pas la solution. Si vous quittez avec regret c'est qu'il faut vous battre et laisser la possibilité de laisser l'autre de battre pour vous. Il faut positiver au maximum. J'ai appris depuis peut que la remise en question doit être journalière et non pas que quelques moments pas mois ou par an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Gardez aussi en tête qu'il faut positiver l'ensemble, si vous faire un SR car vous ne voyez que cela a faire sur le moment, ce n'est pas la solution. Si vous quittez avec regret c'est qu'il faut vous battre et laisser la possibilité de laisser l'autre de battre pour vous. Il faut positiver au maximum. J'ai appris depuis peut que la remise en question doit être journalière et non pas que quelques moments pas mois ou par an Moi j'ai quitté avec regret ... Mais comment se battre et laisser la possibilité à l'autre de se battre si on est face à un mur qui refuse tout discussion/explication ? C'est pas faute d'avoir essayé, mais ya un moment ça devient juste l'enfer, que faire d'autre à part quitter cette personne qui nous fait tant souffrir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACM Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Juste une question. Je dois répondre a ses sms ou appels ou le mieux c'est de faire SR strict ? Parce que je me dis qu'a force elle va en avoir marre et peut etre qu'elle veut s'excuser. Ou je me trompe sans doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés