Aller au contenu

SR débuté en avril/mai, on se soutient ?

Messages recommandés

• Réponses 483
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je viens de retrouver encore des affaires à lui chez moi, je lui ai donc envoyé un message.
Il voulait passer CHEZ MOI demain, j'ai répondu "desolée je ne pourrais pas demain, ce sera plus la semaine prochaine"

Maintenant j'attends, mais je n'écrirais plus.
Vous pensez que j'ai bien fait ?

Je veux surtout garder ma position de force ...

[quote="Nana57"]La semaine je suis en vacances à Ibiza. Je pensais lui écrire un petit MSG de là bas pour reprendre contact ? Bonne ou mauvaise idée ? J'attends plutôt mon retour ? J'envoie une carte de là bas ? J'ai pas son adresse mais je peux la trouver sur internet après j'ai pas envie qu'il le prenne mal si il pense que je l'espionne sur internet...[/quote] même si je pense que t'a une chance qu'il te répond,(vu qu'il t'a appele une fois quand tu l'avais quitte) a ta place j'attendrai encore un peu car si il le fait pas tu vas etre mal, t'es pas encore guérie. laisse le SR faire.

[quote="Lola1129"]Je viens de retrouver encore des affaires à lui chez moi, je lui ai donc envoyé un message.
Il voulait passer CHEZ MOI demain, j'ai répondu "desolée je ne pourrais pas demain, ce sera plus la semaine prochaine"

Maintenant j'attends, mais je n'écrirais plus.
Vous pensez que j'ai bien fait ?

Je veux surtout garder ma position de force ...[/quote]
bien jouer lola car maintenant il va se poser des questions car si par hasard il a pense que tu t'es servie de l'excuse des "affaires" pour le contacter(même si c'est le cas je crois non?) le fait de ne pas avoir accepter de le revoir le lendemain va l'intriguer au plus haut point...

Merci rosedesable :)
Je pense que tu as raison car je viens de recevoir un SMS de sa part.
"Je viens de voir ta photo avec la casquette et du coup je pensais t'offrir un bonnet geek et un t shirt "obey" pour Noel"
Bon je n'ai pas trop compris le message, mais en tout cas :

de 1 : Il va voir mon profil alors que je ne suis plus dans ses amis (j'avais fait exprès de mettre cette photo en public car je suis avec un mec à côté
de 2 : Effectivement comme tu dis rosedesable ça doit bien l'intriguer pour m'écrire à 00h un samedi soir ....

Bref je ne réponds pas :D encore une fois!

Je me sens bien, la roue tourne enfin !

Il m'a appelé je n'ai pas répondu, mais j'ai tout de même envoyé un sms en disant "?"
Et là il me répond : "Je voulais passer, mais ce n'est pas grave"

Il se fou de moi je lui ai bien dit que je ne pourrais pas aujourd'hui, que ce serait plus dans la semaine.
Il croit vraiment que je suis à sa disposition (comme avant) il va voir du changement !!!!

Je ne réponds plus.

[quote="Help.Help"]De mon côté la colocation est super chaud, j'essaye de ne pas la croiser pour avoir le minimum de contact avec elle. Mais c'est difficile a gérer. Si vous avez des idées n'hésitez pas une seconde[/quote] Je suis dans le même cas que toi... je sais ce que c'est :evil: :evil:
Surtout dans un appart de 40 m2 pour ma part avec plus aucune communication... :!: :roll: c'est chaud..

La coloc effectivement ça ne doit pas être facile ... mais continue ta vie comme si tu vivais seul, essaye de rester normal, si tu la croises ne fais pas la tête ... garde un esprit serein car si elle voit que tu fais la gueule ca va l'énerver plutôt qu'autre chose et elle restera dans l'idée qu'elle a eu raison de n'être plus avec toi.

L'ex : Ignore le surtout attend qu'il donne des nouvelles !

Bonjour à tous, j'ai besoin de conseil

Apres 1 semaine de SR, j'ai craqué je lui ai écrit un petit message dans lequel je disais qu'elle me manquais, j'ai fait aucun reproche, aucune question, je voulais vraiment laisser une note douce après ce message, elle a répondu dans la foulée par "...", j'ai laissé mon portable de coté et tard dans la nuit elle m'a demandé si j'allais bien...

il se passe que je l'ai pas appeler depuis vendredi soir et il me manque, je me demande si il pense a moi, si je lui manque,
je n'ai qu'une envie c'est de le retrouver
et puis avant qu'il rentre a l'hopital , je penser qu'il serai plus heureux d'etre la bas car il attender que sa, ben finalement je le sens pas heureux
je sais plus quoi faire je sais qu'il faut que je sois patiente, et surtout que je recommence pas les meme erreurs qu'avant

[quote="Nana57"]Celine la distance complique la reconquete c'est sur, mais jusqu'à maintenant tu as bien géré les choses. Continue dans cette voie c'était bien parti.[/quote]
merci Nana

en plus je ne fais que rever de lui, je reve qu'il me fait la surprise en revenant en metrople

je vais peut etre mettre du temps mais c'est pas grave
je veut pas me jeter des fleurs

mais quand je veut quelque chose je l'obtiens certes des fois avec du temps

bon il faut que je me remotive

demain je vais lui parler on va etre heureux de s'entendre

mais la se soir je suis fatiguée et une grosse envie de pleurer

Bonjour a vous les amis,

J'aimerais avoir vos avis car je ne sais pas comment prendre ses qques retours indirect de mon ex..
Il y a 1 mois je lui avais proposé qu'on se revoit pour boire un verre, elle n'avait pas refusée mais prétextait qu'elle était occupée.Hier, notre ami en en commun m'a averti qu'elle lui avait proposée de déjeuner ensemble et que je pouvais venir aussi. Lui n'était pas pour de se mettre au milieu, je lui ai dit qu'il avait raison !

D'ou mes questions:
Pourquoi lui propose t-elle de passer par lui pour que je vienne aussi déjeuner sans même me sms personnellement ? Pourquoi veut -t elle d'une tierce personne alors que lors de ma proposition je lui ai dit qu'on aille se boire une verre ensemble ?
Veut-elle faire ça en deux pierres de coup ou bien craint-elle,appréhende t-elle de me voir et me rencontrer seul ?

[quote="l'ex"]Peut être qu'elle appréhende... Mais c'est très maladroit de passer par une tierce personne, ça ne finit pas très bien en général, la personne prend partie et ça peut partir en embrouille...
Il faudrait à la limite que ton ami lui ait dit que si elle veut t'inviter aussi, qu'elle t'envoie un message, là c'est bizarre. Mais continue de ne plus lui parler, il faut que ça la pousse aussi à revenir clairement :)[/quote]
C'est SR des deux cotés ^^
Sachant que le déjeuner est ce midi, je n'ai toujours rien reçu de sa part ..Je n'allais pas y aller de toute façon car avoir notre ami en commun au milieu est très malsain.
Forcement très déçu et vexe en partie de son comportement, a croire que je ne la connaissait pas en totalité même après 2 ans de relation.

l'ex : Continue à l'ignorer, il faut qu'il se rende compte de sa connerie !!! mais c'est bon signe il pense à toi!

Moi le mien est retourné sur son site de rencontre (il a donc repayé 1 mois) alors qu'il m'a encore dit il y a peu par téléphone, que ce site est de la merde.
Il me fait limite un peu pitier ....

[quote="CoeurUsé"]Bonjour a vous les amis,

J'aimerais avoir vos avis car je ne sais pas comment prendre ses qques retours indirect de mon ex..
Il y a 1 mois je lui avais proposé qu'on se revoit pour boire un verre, elle n'avait pas refusée mais prétextait qu'elle était occupée.Hier, notre ami en en commun m'a averti qu'elle lui avait proposée de déjeuner ensemble et que je pouvais venir aussi. Lui n'était pas pour de se mettre au milieu, je lui ai dit qu'il avait raison !

D'ou mes questions:
Pourquoi lui propose t-elle de passer par lui pour que je vienne aussi déjeuner sans même me sms personnellement ? Pourquoi veut -t elle d'une tierce personne alors que lors de ma proposition je lui ai dit qu'on aille se boire une verre ensemble ?
Veut-elle faire ça en deux pierres de coup ou bien craint-elle,appréhende t-elle de me voir et me rencontrer seul ?[/quote]
D'autres avis les amis ?!