nina31 Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Si je comprend bien il reviendrai en métropole Céline ,tu as de la chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Je viens de retrouver encore des affaires à lui chez moi, je lui ai donc envoyé un message. Il voulait passer CHEZ MOI demain, j'ai répondu "desolée je ne pourrais pas demain, ce sera plus la semaine prochaine" Maintenant j'attends, mais je n'écrirais plus. Vous pensez que j'ai bien fait ? Je veux surtout garder ma position de force ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 en tous cas depuis le depart je le trouve pas si content que sa d'etre la bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosedesable Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 [quote="Nana57"]La semaine je suis en vacances à Ibiza. Je pensais lui écrire un petit MSG de là bas pour reprendre contact ? Bonne ou mauvaise idée ? J'attends plutôt mon retour ? J'envoie une carte de là bas ? J'ai pas son adresse mais je peux la trouver sur internet après j'ai pas envie qu'il le prenne mal si il pense que je l'espionne sur internet...[/quote] même si je pense que t'a une chance qu'il te répond,(vu qu'il t'a appele une fois quand tu l'avais quitte) a ta place j'attendrai encore un peu car si il le fait pas tu vas etre mal, t'es pas encore guérie. laisse le SR faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosedesable Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 [quote="Lola1129"]Je viens de retrouver encore des affaires à lui chez moi, je lui ai donc envoyé un message. Il voulait passer CHEZ MOI demain, j'ai répondu "desolée je ne pourrais pas demain, ce sera plus la semaine prochaine" Maintenant j'attends, mais je n'écrirais plus. Vous pensez que j'ai bien fait ? Je veux surtout garder ma position de force ...[/quote] bien jouer lola car maintenant il va se poser des questions car si par hasard il a pense que tu t'es servie de l'excuse des "affaires" pour le contacter(même si c'est le cas je crois non?) le fait de ne pas avoir accepter de le revoir le lendemain va l'intriguer au plus haut point... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Merci rosedesable :) Je pense que tu as raison car je viens de recevoir un SMS de sa part. "Je viens de voir ta photo avec la casquette et du coup je pensais t'offrir un bonnet geek et un t shirt "obey" pour Noel" Bon je n'ai pas trop compris le message, mais en tout cas : de 1 : Il va voir mon profil alors que je ne suis plus dans ses amis (j'avais fait exprès de mettre cette photo en public car je suis avec un mec à côté de 2 : Effectivement comme tu dis rosedesable ça doit bien l'intriguer pour m'écrire à 00h un samedi soir .... Bref je ne réponds pas :D encore une fois! Je me sens bien, la roue tourne enfin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 17 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Alibaba une pensée pour toi. :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Help.Help Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 C'est vrai ne pas être méchant et laisser se rendre compte de ce que l'autre a perdu est une excellente idée!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Il m'a appelé je n'ai pas répondu, mais j'ai tout de même envoyé un sms en disant "?" Et là il me répond : "Je voulais passer, mais ce n'est pas grave" Il se fou de moi je lui ai bien dit que je ne pourrais pas aujourd'hui, que ce serait plus dans la semaine. Il croit vraiment que je suis à sa disposition (comme avant) il va voir du changement !!!! Je ne réponds plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Help.Help Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Il commence a se posser des questions, c'est clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Merci c'est gentil, comme quoi la roue tourne!!! et vous ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Help.Help Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 De mon côté la colocation est super chaud, j'essaye de ne pas la croiser pour avoir le minimum de contact avec elle. Mais c'est difficile a gérer. Si vous avez des idées n'hésitez pas une seconde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastch01 Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 [quote="Help.Help"]De mon côté la colocation est super chaud, j'essaye de ne pas la croiser pour avoir le minimum de contact avec elle. Mais c'est difficile a gérer. Si vous avez des idées n'hésitez pas une seconde[/quote] Je suis dans le même cas que toi... je sais ce que c'est :evil: :evil: Surtout dans un appart de 40 m2 pour ma part avec plus aucune communication... :!: :roll: c'est chaud.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Help.Help Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Si je peux aller des amies mais c'est chaud quand même, j'ai pas envie de m'imposer, je suis dans un pays étranger et donc ma famille n'est pas proche de moi. Bastch, comment tu fais ? Depuis combien de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 La coloc effectivement ça ne doit pas être facile ... mais continue ta vie comme si tu vivais seul, essaye de rester normal, si tu la croises ne fais pas la tête ... garde un esprit serein car si elle voit que tu fais la gueule ca va l'énerver plutôt qu'autre chose et elle restera dans l'idée qu'elle a eu raison de n'être plus avec toi. L'ex : Ignore le surtout attend qu'il donne des nouvelles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastch01 Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 C'est ce que j'essaie de faire en effet, merci du conseil :) Elle doit s'en aller samedi du coup je vais pouvoir mettre en place le SR, je lui avais dis... Je sais pas si elle me dira "aurevoir" avant de partir. Que devrais je répondre ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Bonjour à tous, j'ai besoin de conseil Apres 1 semaine de SR, j'ai craqué je lui ai écrit un petit message dans lequel je disais qu'elle me manquais, j'ai fait aucun reproche, aucune question, je voulais vraiment laisser une note douce après ce message, elle a répondu dans la foulée par "...", j'ai laissé mon portable de coté et tard dans la nuit elle m'a demandé si j'allais bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Rooo l'horreur les ... Je ne supporte pas qu'on m'envoie ça ! Tu lui as repondu du coup mrtoutlemonde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Ba que j'allais très bien et je lui ai retourné la question, puis plus de réponse Elle met "..." Quand elle ne sait pas quoi répondre Mais elle m'a quand meme relancé dans la nuit, mon message l'a peut etre touché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 La nana elle demande comment tu vas puis elle répond plus. Pfff. Ya des gens je comprends vraiment pas. Pourquoi relancer si c'est pour pas répondre derriere franchement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Ça je sais pas... Mais bon après le message que j'avais envoyé en premier, elle savait très bien à qui elle écrivait et surtout dans quel état d'esprit j'étais encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Il ne faut pas que tu la rassures de trop je pense. Là on dirait qu'elle s'est sentie rassurée que tu sois tjs là, du coup elle redisparait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Ouais fin j'ai répondu plusieurs heures plus tard très tard dans la nuit, elle doit bien se douter que je suis pas aprè mon tel en train de l'attendre fin on verra la suite, elle pense a moi c'est deja ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 j'espère que ça va aller pour toi :) va doucement mais ne perd pas espoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Faut pas que je la relance, on verra ce qu'elle raconte ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 et bien moi pas du tout le moral se soir j'ai un gros coup de cafard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 oh pourquoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 il se passe que je l'ai pas appeler depuis vendredi soir et il me manque, je me demande si il pense a moi, si je lui manque, je n'ai qu'une envie c'est de le retrouver et puis avant qu'il rentre a l'hopital , je penser qu'il serai plus heureux d'etre la bas car il attender que sa, ben finalement je le sens pas heureux je sais plus quoi faire je sais qu'il faut que je sois patiente, et surtout que je recommence pas les meme erreurs qu'avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Celine la distance complique la reconquete c'est sur, mais jusqu'à maintenant tu as bien géré les choses. Continue dans cette voie c'était bien parti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 [quote="Nana57"]Celine la distance complique la reconquete c'est sur, mais jusqu'à maintenant tu as bien géré les choses. Continue dans cette voie c'était bien parti.[/quote] merci Nana en plus je ne fais que rever de lui, je reve qu'il me fait la surprise en revenant en metrople je vais peut etre mettre du temps mais c'est pas grave je veut pas me jeter des fleurs mais quand je veut quelque chose je l'obtiens certes des fois avec du temps bon il faut que je me remotive demain je vais lui parler on va etre heureux de s'entendre mais la se soir je suis fatiguée et une grosse envie de pleurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Help.Help Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 C'est dingue mais le fait de changer est rapide mais les ex ne regarde pas cela du même œil. Avez-vous eu ce genre de sentiment avant? En gros être a la place de votre ex aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Help.Help Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 T'as première phrase est lourde de sens tu ne penses pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosedesable Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 on peut très bien quitter quelqu'un dont on es amoureux/se. l'amour tout seul ne suffit pas, par contre on peut pas rester avec une personne dont on es pas amoureux même s'il y'a le reste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Help.Help Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Mais la phrase me dis aussi que tu as cela pour Principe? Je ne te connais pas assez mais as tu déjà pense que cela pouvais être aussi vrai pour lui a ton égard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Help.Help Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Tu dis que tu ne quitte pas une personne si tu l'aime? N'a tu pas pense que lui c'est identique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Help.Help Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Tu dis tout le mal mais qu'entend tu pas cela? Si bien sur tu veux en parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Help.Help Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 L'excellent point c'est que tu commence a le comprendre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Help.Help Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Tu as parfaitement raison je t'aime est un grand mot mais il doit aussi s'accompagner des actes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Bonjour à tous Comment allez vous aujourd'hui Moi sa va mieux par rapport à hier soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Oui j'ai passer une bonne nuit, je me suis dit qu'aujourd'hui il faut que j'aille mieux comme sa quand cette après"midi je l'aurai au téléphone j'aurai retrouver"le sourire Il me tarde de lui?parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Écoute depuis que je l'ai au téléphone sa se?passe très bien, on est heureux de s'entendre bon je lui parle pas une heure non plus car il est fatigué et je veut pas le souler non plus pour pas répéter les erreurs que j'ai faite dans le passé Je vous raconterai sa se soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Bonjour a vous les amis, J'aimerais avoir vos avis car je ne sais pas comment prendre ses qques retours indirect de mon ex.. Il y a 1 mois je lui avais proposé qu'on se revoit pour boire un verre, elle n'avait pas refusée mais prétextait qu'elle était occupée.Hier, notre ami en en commun m'a averti qu'elle lui avait proposée de déjeuner ensemble et que je pouvais venir aussi. Lui n'était pas pour de se mettre au milieu, je lui ai dit qu'il avait raison ! D'ou mes questions: Pourquoi lui propose t-elle de passer par lui pour que je vienne aussi déjeuner sans même me sms personnellement ? Pourquoi veut -t elle d'une tierce personne alors que lors de ma proposition je lui ai dit qu'on aille se boire une verre ensemble ? Veut-elle faire ça en deux pierres de coup ou bien craint-elle,appréhende t-elle de me voir et me rencontrer seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Help.Help Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Elle doit effectivement appréhender et peut être peur de ne pas trouver les mots pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 [quote="l'ex"]Peut être qu'elle appréhende... Mais c'est très maladroit de passer par une tierce personne, ça ne finit pas très bien en général, la personne prend partie et ça peut partir en embrouille... Il faudrait à la limite que ton ami lui ait dit que si elle veut t'inviter aussi, qu'elle t'envoie un message, là c'est bizarre. Mais continue de ne plus lui parler, il faut que ça la pousse aussi à revenir clairement :)[/quote] C'est SR des deux cotés ^^ Sachant que le déjeuner est ce midi, je n'ai toujours rien reçu de sa part ..Je n'allais pas y aller de toute façon car avoir notre ami en commun au milieu est très malsain. Forcement très déçu et vexe en partie de son comportement, a croire que je ne la connaissait pas en totalité même après 2 ans de relation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 [quote="Help.Help"]Elle doit effectivement appréhender et peut être peur de ne pas trouver les mots pour toi.[/quote] Que veux-tu dire par trouver les mots pour toi ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Je pense qu'il t'aime encore sa c'est sur et certains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 [quote="celine46"]Je pense qu'il t'aime encore sa c'est sur et certains[/quote] on est certain qu'il pense encore a toi ^^!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Il faut vraiment qu'il?soit clair avec toi et qu'il assume ses sentiments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 l'ex : Continue à l'ignorer, il faut qu'il se rende compte de sa connerie !!! mais c'est bon signe il pense à toi! Moi le mien est retourné sur son site de rencontre (il a donc repayé 1 mois) alors qu'il m'a encore dit il y a peu par téléphone, que ce site est de la merde. Il me fait limite un peu pitier .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 [quote="CoeurUsé"]Bonjour a vous les amis, J'aimerais avoir vos avis car je ne sais pas comment prendre ses qques retours indirect de mon ex.. Il y a 1 mois je lui avais proposé qu'on se revoit pour boire un verre, elle n'avait pas refusée mais prétextait qu'elle était occupée.Hier, notre ami en en commun m'a averti qu'elle lui avait proposée de déjeuner ensemble et que je pouvais venir aussi. Lui n'était pas pour de se mettre au milieu, je lui ai dit qu'il avait raison ! D'ou mes questions: Pourquoi lui propose t-elle de passer par lui pour que je vienne aussi déjeuner sans même me sms personnellement ? Pourquoi veut -t elle d'une tierce personne alors que lors de ma proposition je lui ai dit qu'on aille se boire une verre ensemble ? Veut-elle faire ça en deux pierres de coup ou bien craint-elle,appréhende t-elle de me voir et me rencontrer seul ?[/quote] D'autres avis les amis ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés