Aller au contenu

SR débuté en avril/mai, on se soutient ?

marcXVII

Messages recommandés

• Réponses 483
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je reviens vers vous les amis car j aimerais vous poser qques questions..

Je reviens de soirée entre amis, super soirée pour se changer les idées par rapport a mon histoire d amour avec mon ex..même si au final son image me hante.

Voilà , j ai pu danser avec une fille qui avait son charme même si au début je ne suis pas aller vers elle. Finalement ,je lui ai propose gestuelement de danser avec moi. S en est suivi 3 dansez assez chaude ou elle s est laisser entraîne par le rythme que je lui imposait l. Elle avait tellement qu elle en transpirait que finalement je lui ai prise qu on aille dehors prendre l air.

A l extérieur , on a pu discuter assez rapidement, en me disant que je montrais une certaine confiance en moi ( probablement pour la danse réalisee ^^ qu elle avait aimée cette facette. Points commun, on fréquente certains mêmes endroits et elle m en arrive a dire finalement il fallait qu on se croise ici. Puis, on commence a discuter sur des ex comme quoi elle voit la vue de couple en tant que projet a deux , qu elle a 32 ans et vois les choses clairement.

Je lui ai propose qu elle vienne a une soirée ou j ai invite mes amis la semaine prochaine .. Elle m a dit ok , je lui ai donne mon numéro en lui disant qu elle me tienne au courant.

Une fois parti, elle me dit bonne fin de soirée. Puis , je m aperçois que 30 mins après elle m envoie ce SMS :ok pour le 29 si tu veux qu on se voit avant c'est avec plaisir. bon week end.

Du coup, je n ai tjrs pas répondu .. Que faire ? Quoi répondre sans se montrer trop en demande ??

Merci a vous bonne nuit les amis du forum !

J'ai un gros souci ...

Je l'ai appelé hier pour des affaires, on s'entend plutôt bien je n'ai plus trop de rancune envers lui à force je ne sais même plus si j'ai vraiment envie de reprendre avec ...

Il doit passer chez moi mardi soir, je lui ai dit d'accord mais pas longtemps car j'ai une soirée après ...

Sa réponse : dans ce cas je passerai un autre jour.

J'ai bien insisté pour qu'il vienne car pour moi cette rencontre est uniquement pour les affaires (pas pour lui apparemment)

Et là tout à l'heure son pote m'appelle pour m'inviter chez lui à une soirée avec bien sur mon ex ... J'étais un peu choquée donc je n'ai pas répondu tout de suite, finalement j'ai refusée et j'ai prévenu également mon ex histoire qu'il ne fasse pas la gueule pour mardi car j'ai vraiment besoin De mess affaires

Bien entendu il ne répond pas....

Pouvez vous m'aider ? Qu'est ce qu'il recherche ? Et surtout comment me comporter mardi ?

Hey ! Bonjour les amis,

Petit message pour vous dire que je quitte la section "Silence Radio" pour aller poster dans ............ "J'ai (enfin) vendu mon ex !! :lol: Non je l'ai enfin récupéré !!

Sr commençait le 19 mai après 2 mois de reconquête qui n'aboutissait pas donc j'avais décidé de couper les ponts.

Elle a brisé le sr le 22 par message pour me dire qu'elle a quitté son next ! J'ai rien répondu :)

Vendredi 23 j'avais plus de batterie j'étais a un spectacle, je rentre charge mon tel, 2 appel manqués : 1 ami qu'on a en commun et elle plus un message vocal. J'écoute le message vocal :

"Tu ne répond pas, je voulais savoir si tu avez reçu mon message......Je l'ai quitté il n'es plus là......Je voulais te dire aussi que je n'y arriverais pas sans toi..... Je n'y arrive pas........ bonne soirée. j'ai souris et rigolé bizarrement :P

Je lui envoie un message le lendemain vers midi "je suis dispo à 17h tu pourras passer." réponse dans la minute "d'accord je te préviendrais si j'arrive un peu en retard.... il viens récupérer ses affaires."

J'arrive chez moi à 17h elle m'attendais assise devant la porte :lol:

On a passé la fin de journée ensemble en discutant de tout ce qui c'était passé, qu'on pouvait à présent affronté l'avenir sur de nouvelles bases et que ça nous avez permis de réaliser beaucoup de choses et de mûrir.

Elle est rentrée chez elle et je suis parti chez un ami, le même qui a essayé de me joindre la veille. Il m'a dit qu'elle l'avait contacté pour savoir si j'avais reçu son message comment j'allais etc... Mon ego est très vite remonté :lol:

Je suis très content d'avoir réussi a retourner la situation même si j'ai eu du mal a coupé tout contact pensant qu'elle ne reviendrait jamais. Mais Les faits sont là plus vous fuyez votre amour plus il vous cours après.

Je vous souhaite à tous le meilleur et n'oubliez pas, tant qu'il y a de l'amour il y a de l'espoir ! ;)

Contente pour toi John !!!

Moi tjs pas de nouvelles de lui. Je n'en attends même plus en fait :(( je sais très bien que si il avait voulu rattraper les choses il se serait déjà bougé les fesses.

Ça fait 25 jours que je l'ai quitté pour un gros manque d'engagement de sa part. Nous venions à peine de nous rencontrer et j'étais déjà la dernière de ses priorités .... Aujourd'hui j'en souffre mais moins, au moins aujourd'hui il y a une raison à son silence : on est plus ensemble.

Je n'ai jms eu d'explication quant à son silence il a fuit toute discussion. Et les non dits me ronge. Si il m'avait dit clairement "j'ai qqun dans ma vie", "je veux encore m'amuser je ne suis pas prêt à m'engager", "j'ai des problèmes familiaux, professionnels etc. à régler" ou autres j'aurais pu mettre une croix finale sur cette histoire en me disant qu'il y a une raison réelle et que je dois juste l'accepter. Aujourd'hui je dois accepter quelque chose que je ne sais même pas....