celine46 Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Oui j'essaye au max de me changer les idées mais rien à faire, hier soir pour m'amuser je suis aller sur un site de rencontre mais de que je me suis"mis à parler à un mec, j'étais pas bien , j'avais l'impression de le trahir du coup je suis parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Help.Help Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Mais cela n'engage a rien c'est juste pour parler, cela fait beaucoup de bien crois moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Oui je sais bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optimist Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Bonjour à tous,Je vois que ce n'est toujours pas la joie pour certains !!salim94 : un conseil reste distant, tu l'aimes elle t'aime mais ne dévoiles pas trop vite tes sentiments. C'est trop facil sinon. et tu n'es pas à l'abri de te reprendre une claque. Chat échaudé craint l'eau froide ... Prends ton temps...@coeurusé : désolée pour cette nouvelle. C'est clair que c'est dur mais tu es en vie. On sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne. Appliques toi à te reconstruire. Tu vas traverser des moments durs mais plus le temps va passer moins tu auras envie de regarder derrière. pour les autres tenez bon. la vie est trop courte pour se prendre autant la tête. si vous devez vous remettre avec votre ex ça se fera mais pour ça pas le choix il faut laisser faire le temps !! faites confiance à la vie !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Oui en tous cas grâce à mon 1 er sr je commence à être plus patienté c'est dur mais je compte y arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 22 jours, j'ai pas craqué je suis fière !! Mais toujours pas de nouvelles de lui ....Le seul truc que je peux voir de lui c'est l'appli pour discuter whatsapp. Il était connecté pour la dernière fois hier à 22h30. Je me fais des films vous ne imaginez même pas comme ça me travaille.... Peut être qu'il avait déjà qqun avant qu'on ce soit vu et qu'on s'envoyait des messages, qu'il l'a rencontré pendant, ou qu'il m'a déjà remplacé (3 semaines sans nana pour lui à mon avis c'est déjà bcp :( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Bonjour, je me joins à vous :) 6 jours de SR. Je n'avais pas répondu à son dernier message. Il est toujours célibataire, mais il a son ex en tête. C'est pour ça qu'il avait rompu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Pourquoi il te fuit ALibaba ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 C'est toi qui l'avais quitté Alibaba ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila16 Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Et moi qui peut m aider voir mes posts précédents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonh Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Help ! Mon ex a brisé le Sr que j'ai commencé dimanche dernier. Message qui dit qu'elle a rompu avec son next c'est officiel !! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 John , pourquoi te le dire à toi son ex, ou alors elle c'est rendu compte qu'elle tien encore à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonh Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Oui je me suis posé la même question. Pourquoi me le dire ? Elle réalise enfin les choses. Mais du coup je ne sais pas comment réagi, ni quoi dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Moi je te conseillerais d'attendre Attends d'avoir d'autre avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WakeMeUp Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Hello,Perso, ton ex qui t'annonce qu'elle a quitté son mec. C'est :1) un signe de confiance2) un signe de complicité (retrouvée ?)3) Que cherche t'elle pour te le dire ? Du soutient, que tu lui remonte le moral ? Ou plus ?De mon point de vue, maintenir un silence radio, après une telle annonce, ça veut dire que tu t'en fous d'elle. Mais est-ce que c'est le cas ?Il ne faut pas profiter de la situation, mais il faut être toi. Lui répondre simplement que si elle souhiate en parler (c'est la juste continuité vu qu'elle t'a informé) ça ne coupera pas ton SR, ça te rend disponible et à son écoute.D'autres avis pourrais auddi t'aider. Patiente encore un peu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés