celine46 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Moi j ai craqué aussi et je ne fais que des interdits Il faut à tt prix que je le fasse revenir En faisant trop d'interdits tu risque de "le faire fuir tu vas l'étouffer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puce1203 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 je sais pas je devais la voir vendredi mais j'ai eu des soucis accause de potes a lui que j'ai pas apprecier et j'ai debarquer chez lui .... donc bon je savais qu'il aller pas passer ... et je l'ai vu le mercredi au resto 4 jours apres qu'il m'ai quitter et le vendredi qui a suivit mais c'est partis en vrille et en pleure ... lila je suis dans le même cas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Bon sang, je suis désolé mais arrêter de dire des trucs comme "il DOIT revenir" D'abord ce n'est pas la fin du monde même si vous en avez l'impression...essayez de relativiser un peu quand même, non ?De plus, ce n'est pas en les harcelant que ça va les faire revenir....S'ils sont partis c'est qu'il y a une bonne raison sinon il ne seraient pas partis, non ?Alors un peu de nerfs, bougre vous un peu, c'est sûr que c'est triste mais la vie va vous apporter bien d'autres choses plus agréables...vous avez le temps pour connaitre le grand amour...essayez d'en profiter un peu....Après moi jdis ça, jdis rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puce1203 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 C'est bien Kakahuet mais bon la je ne l'harcel pas on parle de tous et n'importe quoi et il repond :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 je sais pas je devais la voir vendredi mais j'ai eu des soucis accause de potes a lui que j'ai pas apprecier et j'ai debarquer chez lui .... donc bon je savais qu'il aller pas passer ... et je l'ai vu le mercredi au resto 4 jours apres qu'il m'ai quitter et le vendredi qui a suivit mais c'est partis en vrille et en pleure ... lila je suis dans le même cas :( bon ba moi tout va bien je me fait presque harceller encore 2 app et des sms cette fois sur mon tel le 1er "salim tu me manque enormement ='( " et le 2eme "je ne me sent pas bien sent toi" donc je vais couper court ce soir pas trop tard avant quelle vienne aussi sur ce forum et la sa riqque d'etre tragique pour moi mdrrr puce pas grave si ta cracké mais si tu vois qui ne repond pas cette fois fait un SR plus loin si sa a marcher pour moi sa devrait le faire aussi pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puce1203 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 bon ba moi tout va bien je me fait presque harceller encore 2 app et des sms cette fois sur mon tel le 1er "salim tu me manque enormement ='( " et le 2eme "je ne me sent pas bien sent toi" donc je vais couper court ce soir pas trop tard avant quelle vienne aussi sur ce forum et la sa riqque d'etre tragique pour moi mdrrr puce pas grave si ta cracké mais si tu vois qui ne repond pas cette fois fait un SR plus loin si sa a marcher pour moi sa devrait le faire aussi pour toi Cool pour toi salim ba la il me repond donc ca va je verais bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 C'est bien Kakahuet mais bon la je ne l'harcel pas on parle de tous et n'importe quoi et il repond :)Ouaip comme des potes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puce1203 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 oui ca fait mal mais oui =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 bon ba moi tout va bien je me fait presque harceller encore 2 app et des sms cette fois sur mon tel le 1er "salim tu me manque enormement ='( " et le 2eme "je ne me sent pas bien sent toi" donc je vais couper court ce soir pas trop tard avant quelle vienne aussi sur ce forum et la sa riqque d'etre tragique pour moi mdrrr puce pas grave si ta cracké mais si tu vois qui ne repond pas cette fois fait un SR plus loin si sa a marcher pour moi sa devrait le faire aussi pour toi Cool pour toi salim ba la il me repond donc ca va je verais bien cool pour toi aussi puce en tout cas c'est clair que sa fait du bien de quité le SR kakauhete je suis d'accord avec toi quand j'ai comencer le SR pour moi s'etait reelement fini avais juste un petit espoirs mais jallais passé a autre chose sans forcement me metre avec toute les filles sur les quelles je serais tombé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puce1203 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Merci salim on vera ou sa mene ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila16 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 J ai envie de le faire réagir En fait je lui ai fait 2 appels masqués Que faire pr qu il me réponde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puce1203 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 laisse le temps et tu lui envois un sms dans un ou deux jours j'ai fait comme toi avan parce que il reponder pas et aujourd'hui je m'en mort les doigts car il a de la haine en vers moi donc j'ai calmer le jeu je me suis calmer surtous pour lui prouver que j'avais d'autre occupation je sais que c'est pas facile mais faut le faire le SR et tenir le coup pas comme j'ai fait.... Salim tien nous au courant dés que tu l'as eu au tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila16 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Que lui écrire ? Moi je lui ai envoyé un SMS jeudi et pas de réponse mais décousu j ai reçu 2 appels masqués à savoir qu il m en a déjà fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puce1203 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 je sais pas du tous quoi dire ... attend demain et tu lui demande comment il vas et tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila16 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Personne pour m aider ?? Je suis à cran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés