Aller au contenu

SR débuté en avril/mai, on se soutient ?

marcXVII

Messages recommandés

je suis sur qu'il doit se demander pourquoi je l'ai pas encore appeler car d'habitude je l'appeler vers 12h30

comme moi avec mon ex j'ai toujours craqué au bout de 3 jours et pas cette fois et ba elle la resentie en dirais donc tiens bon et atend un jours ou il fait beau ou un jour ou tu recois une bonne nouvel comme sa si il ne repond pas tu deprimera beaucoup moin c'est certain

• Réponses 483
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui c'est sur, c'est vrai que j'avais l'habitude de l'appeler tous les deux jours

lui peut pas m'appeler car appeler de la bas en metropole coute tre cher que moi avec mon forfait je paye pas que si je telephoner en france donc c'est pour sa que c'est moi qui l'appele

lui quand il est en permission il m'ecrit sur skype

ok elle c'est pas sur quelle tableau jouer entre mathieu qui est vers chez elle est toi a l'autre bout pas facile fait attention a toi que tu lui manque pas juste parce que tu lui ecris plus ou autre .... le temps j'en peux plus du temps j'en est trop laisser et la patience commence a me perdre aussi :I je lit aussi les autres histoire mais bon et je sort ma mère tien un bar alors j'y vais et parle avec les clients sa me fait du bien y'en un qui ma même tirer les cartes ^^' bon j'y crois a moitier mais c'etais cool on veras si il a raison ...

oui c'est clair de toute façon tant quelle ne me montrera pas quelle a coupé les pont avec lui et que j'en aurais pas la certitude je ne serais plus jamais comme avent sa c claire et les carte je n'y crois pas trop non plus lol j'ai toujours la poisse avec les carte mdrr

atten un peu celine avant de l 'appeler change les habitudes ...

salim ta raison attend qu'elle est vraiment couper les ponts ... ba les cartes on dit des trucs vrais donc c'est bizzard mais il ma dit que y'avais encore des sentiements du côté de mon ex mais comme y a quelqu'un entre nous deux c'est galere ( un homme ) mais que sa venais pas des sentiements la rupture que entre nous tous aller bien mais que l'homme en question a trop deraper et a montrer que lui etais celib que tous etais plus beau ... ( bizzarement c'est le mecs que je penser ) donc je verrais bien ...

Mdr en parlant de carte, ma grand mère s'était fait tirer les cartes et la bonne femme lui avait dit que mon ex et moi ça ne tiendrait pas ^^ J'y crois pas à ces trucs là, mais ça fait sourire quand m^me ;)

Mdr pas cool la voyante mais bon pour moi je verrais si c'est vrais et que je me remet avec je lui demanderais de me retirer les cartes au mecs.

je lui est demander si sa aller et si le boulot c'ete bien passer reponce direct de sa part et la je lui est demander quoi de new ? pas de rep j'ai envie de lui proposer qu'on fasse un truc les deux de bouger de la ou on est partir une journee loin de toute ses tentions ... mais peur qu'il m'envoye bouler