Aller au contenu

SR débuté en avril/mai, on se soutient ?

marcXVII

Messages recommandés

• Réponses 483
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je vai craquer j'en peux plus la :'(. faut toujours ce battre tant que y'a de l'espoire ...

lol puce ten fait pas quand le SR es bien fait sa fonctionne moi je me serait jamais dit quelle esayerai de me recontacterai aussi tot j'etait partie pour au moin 3 semaine et au faite puce je t'es envoyer un msg privé par raport a mathieu

je vai craquer j'en peux plus la :'(. faut toujours ce battre tant que y'a de l'espoire ...

lol puce ten fait pas quand le SR es bien fait sa fonctionne moi je me serait jamais dit quelle esayerai de me recontacterai aussi tot j'etait partie pour au moin 3 semaine et au faite puce je t'es envoyer un msg privé par raport a mathieu

je l'ai pas eu ton mess desoler ... J'ai peur la je suis pas bien je doit avouer je craque tellement j'en peux plus :'( j'espere qu'il le fera j'espere ...

ba mathieu n'es pas une excuse je l es retrouver sur fb et j'ai vue qu'elle avais mis un j'aime sur 9 photo de profil a lui sa mavais vraiment degouter et le jour ou on a passé la nuit enssemble il lui a envoyer des sms elle na pas repondu devant moi et comme elle repondé pas il a esayer de lappeler j'ai garder mon calm mais je voulais explosé bref apres tous ce quelle ma dit je naurais jamais cru quelle menvois un msg comme sa ni qquelle revienne aussi rapidement donc serieux prend ton temp puce et lis un peut toute les autre histoir c'est sa qui ma aidé a tenire

ok elle c'est pas sur quelle tableau jouer entre mathieu qui est vers chez elle est toi a l'autre bout pas facile fait attention a toi que tu lui manque pas juste parce que tu lui ecris plus ou autre .... le temps j'en peux plus du temps j'en est trop laisser et la patience commence a me perdre aussi :I je lit aussi les autres histoire mais bon et je sort ma mère tien un bar alors j'y vais et parle avec les clients sa me fait du bien y'en un qui ma même tirer les cartes ^^' bon j'y crois a moitier mais c'etais cool on veras si il a raison ...