puce1203 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 courage a vous moi c'est mal barrer :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 ah oui la tu es sur la bonne voie, tiens nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 courage a vous moi c'est mal barrer :'( tu sais moi je me demande si sa sert a quelque chose encore que je me batte je pense que moi ausis sa va etre mal barrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puce1203 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 je vai craquer j'en peux plus la :'(. faut toujours ce battre tant que y'a de l'espoire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 ben tu vois sa fait qu'un jour de sr, et depuis tout a lheure je mers d'envie de l'appeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 ah oui la tu es sur la bonne voie, tiens nous au courant oui bien sur je vous informerais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 je vai craquer j'en peux plus la :'(. faut toujours ce battre tant que y'a de l'espoire ... lol puce ten fait pas quand le SR es bien fait sa fonctionne moi je me serait jamais dit quelle esayerai de me recontacterai aussi tot j'etait partie pour au moin 3 semaine et au faite puce je t'es envoyer un msg privé par raport a mathieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puce1203 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 bonne chance salim94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puce1203 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 je vai craquer j'en peux plus la :'(. faut toujours ce battre tant que y'a de l'espoire ... lol puce ten fait pas quand le SR es bien fait sa fonctionne moi je me serait jamais dit quelle esayerai de me recontacterai aussi tot j'etait partie pour au moin 3 semaine et au faite puce je t'es envoyer un msg privé par raport a mathieu je l'ai pas eu ton mess desoler ... J'ai peur la je suis pas bien je doit avouer je craque tellement j'en peux plus :'( j'espere qu'il le fera j'espere ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 moi j'espere qu'il le feras un pas vers moi soit cette semaine ou dfans le week end si il sort un peu de l'hopital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puce1203 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 je croise les doigts pour toi celine46 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 ba mathieu n'es pas une excuse je l es retrouver sur fb et j'ai vue qu'elle avais mis un j'aime sur 9 photo de profil a lui sa mavais vraiment degouter et le jour ou on a passé la nuit enssemble il lui a envoyer des sms elle na pas repondu devant moi et comme elle repondé pas il a esayer de lappeler j'ai garder mon calm mais je voulais explosé bref apres tous ce quelle ma dit je naurais jamais cru quelle menvois un msg comme sa ni qquelle revienne aussi rapidement donc serieux prend ton temp puce et lis un peut toute les autre histoir c'est sa qui ma aidé a tenire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 je suis sur qu'il doit se demander pourquoi je l'ai pas encore appeler car d'habitude je l'appeler vers 12h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puce1203 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 ok elle c'est pas sur quelle tableau jouer entre mathieu qui est vers chez elle est toi a l'autre bout pas facile fait attention a toi que tu lui manque pas juste parce que tu lui ecris plus ou autre .... le temps j'en peux plus du temps j'en est trop laisser et la patience commence a me perdre aussi :I je lit aussi les autres histoire mais bon et je sort ma mère tien un bar alors j'y vais et parle avec les clients sa me fait du bien y'en un qui ma même tirer les cartes ^^' bon j'y crois a moitier mais c'etais cool on veras si il a raison ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puce1203 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 je suis sur qu'il doit se demander pourquoi je l'ai pas encore appeler car d'habitude je l'appeler vers 12h30 Surment oui mais il doit penser que tu es occuper et il t'appeleras peu etre lui dans l aprem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés