Aller au contenu

SR débuté en avril/mai, on se soutient ?

marcXVII

Messages recommandés

5en fais pas si il t'aime il la métra de coté sa fierté je te le garantie!! moi je l'es ranger au placard pas mal de fois ma fierté

Je sais pas du tous et il dit ne plus m'aimer mais j'ai du mal a le croire car quand je lui envoyer un sms ou l'appeler il repondait direct et si je lui ecrivais pas il le fesais et jusqu'a avant hier il me souhaiter une bonne nuit et avant de me racrocher il me dit bisous ou gros bisous et a toujours ma chaine au tour de son coup alors que y a 15 jours quand je lui est dit que si il m'aimer plus il l'aurais enlever mais non il l'a encore .... :|

• Réponses 483
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je suis d'accord il l'a fait deux foi en 2 semaines quand on parler beaucoup mais je crois que j'ai depasser les limites des interdits mais bon avec tous ce qu'il ma fait a côté mes interdits sont rien ^^'

donc voila continue ton SR et sa t'aidera a reprendre confiance en toi et mieux reprendre contacte

Ah ben Facebook mon ex m'a bloquer depuis le jour de la rupture , mais depuis on préfère se parler par Skype car dans son Facebook il a une de ses amie de la bas qui je pense lui a monter la tête , et je pense quoi veut pas me remettre dans ses amie à cause d'elle . Mais d'un coter je préfère lui par Skype car mon ex est du genre a pas"parler de sa vie privée donc je suis certaines qu'il n'a pas dit à cette amie qu'il était de nouveau en. Contact avec moi

Tu en pense quoi salim?

Merci l'ex pour ton MSG. Je suis en train de zapper cette pseudo amie. Elle est jalouse. Pas bien dans sa peau et elle se m'en fout plein la gueule alors que j'y suis pour rien.

Tu as tout à fait résumé le problème optimiste: on vivait une relation à mi-temps. Et pour moi c'était encore pire que rien du tout au final. Quand on est avec qqun qu'on apprécie à ce point on veut construire qq chose. Ce ne sont pas des personnes qu'on souhaite voir 1 fois tous les 36 du mois. On veut plus et c'est humain ... C'est toi qui l'a recontacté après votre séparation ou lui ? Il se comporte tjs de la même façon aujourd'hui si j'ai bien compris ?

Ah ben Facebook mon ex m'a bloquer depuis le jour de la rupture , mais depuis on préfère se parler par Skype car dans son Facebook il a une de ses amie de la bas qui je pense lui a monter la tête , et je pense quoi veut pas me remettre dans ses amie à cause d'elle . Mais d'un coter je préfère lui par Skype car mon ex est du genre a pas"parler de sa vie privée donc je suis certaines qu'il n'a pas dit à cette amie qu'il était de nouveau en. Contact avec moi

Tu en pense quoi salim?

tu sais les amis qui ce melent des histoirs de leur pote sa ma toujours rendu fous ces des frustré de la vie un jours il comprendra que c'est pas avec ses amis qu'il finiras sa vie et tout se que je peut dire c'est de ne plus calculer tout ce qui ce passe par facebook si tu te remet avec lui ne le remet surtout pas dans ton facebook avant un bon moment moi je ne la veut plus dans le mien un bonne amis qui a pas mal d'experience ma dit qu'il ne faut surtout pas melanger sa et je pense qu'il a raison sa aidera a avoir plus confiance en lautre et laissera toujours une part de mystere apres si un jours c'est sur c'est vraiment serieux vous ferai votre vie ensemble pour moi le mieux ce serai sois un facebook en comun soit tout les deux plus de facebook je le vois comme sa moi

Je pence qu'il aurais du faire l'inverse la suprimer elle est pas toi ;) Perso j'ai plus facebook depuis decembre car sa ramener trop de soucis dans le couple il l'a remis je lui est bousiller son facebook il avais cas pas me donner le code donc il a pu de facebook non plus. Après pour ton histoire ca regarde pas la fille si tu es en contact ou non avec c'est vos affaires donc bon si elle est jalouse de toi c'est bon signe =)

tu sais les amis qui ce melent des histoirs de leur pote sa ma toujours rendu fous ces des frustré de la vie un jours il comprendra que c'est pas avec ses amis qu'il finiras sa vie et tout se que je peut dire c'est de ne plus calculer tout ce qui ce passe par facebook si tu te remet avec lui ne le remet surtout pas dans ton facebook avant un bon moment moi je ne la veut plus dans le mien un bonne amis qui a pas mal d'experience ma dit qu'il ne faut surtout pas melanger sa et je pense qu'il a raison sa aidera a avoir plus confiance en lautre et laissera toujours une part de mystere apres si un jours c'est sur c'est vraiment serieux vous ferai votre vie ensemble pour moi le mieux ce serai sois un facebook en comun soit tout les deux plus de facebook je le vois comme sa moi

Ah ba si le mien pouvais lire ce que tu a ecris salim94 parce que j'arrete pas de lui dire que les potes c'est pas la vie mais il comprend pas ^^'

Je vais essayer mais pas facile je verais dans l aprem quand il seras en coupure et si il m'ecris faut pas repondre toute suite .... merci salim94

de rien depuis hier mon ex esaye de me joindre jaurais tres bien pu la contacter mais bon a quoi sa sert pour le moment je sais qu on va retourné au meme point donc un SR qui ne dure pas asser longtemps pour moi sa ne sert a rien c'est trop facile si non et d'ici deux semaine on va te revoir ici lol

Ah ba si le mien pouvais lire ce que tu a ecris salim94 parce que j'arrete pas de lui dire que les potes c'est pas la vie mais il comprend pas ^^'

lol faut faire la part des chose et les pote sont souvent jaloux quand tu es heureux en amour au fond de nous on es tous un peut comme sa on envie nos amis qui vive une belle histoire damour lol

Merci l'ex pour ton MSG. Je suis en train de zapper cette pseudo amie. Elle est jalouse. Pas bien dans sa peau et elle se m'en fout plein la gueule alors que j'y suis pour rien.

Tu as tout à fait résumé le problème optimiste: on vivait une relation à mi-temps. Et pour moi c'était encore pire que rien du tout au final. Quand on est avec qqun qu'on apprécie à ce point on veut construire qq chose. Ce ne sont pas des personnes qu'on souhaite voir 1 fois tous les 36 du mois. On veut plus et c'est humain ... C'est toi qui l'a recontacté après votre séparation ou lui ? Il se comporte tjs de la même façon aujourd'hui si j'ai bien compris ?

elle te jalouse je crois elle es celib??

de rien depuis hier mon ex esaye de me joindre jaurais tres bien pu la contacter mais bon a quoi sa sert pour le moment je sais qu on va retourné au meme point donc un SR qui ne dure pas asser longtemps pour moi sa ne sert a rien c'est trop facile si non et d'ici deux semaine on va te revoir ici lol

Si je lui repond pas il va me demander pourquoi donc bon ... faudra repondre au bout d'un moment ^^' . J'espere vite quitter ici quand meme car il me manque et je sais que je lui manque aussi mais bon ... Après y'a des gens sympa ici et qui comprenne nos situations donc bon si je peux en aider deux ou trois avant de partir sa pourais etre pas mal. J'avou la je me fais des faux espoires mais l'espoire fait vivre :lol: Que c'est t'il passer pour toi salim94 ?

lol faut faire la part des chose et les pote sont souvent jaloux quand tu es heureux en amour au fond de nous on es tous un peut comme sa on envie nos amis qui vive une belle histoire damour lol

Ah ba sa je confirme et re confirme tous ces "potes" sont celibataire et mon monter la tête contre eux en me disant des trucs sur mon ex donc bon c'est potes j'en pouvais plus de les voirs et j'ai peter les plombs et il a pas apprécier mais il m'aurais ecouter quand je lui parle sa ne serais pas arriver .. .