celine46 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Bonjour les amis comment allez vousMoi bof bof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Pas grand chose de prévu aujourd'hui en plus il fait un temps de m..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Bonjour à tous, j'ai reçu un message de mon ex qui est en Italie ce matin, pour me souhaiter bonne chance pour mon concours, qu'il croit en moi, que je lui ai déjà prouvé que j'étais capable de beaucoup de choses que ça fait partie de mes qualités...Bon, mon concours c'est demain et après demain alors on ne peut pas dire que la mémoire soit une de ses grandes qualités mdr. Je ne réponds pas, SR continue!Courage à tout le monde et en particulier à toi Céline, j'espère que tu as prévu plein de choses aujourd'hui pour te changer les idées :) MDR sa ma bien fait rire j'ai mis plus d'un ans a retenire le jours de l'anniversaire de ma copine (ex copine) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Pas grand chose de prévu aujourd'hui en plus il fait un temps de m..... bon courage celine c'est clair que ce temps pourrit joue sur le moral mais lache rien les beau jours vont arriver forcement.. je pense que ce temps a aussi jouer sur le morale de mon ex car quand il fesait beau et chaud s'eatis silence radio totale de son coté MDR donc ne craque pas attend encore un peut et brise le SR un beau jours ensoleiller c'est toujours mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Merci salim il me manque vraiment hier soir j'ai repenser à toute les chose qu'on a vécu , à tout ce qu'on c'était dit sa fait au mal au coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Merci salim il me manque vraiment hier soir j'ai repenser à toute les chose qu'on a vécu , à tout ce qu'on c'était dit sa fait au mal au coeur pas de quoi celine tient bon et laisse le trouver la deception sur badoo quand il verra que il n'y a rien d'interresent a part peut etre ce rincé les yeux il va lui aussi repensé au bon moment passé avec toi on le fait toujours meme si parfois sa met plus de temps que d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Oui je suis patienté, de toute manière si il croit trouver une personne avec qui faire sa vie sur radio il se trompe car les personnes que je connais qui sont dessus ils ont jamais construit une histoire d'amour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Oui je suis patienté, de toute manière si il croit trouver une personne avec qui faire sa vie sur radio il se trompe car les personnes que je connais qui sont dessus ils ont jamais construit une histoire d'amour oui c'est de la merde je me mefirais plus de facebook que de ses genre de site pourit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Ah ben Facebook mon ex m'a bloquer depuis le jour de la rupture , mais depuis on préfère se parler par Skype car dans son Facebook il a une de ses amie de la bas qui je pense lui a monter la tête , et je pense quoi veut pas me remettre dans ses amie à cause d'elle . Mais d'un coter je préfère lui par Skype car mon ex est du genre a pas"parler de sa vie privée donc je suis certaines qu'il n'a pas dit à cette amie qu'il était de nouveau en. Contact avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puce1203 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Bonjour tous le monde pour moi c'est partis pour un deuxieme jours de SR mais j'ai envie de craquer c'est pas facile ... courage tous le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Bonjour tous le monde pour moi c'est partis pour un deuxieme jours de SR mais j'ai envie de craquer c'est pas facile ... courage tous le monde ! Bon courage à toi moi sa fait un jour et j'ai envie de craquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puce1203 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Faut pas craquer c'est dur trés dur mais bon faut tenir le coup ... pourtant le telephone est a coté de moi et rien pas de sms .... hier j'ai attendu toute la nuit mais non il a rien fait et avant hier il m'envoyer des bonnes nuits mais je sais pas si il m'ecria en premier c'est pas le mec qui mettra sa fierté de côté donc bon et il m'avais dis que c'etais a moi de lui ecrire donc je sais pas quoi faire :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Il a pas à te dire de lui écrire, si il veut de tes nouvelles qu'il vienne les prendre, non mais ;) ten fais pas si il t'aime il la métra de coté sa fierté je te le garantie!! moi je l'es ranger au placard pas mal de fois ma fierté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Faut pas craquer c'est dur trés dur mais bon faut tenir le coup ... pourtant le telephone est a coté de moi et rien pas de sms .... hier j'ai attendu toute la nuit mais non il a rien fait et avant hier il m'envoyer des bonnes nuits mais je sais pas si il m'ecria en premier c'est pas le mec qui mettra sa fierté de côté donc bon et il m'avais dis que c'etais a moi de lui ecrire donc je sais pas quoi faire :'( ten fais pas si il t'aime il la métra de coté sa fierté je te le garantie!! moi je l'es ranger au placard pas mal de fois ma fierté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puce1203 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 je suis d'accord il l'a fait deux foi en 2 semaines quand on parler beaucoup mais je crois que j'ai depasser les limites des interdits mais bon avec tous ce qu'il ma fait a côté mes interdits sont rien ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés