ACM Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Salut tout le monde, voila cela va faire bientot 2 semaine que j'ai commencer le SR, c'est tres tres dur, et il y a 3 jours j'ai reçu un appel de mon ex, mais elle a pas insister et je vous avoue que sa me rassurerais si elle pouvais me rappeler histoie de me rendre compte qu'elle m'oublie pas. J'arrive pas a l'oublier, c'est tres difficile.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 J'en suis toujours à compter les jours moi :'( j'entame le 10ème .... et toujours aucun signe de vie. Rien que dalle. Putain que c'est dur !!!!!! A croire que je n'ai jamais existé et compté pour lui, je fais déjà parti de l'histoire ancienne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 [quote="Nana57"]J'en suis toujours à compter les jours moi :'( j'entame le 10ème .... et toujours aucun signe de vie. Rien que dalle. Putain que c'est dur !!!!!! A croire que je n'ai jamais existé et compté pour lui, je fais déjà parti de l'histoire ancienne...[/quote] Je viens te rassurer, ils n'oublient pas lol certains reviennent voir des mois après. Celui pour qui je suis venue ici à l'époque en 2011 n'est jamais revenu et je m'en suis remise (pourtant cela a été très dur avec psy et anti-dépresseurs alors pour te dire). J'avais une haine tellement forte qu'on avait créé la page facebook "je crache à la gueule de mon ex" lol Parfois, avec le recul, on se dit que c'est un mal pour un bien, aurai-je été vraiment heureuse avec lui ? c'est la question qu'il faut se poser mais sur le coup, ça fait mal. Le deuxième ex a repris contact et je ne vous raconte pas ce qu'il m'a dit. En plus, il venait de se faire larguer donc il s'excusait de m'avoir fait du mal (sur le coup, je me suis dite "bien fait pour ta gueule" lol) mais ce n'étaient que des mots, du blabla et cela, il ne faut JAMAIS s'y fier. La question est pourquoi reviendrait un ex ? - il a envie de tirer un coup et n'a rien à se mettre sous la dent, - il veut tjrs savoir que vous avez des sentiments pour rassurer son ego (mon cas) - il a pitié de vous (petite chose qui souffre) - il veut savoir si son pouvoir de manipulation fonctionne toujours, - il regrette et vous aime vraiment (assez rare mais cela existe). Le SR, on le compte au début, on espère que le téléphone qui sonne c'est lui/elle, qu'il se rende compte qu'il a fait une erreur blablabla Ne restez pas dans l'attente car on ne mérite pas de souffrir pour une personne qui nous traite comme cela. Il faut regagner en estime de soi, en confiance et en courage. Dans tous les cas, le mien, il peut rester dans son caniveau de merde lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACM Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Sa fais grave réfléchir ce que dit petitpanda c'est hallucinant lol. Et le pire c'est qu'elle a pas tord. On oublie pas une personne en si peu de temps surtout si il y a eu une grande histoire avant. Souvent ce qui nous retient c'est la fierté, ou d'attendre que l'autre revienne parce que ces sa faute. Mais sa il en prenne conscience assez longtemps apres. Courage a tous, on est tous dans le meme cas, faut ce soutenir :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Coucou les petits gazios !!! Oui le SR est très dur, j'en ai bavé, si vous saviez les tonneaux de larmes, les insomnies, l'année que j'ai vécu, la dépression qui m'a même déclenchée un pré-cancer pour vous dire. Quand j'aime, je ne fais pas dans la demi-mesure lol Tout cela pour vous dire que l'Amour, ce n'est pas de le souffrance, ce n'est pas des pluies de larmes, de "pourquoi ?", "comment ?", "qu'est ce que j'ai fait ou pas ?" Des interdits, j'en ai fait aussi mais c'est vraiment quand on LACHE prise que l'ex repointe son nez mais parfois (même souvent), on s'aperçoit que l'on a mûri, changé, évolué, compris certaines choses et que l'autre en face n'a pas changé d'un iota et là, on se dit "putain, je me suis ruinée ma santé, gâché des jours à rester enfermer, à me laisser dépérir pour un clown pareil". Tout dépend des causes de la rupture mais cela n'en vaut pas la peine parce que eux ils vivent et même bien alors que nous, nous nous arrêtons de respirer, de vivre tout simplement. Ne comptez pas les jours de SR, vivez ce jour comme s'il était le dernier, jour par jour et vous serez étonné vous-même de votre capacité à rebondir !!!! Soyez fort et déterminé car c'est comme cela que l'on fait un pied de nez à la souffrance et à la peine !!! Reprenez le contrôle de votre vie et ne laissez pas dans les mains de votre ex, votre destin !!! Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosedesable Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Bonsoir a tous 6 semaines de SR pour moi. j'ai rompu avec lui le 1er avril. la premiere et la deuxieme semaine ca allait mais la je commence a ressentir le manque... et pourtant je sais que j'ai pris la bonne decision. bon courage a vous tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Merci petitpandouille pour tes messages! Ça fait du bien de lire ça. Même si la mise en pratique est bcp plus compliquée :( Moi aussi je l'ai quitté rosedesable... Le 31 avril. Je pense également avoir pris la bonne décision... Mais dans mon cas la relation avait à peine commencé et j'ai bcp de regrets de ne pas avoir vraiment essayé. J'ai un sale sentiment en fait. Tous ces silences et ces non dits me bouffent. Comme si j'étais passé à côté d'une belle histoire par pur manque de communication :'( 5 minutes au téléphone auraient pu tout changer. Et aujourd'hui j'en suis là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Help.Help Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Gardez aussi en tête qu'il faut positiver l'ensemble, si vous faire un SR car vous ne voyez que cela a faire sur le moment, ce n'est pas la solution. Si vous quittez avec regret c'est qu'il faut vous battre et laisser la possibilité de laisser l'autre de battre pour vous. Il faut positiver au maximum. J'ai appris depuis peut que la remise en question doit être journalière et non pas que quelques moments pas mois ou par an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 [quote="Help.Help"]Gardez aussi en tête qu'il faut positiver l'ensemble, si vous faire un SR car vous ne voyez que cela a faire sur le moment, ce n'est pas la solution. Si vous quittez avec regret c'est qu'il faut vous battre et laisser la possibilité de laisser l'autre de battre pour vous. Il faut positiver au maximum. J'ai appris depuis peut que la remise en question doit être journalière et non pas que quelques moments pas mois ou par an[/quote] Moi j'ai quitté avec regret ... Mais comment se battre et laisser la possibilité à l'autre de se battre si on est face à un mur qui refuse tout discussion/explication ? C'est pas faute d'avoir essayé, mais ya un moment ça devient juste l'enfer, que faire d'autre à part quitter cette personne qui nous fait tant souffrir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACM Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Juste une question. Je dois répondre a ses sms ou appels ou le mieux c'est de faire SR strict ? Parce que je me dis qu'a force elle va en avoir marre et peut etre qu'elle veut s'excuser. Ou je me trompe sans doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Ca dépend de l'histoire comme toujours .... si elle t'a trompé non bien sur je vois pas pourquoi tu lui répondrais, maintenant si les choses n'étaient vraiment pas claires au moment de la rupture, laisse lui une chance de s'expliquer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACM Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Je sais pas si y'a eu tromperie justement, je sais juste qu'elle parler lors de notre break le lendemain a un mec. Et j'ai pas chercher a avoir d'explication tellemeny j'ai eu mal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Attends parler ça veut rien dire non plus !! Demande lui cash ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACM Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Je suis d'accord avec toi mais 500 message en moins de 1 semaine je trouve sa enorme. Surtout qu'elle m'as jurer le jour d'avant que je decouvre qu'elle parler avec personne. Tu me conseils de l'appeler comme si de rien etait ? Ca peut paraitre louche apres deux semaines sans donner de nouvelles non ? En tout cas merci de t'es conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Help.Help Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Il ne fait juste jamais se contenter d'un j'ai essayer mais plutôt d'un j'y arriverais!!!!! Tu as lui mon histoire? Et donne moi t'as pensé sur mon histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Je pense que tu devrais décrocher si elle rappelle. Laisse lui une chance de s'expliquer. Et si tu vois qu'elle ment comme elle respire alors là en effet t'auras le droit à juste titre de couper tout contact. Mais crois moi si c'était à refaire je décrocherais... Ça aurait pu tout changé pour moi aujourd'hui :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACM Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Je te remercie enormement pour ton aide Nana57, je vais decrocher la prochaine fois pour avoir une explication, en esperant donc qu'elle ne lache pas prise et qu'elle rappel. En tout cas merci beaucoup :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Je t'en prie. J'espère que ça pourra s'arranger pour toi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elodie18 Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Coucou tout le monde ! J'ai deux petites questions : 1) dans quelques jours mon ex passe son bts et son frère jumeau aussi, est ce que je peux envoyer un message à son frère pour lui souhaiter bon courage ? (je suis de retour en sr depuis environ une semaine) 2) dans un mois c'est leur anniversaire, message ou pas message ? à qui ? Merci de vos réponses et bon courage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosedesable Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 NANA 57 quant il y'a des regrets si sur ca te bouffe et c'est tres frustrant il y'a comme quelque chose d'inachevé. pour ma part avant de le quitter j'ai fais le tour de la question et du personnage je lui ai donne plusieurs fois l'occasion de s'ameliorer mais il fait un pas en avant et trois en arriere j'ai tire plusieurs fois la" sonnette d'alarme" rien a faire sa nature le rattrapais vite, alors que faire ? je l'aimais et quand j'ai rompu avec lui (par sms) je lui ai fourni toutes les explications sur ce qui y'allait pas entre nous, dans l'espoir encore une fois qu'il saisit ma souffrance mais helas tous ce qu'il a trouve a repondre c'était OK. point a la ligne. et il s'est mis en SR depuis. je precise que moi aussi c'était un relation de courte duree (8 mois) qui m'a usee et bouffee toutes mes neuronnes de cerveau a force d'essayer de le comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Moi j'ai même pas eu l'occasion de lui demander de s'améliorer. Il fuyait toute discussion. Comme si il savait exactement ce que j'allais lui reprocher. Un allergique à la discussion faut croire. Pas envie de se justifier ou de s'expliquer. Ou juste pas de couilles. Parce que 100 fois il pouvait me dire je veux pas aller plus loin. Mais il a pas ete capable de le dire. A croire que la relation telle qu'elle était lui convenait. Un couple pseudo ensemble sans les contraintes et les sacrifices que ça impose. Une copine après le boulot, les potes, la famille et le sport. Alors clairement j'ai des regrets parce qu'on en a même pas parlé et comme tu le dis un sentiment d'inachevé qui fait mal. En tout cas je suis contente que qqun soit dans un cas similaire au mien. Car ne l'oubliez pas y'a pas que les largués qui souffrent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosedesable Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 ca alors a croire qu'on avait le meme mec ! lol il est du signe gemeau ton ex ? oui le mien aussi c'est un lache le jour de la rupture je lui ai envoye plusieurs sms pour qu'il me disent que c'est termine( car il est reste 2 semaines sans me donner des nouvelles et si pas la premiere fois et c'est toujours moi qui lui courent apres sans bien sur etre "un pot de colle" car j'ai ma fierte aussi) me voyant presque peter un cable dans mes messages il m'a appele comme si de rien n'était et il a finit sa discussion par un je t'embrasse, je lui ai demande si on pouvait se voir dans la semaine sa reponse était "peut etre , appelle moi" un vrai manipulateur. alors j'ai dit stop mais je veux qu'il souffre car il m'a vole mon cœur ma joie de vivre...je compte sur le sr pour me relever il y'a que ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosedesable Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 et je compte bien sur, sur vous aussi amis du forum bonne soiree. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Olalala en effet on avait le même spécimen ... Mais le mien était verseau lol ! Moi c'est au bout d'une semaine sans nouvelles de sa part que j'ai commencé à péter un plomb. Je l'ai appelé limite harcelé pour savoir ce qu'allait devenir la relation... Mais lui il a jamais rappelé par contre . Il disait qu'il allait le faire mais que dalle. Du coup sans la moindre discussion avec lui c'était pas possible de continuer comme ça. Mais au final toi tu l'as eu ta discussion et il a rien changé pour autant ! Ça fait depuis combien de temps que tu l'as quitté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACM Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Hello, vous pensez que si je l'appel en premier je vais pas passer pour un faible ? Parce que je sent trop qu'elle ne va plus m'appeler. Et j'aimerais vraiment comprendre le pourquoi du comment. Ou a la limite me prendre un grosse grosse claque me disant de me barrer que je me bousille la vie pour rien. C'est triste de voir les gens vite oublier une relation et passer a autre chose cash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Moi je te conseillerais de le faire, et tu verras si elle répond ou te rappelle. Mais à toi de voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACM Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 J'aimerais l'appeler mais je saurais pas quoi dire. Hormis explique moi pourquoi. Remarque j'ai rien a perdre, si elle m'explique tant mieux si elle me dit de quoi je me méle bah je ferais une croix pour de bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Ben c'est ce que je pense en effet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACM Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Bon j'ai appeler lors de ma pause, elle a pas decrocher. On va voir si elle me rappelle et si ces pas le cas j'insiste un peu plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 1 fois à la limite mais pas plus, elle le verra forcément que t'as appelé donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Hello à tous ! Je viens participer avec vous, à ce long et pénible moment qu'est le SR Pour la petite histoire je suis déjà venu sur le forum pour une autre rupture, ouais ça fait du bien de parler à des gens dans me même cas. Cette fois je suis ici pour une petite relation de 3 mois. Je connaissais la fille depuis une paire d'années. Puis comme ça sans vraiment se côtoyer plus que ça on se met ensemble à une soirée. Tout se passe bien, jusqu'à ce qu'elle ait des doutes, on continue la relation en en discutant, puis à un moment j'en avais marre de vivre dans ses doutes j'ai donc proposé un break qu'elle a tout d'abord refusé. Les jours passent et elle accepte le break le jour de mon anniversaire et de nos 3 mois, outch ! 2 semaines se passent, mois distant ne lui écrivant que quand elle amorce la discussion, jusqu'au moment où elle me dit qu'elle m'aime, qu'elle a l'impression de ne pas compter pour moi etc je la rassure on se relance 2 jours, naturellement je lui propose que l'on se voit et là bam "je ne t'aime plus" Bon bien sur interdits sur interdits, je flippe comme jamais, je sais qu'elle parle bcp a un autre garçon, je la questionne, c'est juste un ami me dira t'elle, au bout de 5 jours atroces je laisse tomber, SR depuis 3 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACM Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Raaaah je suis perdu a fond lol ! Elle m'as rappeler 2 fois + un sms me disant de l'appeler quand je peut. Mais dans un autre poste quelqu'un a ecrit de ne pas la contacté, que ces a elle de le faire vue le mal qu'elle m'as fait. Je dois faire quoi ??? :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Bonjour à tous! J'ai besoin de vous pour savoir quoi faire!! Très rapidement, j'étais en couple depuis 11 ans, je l'ai rencontré à 15 ans. Il a mis un terme à notre relation il y a un peu plus d'un mois. Bref, j'ai fais beaucoup d'interdits! Dernièrement, je l'ai contacté par rapport à l'assurance de notre appartement, j'ai préparé le courrier, il devait me dire ce qu'il en pensait et l'envoyer par mail. Il n'a fait ni l'un ni l'autre. Du coup, je me suis chargée de tout. SR depuis 4 jours. Et aujourd'hui il m'envoie un message "Salut. Ca va? Tu as eu des news des escrocs d'assureurs?" et 5 minutes plus tard "Bisous". Dois-je lui répondre à propos de l'assurance alors qu'il ne m'a jamais répondu lui? Ou dois-je lui répondre tout court? J'ai besoin de vos avis et vos conseils! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 l'ex, c'est ce que je me suis dis aussi... Mais est-ce un moyen pour lui de ne pas couper le contact? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Merci :) ça me permet de résister et d'être plus forte! surtout au vu de notre histoire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Ben oui attends elle a rappelé, c'est peut être ta seule chance pour avoir une explication et soit: - éclaircir la situation et repartir sur de bonnes bases - éclaircir la situation et décider d'arrêter la relation pour de bon Au moins tu sauras ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 [quote="l'ex"]ACM : rappelles là, elle t'a rappelé et tu veux des explications.. C'est pas comme si tu l'avais appelé 15 fois et qu'elle avait ignoré ton appel ;)[/quote] lol ca c'était mon cas !! donc là c'est normal d'arrêter le massacre et de se mettre en sr. Mais toi elle est ouverte au dialogue, il faut quand même en profiter, tout le monde n'a pas cette chance (moi y compris :cry: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosedesable Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 [quote="Nana57"]Olalala en effet on avait le même spécimen ... Mais le mien était verseau lol ! Moi c'est au bout d'une semaine sans nouvelles de sa part que j'ai commencé à péter un plomb. Je l'ai appelé limite harcelé pour savoir ce qu'allait devenir la relation... Mais lui il a jamais rappelé par contre . Il disait qu'il allait le faire mais que dalle. Du coup sans la moindre discussion avec lui c'était pas possible de continuer comme ça. Mais au final toi tu l'as eu ta discussion et il a rien changé pour autant ! Ça fait depuis combien de temps que tu l'as quitté ?[/quote] je l'ai quitte le 1 avril mais je pense que par leur attitudes(nos ex) nous ont quittes avant qu'on les quitte. la difference c'est que on eu le courage de dire stop aux situations ambigues et louches donc officiellement c'est nous les largeuses par la force des choses par leur fautes, meme la s'ils le voulaient ils peuvent se "racheter" a nos yeux s'ils le souhaitent mais trop de fierte pour le faire, pff je suis meme pas sur de vouloir le recuperer pourtant je pense a lui tous les jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosedesable Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 [quote="ACM"]Hello, vous pensez que si je l'appel en premier je vais pas passer pour un faible ? Parce que je sent trop qu'elle ne va plus m'appeler. Et j'aimerais vraiment comprendre le pourquoi du comment. Ou a la limite me prendre un grosse grosse claque me disant de me barrer que je me bousille la vie pour rien. C'est triste de voir les gens vite oublier une relation et passer a autre chose cash.[/quote] tu ne vas pas passer pour un faible tu le seras si t'insiste trop, en tout cas elle sait pas la chance qu'elle a ! pourtant elle t'a fait beaucoup de mal d'apres ce que j'ai compris. j'aurais bien aime que celui qui m'a amener ici fasse le premier pas car je lui ai donne toutes les cartes en main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Rosedesable tu as tout à fait résumé la situation. On les a quitté par obligation plus que par choix.... Et visiblement ce n'était que ce qu'ils attendaient puisqu'ils ont disparu de la circulation depuis... (Tu n'as eu aucune news depuis ?) moi je l'ai quitté le 31 avril et aucun signe de vie de sa part il a tout simplement disparu... Oh que oui j'aurais aimé qu'il m'appelle et me dise qu'il souhaite en discuter, parce que pour le coup moi j'ai même pas pu lui en parler ne serait-ce que 5 minutes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi19 Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 7em jour de sr kil a rompu le 4em pour des banalités.... Oufff trop dur aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Ça me déprime quand j'entends tous les gens qui disent il a rompu le SR il m'a écrit. Mais putain moi il écrit jamais :( jamais de chez jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 T'inquiète pas nana, on est plusieurs dans ce cas, l'ex ne donne plus de nouvelles, au début ça nous fait carrément chier surtout sachant que d'autres doivent bien profiter de la situation et ne plus le ou la lâcher... Ton état d'esprit pour avancer doit être de cet ordre : ce qui doit arriver, arrivera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi19 Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Dis toi ke c une chance pour pouvoir avancer et t en sortir car avoir des nouvelles régulières fait replonger a chaque fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi19 Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Oui moi aussi il m aime et me dis kil va revenir et ms ne sait pas kan!! SR!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi19 Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Ah moi il est seul par contre enfin je crois... Veux même pas savoir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Après 2 semaines de SR, je l'appelle hier et par surprise il décroche ... je l'appelais principalement pour des papiers. Puis ensuite il m'a demandé comment j'allais, m'a posé des millions de questions.... il m'a avoué également qu'il était toujours célibataire qu'il n'a eu personne depuis moi.... qu'il se sent seul en ce moment ... Enfin très particulier, il était vraiment gentil et je pense qu'il regrette un peu... Qu'en pensez-vous ? et que faire maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 J'en suis également à 2 semaines de sr, mais aucune excuse particulière pour l'appeler. Aucun signe de vie de sa part. A mon avis c'est mort ... je vois pas où je pourrais trouver un peu d'espoir là-dedans.. j'ai beau cherché je trouve pas. Pff :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACM Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Voila je vous donne des nouvelles, donc je l'ai appeler, on sait parler, sa c'est plutot bien passer, elle venue me voir chez moi, tout etait parfait, elle m'as expliquer et montrer tout les messages, mais elle leur parle toujours, mais ma dis que si on se remettais ensemble, elle ferais disparaitre tout le monde. Et dans tout sa elle sait pas, elle m'aimes, mais ne sais pas si elle veut retenter, elle a perdue confiance en nous. Et je sais pas comment lui redonner cette confiance si dans ma tete je sais qu'elle parle a d'autre personne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Ah oui je comprends... C'est sur que pour retenter qq chose c'est maintenant qu'elle doit zapper les autres mecs à qui elle parle., et pas juste si vous réessayez ... Ça fait genre si je me remets pas avec toi je les ai toujours sous le coude au cas ou. Je trouve pas ça hyper respectueux... A toi de voir ce que tu souhaites vraiment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés