Aller au contenu

SR débuté en avril/mai, on se soutient ?

marcXVII

Messages recommandés

• Réponses 483
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour, j'ai debuté le SR vendredi 16 j'avais bloqué son num et je l es mise en contacte spam pour ne plus etre dans l'attente de recevoir un sms ou un appel de sa part car a chaque fois que je recevais un sms ou un appel de n'importe qui d'autre pote famille ect.. s'etais la deception car c'est son appel que j'attendais voila aujourhui 4 jours plus tard je reçu un appel masqué a midi j'ai toute suiste pensé que s'etais elle grosse deception quand j'ecoute mon repondeur c'est le notaire qui me laisse un msg vocal lol (j'ai aussi bloquer les appel masqué) bref deception mais bon la journer commence bien car l'appel du notaire je l'attend depuis deux mois pour c'est pour recuperer du patrimoine bref la a 16h30 je vois qu elle a esayer de me joindre je suis vraiment content mais et ne sais plus si je dois continuer le SR

Elle t'a laisser un msg?

non! je me dit que elle a peut etre esayer de me joindre pour savoir si j'avais changer de num car je lui es dit que elle avais quelque jours pour reflechir car je voulais vraiment passer a autre chose et ne pouvais plus l'attendre et que s'etais la meilleurs solution pour que je sorte de sa vie

Un petit avis s il vous plaît:

L expression "passer a autre chose" que signifie t elle concrètement ?

Est ce que cela veut dire qu elle a trouve qqn d autre ou était elle seule ? Est ce que cette expression peut elle faire référence a une relation d un soir en tant que plan c** ?

J ai du mal a cerner cette expression sachant qu en plus vu les retours que mon ex m a donne indirectement via notre ami je psychote :-| besoin d aide svp

Est ce que cela veut dire qu elle a trouve qqn d autre ou était elle seule ? Est ce que cette expression peut elle faire référence a une relation d un soir en tant que plan c** ?

J ai du mal a cerner cette expression sachant qu en plus vu les retours que mon ex m a donne indirectement via notre ami je psychote :-| besoin d aide svp

Et bien de mon humble avis, "passer à autre chose" veut surtout dire "nous n'avons plus rien en commun" et cela peut se traduire par bien des manières:

- Que la personne n'ait tout simplement plus envie de nous voir/parler etc...

- Que la personne ne se pose même plus de questions par rapport à l'ancienne relation

- Que la personne a jeté son dévolu sur quelqu'un d'autre pour une histoire transitoire ou sérieuse

Bref, "passer à autre chose" signifie pour moi se débarrasser de l'encombrant bagage que l'on porte...

Je suppose que d'autres ont des avis différents :)

Et bien de mon humble avis, "passer à autre chose" veut surtout dire "nous n'avons plus rien en commun" et cela peut se traduire par bien des manières:

- Que la personne n'ait tout simplement plus envie de nous voir/parler etc...

- Que la personne ne se pose même plus de questions par rapport à l'ancienne relation

- Que la personne a jeté son dévolu sur quelqu'un d'autre pour une histoire transitoire ou sérieuse

Bref, "passer à autre chose" signifie pour moi se débarrasser de l'encombrant bagage que l'on porte...

Je suppose que d'autres ont des avis différents :)

pour moi passer a autre chose veut dire tourner la derniere page et fermer le livre pour bien quelle comprenne que si elle met trop de temps elle ne me recupérera pas depuis le debut de mon SR j'ai passer mes nuit sur ce forum a lire les histoire ect et sa ma beacoup aidé et fait passer le temps et surtout fait relativisé et me dire que au final ce n 'st peut etre pas la bonne meme si je l'aime sincerement et que j'etait pres a quité paris pour m'installer quelque temps dans sa ville à 200 kilometres de la

Ah oui je pense qu'il faut que sa soit elle qui fasse premier pas et non à toi enfin c'est que mon avis
je suis d'accord avec toi celine j'ai trop perdu d'estime a lharceller et vouloir absolument la faire changer d'avis je me suis battue pour pas que mon couple parte en ruine et pour ne pas la perdre si elle m'aime reelment elle fera tout pour me recupérer surtout quelle blocké de facebook et sa sa ma rendu malade mais javais quand meme trouver le moyen de l'espionné lol mais sa a ete encore pire pour moi

Merci a tous de vos avis , ma question n est pas anodine car a vrai dire mon ex a pose une question a mon ami .. Sa question était a mon égard : Et les amours ? Mon pote a dit rien de vraiment concret..réponse de mon ex: Ah bon ! Qu est ce qu il attend pour passer a autre chose ...

Du coup ça m a plombe l aprèm..