Aller au contenu

SR débuté en avril/mai, on se soutient ?

marcXVII

Messages recommandés

• Réponses 483
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben moi je pleure car je trouver que j'ete bien parti dans ma reconquete et il mas bien aidé pour sa et la je prend sa en pleine tete, je suis degoutée je suis totalement perdue

je te comprend moi au debut il ma fait esperer qu'on se remette ensemble et maintenant il m'envois ballader ...

je pense personnelement que y'a des gas qui ce mettent sur des sites de rencontre pour passer le temps et faire style il oubli mais est ce qu'on font il oublie vraiment ? je pence que non on peux pas oublier quelqu'un qu'on a aimer ... Pleure pas pour lui montre que tu est forte fait ta vie de ton côté je sais que c'est pas facile moi même j'y arrive pas ... courage.

Bonjour les filles,

Je suis vos histoires depuis une petite semaine déjà. j'étais aussi en SR jusqu'à hier où j'ai craqué .... j'ai tenu 3 jours lol. mais mon histoire est bcp moins "importante" que les vôtres.

Je viens vous remonter un peu le moral car je vois que la journée n'est pas belle pour tout le monde aujourd'hui !

J'ai tendance à penser que je suis une perle et que celui qui ne veut pas être avec moi n'a rien compris (faut bien s'auto remonter le moral hein ??!!). Ca aide un peu par fois...

Alors dites vous le aussi !!! les regrets les boufferont un jour mais ce sera tampis pour eux ... Vous aurez avancez très très loin d'ici là.

Bref ne regardez plus derrière et avancez. Vous souffrez aujourd'hui c'est clair mais demain est un autre jour. On n'apprend tous quelquechose d'une rupture. On devient forte, on se concentre sur soit et on se reconstruit pour le prochain en essayant de s'améliorer et de ne plus s'oublier au profit de quelqu'un qui s'aime trop pour voir ce qu'il a dans les mains. J'ai aussi tendance à me rassurer en me disant que si ce n'est pas LUI, il y en a plein d'autres qui attendent leur tour ... mdr (un peu prétentieuse la fille je sais).

Mais prenez la vie comme elle vient et surtout gardez le sourire. On ne nous enlève pas qqun ou qqchose dans notre vie si ce n'est pas pour avoir meilleur ensuite ... Je trouve cette phrase très vraie.

allez les filles hauts les coeurs !!! un pas devant l'autre demain ça ira beaucoup mieux. et sortez, bougez ça fait du bien de se faire reluquer et draguer ça remonte l'égo !!! profitez de votre solitude pour ne vous occupez que de la personne qui importe le plus à l'instant T : VOUS !!!

merci, en tous cas il va toujours pouvoir attendre mon appel de cette semaine,

j'ai la sensation d'etre tomber bien bas

ben de toute maniere je vois qui il peut recontrer en sachant qu'il est hospitaliser pendant encore un moment, et il c'est mis sur se site le jour ou il a eu sa permission d'aller dans sa famille

Ta raison attend encore un peu envoi lui un sms la semaine prochaine du genre desoler j'ai zaper de t'envoyer un sms avant j'etais tres occuper mais j'espere que tu vas bien .... histoire qu'il croit que toi tu vas bien et que de ton côté tu refais un peu ta vie ...

En plus si il est a l'hopital tu crains rien surtous si il peut rencontrer personne la bas or mis la famille ...

Tien le coup en tous cas

Salut à toutes et à tous!

Je me permets de laisser ce post pour vous faire part de ma pensée ;)

Si vous n'avez pas encore lu le post de geekette je vous le conseille, il aide beaucoup à se tenir au SR.

Et moi je vais rajouter quelques petites choses... pourquoi tenir son SR:

Après 7 jours de SR j'ai craqué et je l'ai contacté (7 jours c'était le maximum que j'ai tenu), je l'ai vu le soir même à sa demande. Il m'a invité au restaurant... C'était génial, il m'a dit tellement de choses que j'avais envie d'entendre... qu'il voulait retrouver la passion, et ensuite me reconquérir, et blablabla.... mais aujourd'hui plus rien. plus de nouvelles!!!!

Donc au final, pendant le SR je commençais à penser davantage à moi, à me projeter toute seule, et maintenant je suis repartie de zéro, je ne comprends pas son problème, je recommence à analyser, à me prendre la tête!!!

Donc NON il ne faut surtout pas briser le SR! retourner vers son ex et écouter ses belles paroles ne servent qu'à se retourner vers le passé et à s'oublier de nouveau.

Le SR est vraiment utile, il permet aussi de rêver de choses que l'on n'aurait pas pu faire à deux, de se découvrir et même se redécouvrir.

Si une personne doit revenir, c'est l'ex (surtout quand on s'est fait larguer!).

Donc voilà, beaucoup de courage à tout le monde, je sais que c'est difficile, je suis dans mon troisième jour, et maintenant c'est hors de question de recraquer, ma vie est devant moi. Je regrette vraiment de l'avoir vu, parce que ça m'a desservi. PENSER A SOI C'EST LE PLUS IMPORTANT!

Il faut les laisser où ils sont, ils ont fait parti de nos vies, mais désormais c'est terminé. Je sais que c'est compliqué (moi ça faisait 11 ans de relation!). Le problème étant qu'ils se cherchent (ou elles!). MAlgré tes problèmes de santé, prouve lui que tu peux avancer sans lui, que tu peux faire des choses très importantes sans lui. ça te permettra toi de te prouver que tu n'as pas besoin d'autre chose que ton courage et donc d'avancer dans ton deuil amoureux...