celine46 Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Je pense qu'il t'aime encore sa c'est sur et certains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Je pense qu'il t'aime encore sa c'est sur et certains on est certain qu'il pense encore a toi ^^!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Il faut vraiment qu'il?soit clair avec toi et qu'il assume ses sentiments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 l'ex : Continue à l'ignorer, il faut qu'il se rende compte de sa connerie !!! mais c'est bon signe il pense à toi!Moi le mien est retourné sur son site de rencontre (il a donc repayé 1 mois) alors qu'il m'a encore dit il y a peu par téléphone, que ce site est de la merde.Il me fait limite un peu pitier .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Bonjour a vous les amis,J'aimerais avoir vos avis car je ne sais pas comment prendre ses qques retours indirect de mon ex..Il y a 1 mois je lui avais proposé qu'on se revoit pour boire un verre, elle n'avait pas refusée mais prétextait qu'elle était occupée.Hier, notre ami en en commun m'a averti qu'elle lui avait proposée de déjeuner ensemble et que je pouvais venir aussi. Lui n'était pas pour de se mettre au milieu, je lui ai dit qu'il avait raison ! D'ou mes questions:Pourquoi lui propose t-elle de passer par lui pour que je vienne aussi déjeuner sans même me sms personnellement ? Pourquoi veut -t elle d'une tierce personne alors que lors de ma proposition je lui ai dit qu'on aille se boire une verre ensemble ? Veut-elle faire ça en deux pierres de coup ou bien craint-elle,appréhende t-elle de me voir et me rencontrer seul ? D'autres avis les amis ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Ben à la lecture de ce post (désolé je n'ai pas lu l'histoire entière), je trouve ça très gamin de faire intervenir quelqu'un d'autre.Perso, moi j'aurais refusé tout net, catégoriquement (mais bon c'est moi).Soit elle accepte de te voir en tête à tête soit elle ne fait rien ... mais pas quelque chose entre les deux.Après, tout dépend aussi comment elle l'a exposé à ton ami... peut être est ce qu'il en a rajouté un peu pour ne pas te blesser de le savoir en train de déjeuner avec elle? peut être qu'elle se disait que pour un premier recontact il vaudrait mieux ne pas être seule avec toi?Bref tout et son contraire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Ben à la lecture de ce post (désolé je n'ai pas lu l'histoire entière), je trouve ça très gamin de faire intervenir quelqu'un d'autre.Perso, moi j'aurais refusé tout net, catégoriquement (mais bon c'est moi).Soit elle accepte de te voir en tête à tête soit elle ne fait rien ... mais pas quelque chose entre les deux.Après, tout dépend aussi comment elle l'a exposé à ton ami... peut être est ce qu'il en a rajouté un peu pour ne pas te blesser de le savoir en train de déjeuner avec elle? peut être qu'elle se disait que pour un premier recontact il vaudrait mieux ne pas être seule avec toi?Bref tout et son contraire... Il refuse d'être au milieu et elle l'a bien compris je pense..Je n'y suis pas allé ce midi de toute façon. Je ne comprends pas l'attitude de mon ex car en agissant ainsi elle m'a déçu et elle devient complètement méconnaissable.Même notre ami en commun m'a dit qu'il ne comprenait pas et que c’était désormais a elle de revenir vers moi.Sachant qu'il y a son anniversaire début Juin, honnêtement je pense même pas lui souhaiter... :-| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonh Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Salut,Je vous rejoint dans ce combat, j'ai commencé mon SR "stratégique" hier le 19 mai pour lui faire prendre conscience, la faire réagir, pour provoquer le déclic ! Bon courage à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Bon courage pour le début de ton sr john Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puce1203 Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 (modifié) Je n'arrive pas a faire le SR dès que je lui envois pas de message c'est lui qui le fait et j'arrive pas a ne pas lui repondre :/ courage a tous Modifié le 20 mai 2014 par puce1203 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Si d'ici là elle n'est pas revenu te parler clairement, en effet tu n'a pas à lui souhaiter :) Je sais pas pourquoi mais je sens qu elle ne vas pas se manifester avant sa date d'anniversaire .. Un pressentiment ! :-| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Bonjour les amis je vous soutien à fond dans votre sr je sais que c'est dur mais vous allez reussir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 bon la je viens de prendre une claque je viens de voir que mon ex s'etait reinscrit surt le site de rencontre (badoo)il a marqué qu'il etgait celibataire ( ce qui est le cas)et qu'il chercher a faire de nouvelles connaissance car il etait nouveau dans la region, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 moi aussi je suis completement pauméeen plus je devais l'appeler cette semaine a l'hopital je sais plus quoi fairtecertes j'ai peut etre espere mais il n'y a bien aider, les sentiments c'est lui qui m'as en reparler, c'est lui encore qui m'as rappeler par mon petit surnom enfin des peits truc comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 couragejespere que tes souci vont vite se retablirputin mais a quoi il jouent avec nous grr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés