Help.Help Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 C'est dingue mais le fait de changer est rapide mais les ex ne regarde pas cela du même œil. Avez-vous eu ce genre de sentiment avant? En gros être a la place de votre ex aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Help.Help Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 T'as première phrase est lourde de sens tu ne penses pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosedesable Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 on peut très bien quitter quelqu'un dont on es amoureux/se. l'amour tout seul ne suffit pas, par contre on peut pas rester avec une personne dont on es pas amoureux même s'il y'a le reste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Help.Help Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Mais la phrase me dis aussi que tu as cela pour Principe? Je ne te connais pas assez mais as tu déjà pense que cela pouvais être aussi vrai pour lui a ton égard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Help.Help Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Tu dis que tu ne quitte pas une personne si tu l'aime? N'a tu pas pense que lui c'est identique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Help.Help Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Tu dis tout le mal mais qu'entend tu pas cela? Si bien sur tu veux en parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Help.Help Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 L'excellent point c'est que tu commence a le comprendre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Help.Help Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Tu as parfaitement raison je t'aime est un grand mot mais il doit aussi s'accompagner des actes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Bonjour à tousComment allez vous aujourd'huiMoi sa va mieux par rapport à hier soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Oui j'ai passer une bonne nuit, je me suis dit qu'aujourd'hui il faut que j'aille mieux comme sa quand cette après"midi je l'aurai au téléphone j'aurai retrouver"le sourire Il me tarde de lui?parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Écoute depuis que je l'ai au téléphone sa se?passe très bien, on est heureux de s'entendre bon je lui parle pas une heure non plus car il est fatigué et je veut pas le souler non plus pour pas répéter les erreurs que j'ai faite dans le passéJe vous raconterai sa se soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Bonjour a vous les amis,J'aimerais avoir vos avis car je ne sais pas comment prendre ses qques retours indirect de mon ex..Il y a 1 mois je lui avais proposé qu'on se revoit pour boire un verre, elle n'avait pas refusée mais prétextait qu'elle était occupée.Hier, notre ami en en commun m'a averti qu'elle lui avait proposée de déjeuner ensemble et que je pouvais venir aussi. Lui n'était pas pour de se mettre au milieu, je lui ai dit qu'il avait raison ! D'ou mes questions:Pourquoi lui propose t-elle de passer par lui pour que je vienne aussi déjeuner sans même me sms personnellement ? Pourquoi veut -t elle d'une tierce personne alors que lors de ma proposition je lui ai dit qu'on aille se boire une verre ensemble ? Veut-elle faire ça en deux pierres de coup ou bien craint-elle,appréhende t-elle de me voir et me rencontrer seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Help.Help Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Elle doit effectivement appréhender et peut être peur de ne pas trouver les mots pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Peut être qu'elle appréhende... Mais c'est très maladroit de passer par une tierce personne, ça ne finit pas très bien en général, la personne prend partie et ça peut partir en embrouille... Il faudrait à la limite que ton ami lui ait dit que si elle veut t'inviter aussi, qu'elle t'envoie un message, là c'est bizarre. Mais continue de ne plus lui parler, il faut que ça la pousse aussi à revenir clairement :) C'est SR des deux cotés ^^Sachant que le déjeuner est ce midi, je n'ai toujours rien reçu de sa part ..Je n'allais pas y aller de toute façon car avoir notre ami en commun au milieu est très malsain.Forcement très déçu et vexe en partie de son comportement, a croire que je ne la connaissait pas en totalité même après 2 ans de relation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Elle doit effectivement appréhender et peut être peur de ne pas trouver les mots pour toi. Que veux-tu dire par trouver les mots pour toi ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés