Aller au contenu

SR débuté en avril/mai, on se soutient ?

marcXVII

Messages recommandés

• Réponses 483
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour a vous les amis,

J'aimerais avoir vos avis car je ne sais pas comment prendre ses qques retours indirect de mon ex..

Il y a 1 mois je lui avais proposé qu'on se revoit pour boire un verre, elle n'avait pas refusée mais prétextait qu'elle était occupée.Hier, notre ami en en commun m'a averti qu'elle lui avait proposée de déjeuner ensemble et que je pouvais venir aussi. Lui n'était pas pour de se mettre au milieu, je lui ai dit qu'il avait raison !

D'ou mes questions:

Pourquoi lui propose t-elle de passer par lui pour que je vienne aussi déjeuner sans même me sms personnellement ? Pourquoi veut -t elle d'une tierce personne alors que lors de ma proposition je lui ai dit qu'on aille se boire une verre ensemble ?

Veut-elle faire ça en deux pierres de coup ou bien craint-elle,appréhende t-elle de me voir et me rencontrer seul ?

Peut être qu'elle appréhende... Mais c'est très maladroit de passer par une tierce personne, ça ne finit pas très bien en général, la personne prend partie et ça peut partir en embrouille...

Il faudrait à la limite que ton ami lui ait dit que si elle veut t'inviter aussi, qu'elle t'envoie un message, là c'est bizarre. Mais continue de ne plus lui parler, il faut que ça la pousse aussi à revenir clairement :)

C'est SR des deux cotés ^^

Sachant que le déjeuner est ce midi, je n'ai toujours rien reçu de sa part ..Je n'allais pas y aller de toute façon car avoir notre ami en commun au milieu est très malsain.

Forcement très déçu et vexe en partie de son comportement, a croire que je ne la connaissait pas en totalité même après 2 ans de relation.