Aller au contenu

SR débuté en avril/mai, on se soutient ?

marcXVII

Messages recommandés

• Réponses 483
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à tous, j'ai besoin de conseil

Apres 1 semaine de SR, j'ai craqué je lui ai écrit un petit message dans lequel je disais qu'elle me manquais, j'ai fait aucun reproche, aucune question, je voulais vraiment laisser une note douce après ce message, elle a répondu dans la foulée par "...", j'ai laissé mon portable de coté et tard dans la nuit elle m'a demandé si j'allais bien...

il se passe que je l'ai pas appeler depuis vendredi soir et il me manque, je me demande si il pense a moi, si je lui manque,

je n'ai qu'une envie c'est de le retrouver

et puis avant qu'il rentre a l'hopital , je penser qu'il serai plus heureux d'etre la bas car il attender que sa, ben finalement je le sens pas heureux

je sais plus quoi faire je sais qu'il faut que je sois patiente, et surtout que je recommence pas les meme erreurs qu'avant

Celine la distance complique la reconquete c'est sur, mais jusqu'à maintenant tu as bien géré les choses. Continue dans cette voie c'était bien parti.

merci Nana

en plus je ne fais que rever de lui, je reve qu'il me fait la surprise en revenant en metrople

je vais peut etre mettre du temps mais c'est pas grave

je veut pas me jeter des fleurs

mais quand je veut quelque chose je l'obtiens certes des fois avec du temps

bon il faut que je me remotive

demain je vais lui parler on va etre heureux de s'entendre

mais la se soir je suis fatiguée et une grosse envie de pleurer