Bastch01 Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 C'est ce que j'essaie de faire en effet, merci du conseil :)Elle doit s'en aller samedi du coup je vais pouvoir mettre en place le SR, je lui avais dis... Je sais pas si elle me dira "aurevoir" avant de partir. Que devrais je répondre ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Bonjour à tous, j'ai besoin de conseil Apres 1 semaine de SR, j'ai craqué je lui ai écrit un petit message dans lequel je disais qu'elle me manquais, j'ai fait aucun reproche, aucune question, je voulais vraiment laisser une note douce après ce message, elle a répondu dans la foulée par "...", j'ai laissé mon portable de coté et tard dans la nuit elle m'a demandé si j'allais bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Rooo l'horreur les ... Je ne supporte pas qu'on m'envoie ça !Tu lui as repondu du coup mrtoutlemonde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Ba que j'allais très bien et je lui ai retourné la question, puis plus de réponseElle met "..." Quand elle ne sait pas quoi répondreMais elle m'a quand meme relancé dans la nuit, mon message l'a peut etre touché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 La nana elle demande comment tu vas puis elle répond plus. Pfff. Ya des gens je comprends vraiment pas. Pourquoi relancer si c'est pour pas répondre derriere franchement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Ça je sais pas... Mais bon après le message que j'avais envoyé en premier, elle savait très bien à qui elle écrivait et surtout dans quel état d'esprit j'étais encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Il ne faut pas que tu la rassures de trop je pense. Là on dirait qu'elle s'est sentie rassurée que tu sois tjs là, du coup elle redisparait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Ouais fin j'ai répondu plusieurs heures plus tard très tard dans la nuit, elle doit bien se douter que je suis pas aprè mon tel en train de l'attendre fin on verra la suite, elle pense a moi c'est deja ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 j'espère que ça va aller pour toi :) va doucement mais ne perd pas espoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Faut pas que je la relance, on verra ce qu'elle raconte ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 et bien moi pas du tout le moral se soir j'ai un gros coup de cafard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 oh pourquoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 il se passe que je l'ai pas appeler depuis vendredi soir et il me manque, je me demande si il pense a moi, si je lui manque, je n'ai qu'une envie c'est de le retrouver et puis avant qu'il rentre a l'hopital , je penser qu'il serai plus heureux d'etre la bas car il attender que sa, ben finalement je le sens pas heureuxje sais plus quoi faire je sais qu'il faut que je sois patiente, et surtout que je recommence pas les meme erreurs qu'avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Celine la distance complique la reconquete c'est sur, mais jusqu'à maintenant tu as bien géré les choses. Continue dans cette voie c'était bien parti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Celine la distance complique la reconquete c'est sur, mais jusqu'à maintenant tu as bien géré les choses. Continue dans cette voie c'était bien parti. merci Nanaen plus je ne fais que rever de lui, je reve qu'il me fait la surprise en revenant en metropleje vais peut etre mettre du temps mais c'est pas graveje veut pas me jeter des fleurs mais quand je veut quelque chose je l'obtiens certes des fois avec du tempsbon il faut que je me remotivedemain je vais lui parler on va etre heureux de s'entendremais la se soir je suis fatiguée et une grosse envie de pleurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés