Aller au contenu

SR débuté en avril/mai, on se soutient ?

marcXVII

Messages recommandés

• Réponses 483
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je viens de retrouver encore des affaires à lui chez moi, je lui ai donc envoyé un message.

Il voulait passer CHEZ MOI demain, j'ai répondu "desolée je ne pourrais pas demain, ce sera plus la semaine prochaine"

Maintenant j'attends, mais je n'écrirais plus.

Vous pensez que j'ai bien fait ?

Je veux surtout garder ma position de force ...

La semaine je suis en vacances à Ibiza. Je pensais lui écrire un petit MSG de là bas pour reprendre contact ? Bonne ou mauvaise idée ? J'attends plutôt mon retour ? J'envoie une carte de là bas ? J'ai pas son adresse mais je peux la trouver sur internet après j'ai pas envie qu'il le prenne mal si il pense que je l'espionne sur internet...

même si je pense que t'a une chance qu'il te répond,(vu qu'il t'a appele une fois quand tu l'avais quitte) a ta place j'attendrai encore un peu car si il le fait pas tu vas etre mal, t'es pas encore guérie. laisse le SR faire.

Je viens de retrouver encore des affaires à lui chez moi, je lui ai donc envoyé un message.

Il voulait passer CHEZ MOI demain, j'ai répondu "desolée je ne pourrais pas demain, ce sera plus la semaine prochaine"

Maintenant j'attends, mais je n'écrirais plus.

Vous pensez que j'ai bien fait ?

Je veux surtout garder ma position de force ...

bien jouer lola car maintenant il va se poser des questions car si par hasard il a pense que tu t'es servie de l'excuse des "affaires" pour le contacter(même si c'est le cas je crois non?) le fait de ne pas avoir accepter de le revoir le lendemain va l'intriguer au plus haut point...

Merci rosedesable :)

Je pense que tu as raison car je viens de recevoir un SMS de sa part.

"Je viens de voir ta photo avec la casquette et du coup je pensais t'offrir un bonnet geek et un t shirt "obey" pour Noel"

Bon je n'ai pas trop compris le message, mais en tout cas :

de 1 : Il va voir mon profil alors que je ne suis plus dans ses amis (j'avais fait exprès de mettre cette photo en public car je suis avec un mec à côté

de 2 : Effectivement comme tu dis rosedesable ça doit bien l'intriguer pour m'écrire à 00h un samedi soir ....

Bref je ne réponds pas :D encore une fois!

Je me sens bien, la roue tourne enfin !

Il m'a appelé je n'ai pas répondu, mais j'ai tout de même envoyé un sms en disant "?"

Et là il me répond : "Je voulais passer, mais ce n'est pas grave"

Il se fou de moi je lui ai bien dit que je ne pourrais pas aujourd'hui, que ce serait plus dans la semaine.

Il croit vraiment que je suis à sa disposition (comme avant) il va voir du changement !!!!

Je ne réponds plus.

De mon côté la colocation est super chaud, j'essaye de ne pas la croiser pour avoir le minimum de contact avec elle. Mais c'est difficile a gérer. Si vous avez des idées n'hésitez pas une seconde

Je suis dans le même cas que toi... je sais ce que c'est :evil: :evil:

Surtout dans un appart de 40 m2 pour ma part avec plus aucune communication... :!: :roll: c'est chaud..

La coloc effectivement ça ne doit pas être facile ... mais continue ta vie comme si tu vivais seul, essaye de rester normal, si tu la croises ne fais pas la tête ... garde un esprit serein car si elle voit que tu fais la gueule ca va l'énerver plutôt qu'autre chose et elle restera dans l'idée qu'elle a eu raison de n'être plus avec toi.

L'ex : Ignore le surtout attend qu'il donne des nouvelles !