celine46 Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 bern je lui ai pas laisser le choix, je lui ai tout dit ce que j'avais sur le coeur, quand je lui ai parler de ma rencontre y'a eu un blanc de sa part, apres iquand je lui ai dit de toute maniere tu as plu de sentiments pour moi il m'as repondu tu es pas dans ma tete pour savoir, et apres il me dit qu'il s'est pas quand il va revenir et pas me laisser esperer pour rin mais sa la fait c... de savoir que j'avais fait une rencontre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 C'est vraiment tres variable en fonction des couples ou les exs reviennent et d'autres qui ne reviennent définitivement plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 en tous cas il accepter mon amitier je penser sincrement qu'il aller refuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youpla Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Celine : Ah ok j'avais compris autre chose sur ton autre post. Après les hommes sont possessifs pourtant ils ne se verraient pas forcément revenir. Par contre, tu devrais pas demander son amitié. Le jour où tu vas apprendre qu'il a une copine, tu vas subir une deuxième rupture dans ton esprit. On arrive à un âge, où les gens se marient : rien que de l'imaginer marier avec une autre, ca me rend malade. Rien que pour cela, je lutte en ce moment même pour couper le contact avec lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eniltoline Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 (modifié) . Modifié le 5 juin 2014 par Eniltoline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Moi j'ai quand même promis à mon ex de l'appeler vendredi prochain pour son comment c'est passer son opération mais après je vais laisser un peu d'espace entre nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 [quote="Lola1129"]J'ai un gros souci ... Je l'ai appelé hier pour des affaires, on s'entend plutôt bien je n'ai plus trop de rancune envers lui à force je ne sais même plus si j'ai vraiment envie de reprendre avec ... Il doit passer chez moi mardi soir, je lui ai dit d'accord mais pas longtemps car j'ai une soirée après ... Sa réponse : dans ce cas je passerai un autre jour. J'ai bien insisté pour qu'il vienne car pour moi cette rencontre est uniquement pour les affaires (pas pour lui apparemment) Et là tout à l'heure son pote m'appelle pour m'inviter chez lui à une soirée avec bien sur mon ex ... J'étais un peu choquée donc je n'ai pas répondu tout de suite, finalement j'ai refusée et j'ai prévenu également mon ex histoire qu'il ne fasse pas la gueule pour mardi car j'ai vraiment besoin De mess affaires Bien entendu il ne répond pas.... Pouvez vous m'aider ? Qu'est ce qu'il recherche ? Et surtout comment me comporter mardi ?[/quote] Personne ne peut 'maider ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosedesable Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 NANA57 je suis dans le meme cas que toi pas de vrai retour de sa part, sauf que des fois il brise ou je brise le SR pour des questions d'ordre professionnel... ca m'enerve mais c'est comme ca. en tout cas bravo pour tes 25 jours de SR. tu pourrais le contacter quand tu sera prete ne serai ce que pour avoir une explication pour que tu puisse enfin tourner la page ou la continuer s'il y'a moyen avec lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youpla Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Lola1129 : il s'est rendu compte que tu es plus à sa disposition comme avant, tu as une vie maintenant du coup tu ne le priorises plus et que tu tournes la page. Je ne connais pas ton histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Merci pour ton soutien rosedesable, je sais qu'on vit un peu la même chose et que tu comprends ce que je ressens. Je ne sais pas quand le recontacter en fait. Je suppose que si je me pose encore cette question c'est que je ne suis pas encore prête. J'aimerais trouver un nouveau job et un nouvel appart avant de le recontacter. Mais ça peut prendre du temps et du coup je ne sais pas si c'est le bon plan d'attendre ça. Et toi comment ça va? Il n'essaie pas de reprendre doucement contact avec toi après les questions pro ? Toujours pas de réaction de sa part à propos des raisons de la rupture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Bon courage à vous les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Merci Céline à toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Moi c'est tout stopper hier j'ai mis un post dans je récupère plus mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosedesable Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 [quote="Nana57"]Merci pour ton soutien rosedesable, je sais qu'on vit un peu la même chose et que tu comprends ce que je ressens. Je ne sais pas quand le recontacter en fait. Je suppose que si je me pose encore cette question c'est que je ne suis pas encore prête. J'aimerais trouver un nouveau job et un nouvel appart avant de le recontacter. Mais ça peut prendre du temps et du coup je ne sais pas si c'est le bon plan d'attendre ça. Et toi comment ça va? Il n'essaie pas de reprendre doucement contact avec toi après les questions pro ? Toujours pas de réaction de sa part à propos des raisons de la rupture?[/quote] je me sens bien. bientot 2 mois de SR !! ca va faire bientot 2 mois ou j'ai retirer le lien amoureux que j'avais avec lui. la semaine derniere il a voulu m'attirer chez lui par un sms un peu coquin auquel je n'ai pas donne suite bien sur. voila. revenant a toi, si tu n'es pas encore prete a le contacter ne le fais pas. tu le seras quand tu te dis:" je l'appelle et si il me repond pas c'est pas grave" continue ton SR fais lui comprendre que tu peux et tu sais prendre tes distances quand il le faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youpla Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 (modifié) . Modifié le 14 septembre 2015 par Youpla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 A rosedesable: Ah oui ok il essaie quand même... Mais je pense que tu as raison dans le fond de ne pas donner suite; si c'est pour qu'il recommence de plus belle ça n'en vaut pas la peine. Un retour n'est possible que si il souhaite vraiment changer de comportement.. sinon à quoi bon les avoir quittés :/ J'attends encore pour le recontacter oui, si il me disait non (ou pire si il ne répondait pas) ça me ferait mal encore... Je me demande si je vais pas attendre la fin de la coupe du monde lol vu le zozo que c'est il serait capable de pas me répondre parce qu'il regarde les matchs. Pfff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Nana si tu es pas prête à le recontacter attends encore un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Mais plus j'attends plus je prends le risque qu'il rencontre qqun d'autre. Si ce n'est déjà fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Est ce que qu' font de toi ta envie de le contacter si oui alors fait le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Oui j'en ai envie... mais tellement peur de me retrouver de nouveau face à un mur qui ne répond pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Ah ben sa il faut que tu t y prépare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 grosse montée de l'extrême droite sur l'Europe...posons nous les bonnes questions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Bonjour a tous, La fille de vendredi soir que j'avais rencontré en pub avec laquelle j'avais danser m'a recontacter mais pour une autre chose. A vrai dire, le soir meme elle m'avait sms pour me dire que pour la semaine prochaine elle pouvait venir nous rejoindre et que si je voulais on pouvait se voir avant. J'ai repondu le lendemain pas de probleme on se tient au courant. Mais aujourd’hui, elle me sms en me disant :je sais pas exactement ce que tu fais a l'aeroport mais tu saurais me dire si un vol hier a bien decollé ? il y a eu un pbm technique c'est pour voir si je peux contacter l'assurance. Certes, je lui avais dit que je bossais dans l'aeroport mais bon..De souvenir, elle m'a dit qu'elle etait attaché de presse..A quoi bon ce sms? est ce vraiment un sms censé ou volontaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 elle te demande juste si un vol a décollé, pas de détourner l'avion... ne te fais pas trop de films va ! si elle t'a dit qu'elle a envie de te revoir c'est qu'elle en a envie, sinon elle n'aurait pas récrit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevpaf Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Coucou, Voilà je vous laisse lire mon histoire pour avoir plus d'information. http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-rupture-sous-l-enervement-t43117.html J'ai eu mon ex hier soir au téléphone et elle m'a dit qu'elle allait voir son père le week end du 8 juin et que si je voulais elle me ramènerait mon micro onde!!!! Mirco onde qui n'a aucune valeur et qui plus est j'ai des meubles encore dans notre appartement. Je ne comprend pas pourquoi elle veut me le ramener surtout que ça lui fait faire un détour assez important et que je sais que financièrement elle n'est pas très bien.... Qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eniltoline Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 (modifié) . Modifié le 5 juin 2014 par Eniltoline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevpaf Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Je ne suis pas sûr, mon ex elle se pose pas mal de questions même si elle fait sa vie. Je ne connais pas ton histoire mais sache qu'un rien peut faire poser un tas de questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eniltoline Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 (modifié) . Modifié le 5 juin 2014 par Eniltoline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevpaf Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Des fois il faut prendre des décisions et surtout ne pas les regretter. Puis personnellement c'est moi qui l'ai quitté il y a trois mois, je me fais draguer et pourtant je ne suis pas forcément heureux après j'ai décidé d'avancer pour moi et personne d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 HELP!!! Je le vois demain soir, bon dejà j'ai prévu de le voir mais pas longtemps (lui à mon avis pense que je reste toute la soirée mais chuuuut) Comment me comporter ? et surtout qu'est ce qu'il ne faut pas dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevpaf Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Ah ben moi je la vois dans une semaine ^^ mais je pense que tu dois rester toi même. N'ai pas peur de parler de quoi que ce soit mais évite de parler de la rupture!! Dis moi ce que cela aura donné dès que tu l'aura vu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Voilà je l'ai vu :D je suis restée 15min et est coupé court au rdv comme ce que vous m'avez conseillé ! Ca s'est bien passé, je me suis fait toute belle il n'a pas arrêté de me demander où j'allais ce soir ... essayer de savoir si j'avais un flirt ou non. J'ai juste répondu "je fais ce que je veux maintenant non ?" Il m'a fait rire comme au premier jour, j'ai revu l'homme que j'ai aimé. Il est aussi devenu beaucoup plus calme, a enfin compris que certaines personnes n'étaient pas bien pour lui... enfin très bonne surprise de le revoir ! Maintenant on a tenté aucune approche, je ne lui ai même pas fait la bise ... je ne sais pas trop ce qu'il pense. Que faire maintenant ? dois-je attendre ? tenter une approche ? J'avais qu'une envie, c'était de lui sauter dessus ahhhhhh! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Yesss! :D d'accord je vais attendre alors!!! tu as eu des nouvelles toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristie Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 cela fait deux jours que j'ai commencé mon SR . et c'est dur car c'est moi qui l'ai quitté et j'ai l'impression qu'il est soulagé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés