Aller au contenu

SR débuté en avril/mai, on se soutient ?

Messages recommandés

• Réponses 483
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut marcXVII!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonjour tout le monde,

Je passe vous apporter mon soutien, je suis en SR depuis environ 2 semaines.

Un conseil au passage, effacez toutes les coordonnées de l'ex (téléphone, mails,etc), virez le de facebook, twitter, skype etc, effacez tous les mails, les messages et les journaux d'appel. Ça fait un bien fou et vous donne l'opportunité de ne JAMAIS commettre d'interdits.

Rapide résumé de mon histoire, ensemble depuis 1 an, histoire houleuse, tromperie de sa part, jalousie extrême ensuite de la mienne. Il me quitte il y a environ 2 semaines.

4 jours plus tard, message de sa part pour me demander comment je vais. Je réponds 5 jours plus tard (toujours répondre, brièvement et quelques jours plus tard !!) que je vais bien ! Sans demander de ses nouvelles. Le lendemain, il me répond qu'il est content que j'aille bien et me remercie de ma réponse...

Soyez forts !!

Le SR est bénéfique, d'abord pour vous, ensuite il fait son effet sur l'ex trop sûr de lui !

Courage à tous !!

Bises

Difficile effectivement, de mon côté je dois encore faire cohabitation avec elle et franchement c'est vraiment chaud ... Super difficile de faire le SR.... Néanmoins, je viens d'en faire 1 de 4 jours et elle ne savais pas ou je me trouvais et j'ai cru qu'en rentrant j'avais me faire engueuler. Sans imaginer les messages pour le demander des news. Enfin si vous avez une idée de comment faire je suis preneur grave!!!

Le sujet précédent, c'était février/mars, il faudrait renommer en avril/mai.

Courage pour les sms : en 8 semaines de rupture, j'en ai envoyé un seul alors que en 6 mois, on s'en est échangés 10 000.
Les astuces :
- s'éloigner de son téléphone laissé en bruyant pour les autres communications
- avoir d'autres personnes à qui envoyer des sms

[quote="alibaba"]pardon =) autant pour moi !
et si c'est toi qui a mis un stop, tu regrette ton choix?
Ou tu voulais lui faire se rendre compte de quelque chose peut-être?[/quote]
je regrette pas, j'essaye de lui faire comprendre que y'a pas qu'elle qui a mal à cause d'une histoire de merde

j'ai expliqué ici:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/c-est-moi-qui-doit-revenir-ou-je-dois-laisser-le-temps-t43976.html

ya eu des trucs, elle regrette ce qu'il s'est passé vu qu'elle a un next et me fait la "gueule" pendant plus d'un mois suite à ça et me répond pas quand je lui parle et que je tente d'arranger les trucs j'lui ai fait un ultimatum, elle a pas répondu donc ça m'a fait chié et jai dit a+

elle m'avait jeté 2 smaines après qu'on soit "ensemble" car j'ai dit à un ami proche à elle (qui l'aimait) qu'elle m'aimait, elle m'en a grave voulu et on s'est pas parlé pendant 4 mois (enfin je tentais de lui parler elle me répondait pas) j'ai fait un SR de plus d'un mois et on est redevenu super proches mais elle a eu un mec

Je lui ai envoyé un sms pour des papiers que je veux assez rapidement pour en finir le plus vite avec lui .. il m'a répondu assez vite.
Ensuite il m'a écrit un "fu" je lui ai dit "ok je n'ai pas compris, mais ça ne fait rien envoi moi tout ça vite"

Il m'a re répondu 4h après "je fais ça asap c'est pressé ?"
Je répondrais dans 2 jours, il le fait exprès ou ?

Pour moi 6ème jour de sr aujourd'hui...

Je l'ai quitté, à contre-coeur. Il m'ignorait royalement, reportait nos rdv, ça m'a soulé je me suis énervée une 1ère fois (c'était il y a 2 semaines). Puis il s'est excusé de son comportement ... pour recommencer de plus belle. J'ai essayé de le joindre 4/5 jours il a jamais répondu,il disait je te rappelle et le faisait jamais... alors je l'ai quitté par sms (puisque je pouvais ni l'avoir au tel ni le voir). Je lui ai dit que c'était fini, que je ne supportais plus d'être en face d'un mur et qu'il ne se rendait même pas compte de la perle à côté de laquelle il passe...

Je commence à croire que je lui étais juste égale :( j'ai cru sincèrement que je lui plaisais, mentalement et phyisquement. Comment peut-on se tromper à ce point ?? Jamais avant ça je me suis fait de fausses idées quant au fait de plaire à un mec ou non :(

Bon allez me voila ici aussi.

12 jours de SR suite à rupture de sa part parce que rien ne va dans sa vie et qu'il veut prendre du recul. mais il m'aime encore parait-il. chouette, ça me fait une belle jambe :shock:

Je l'ai croisé deux fois en voiture pendant ces 12 jours. il m'a vu m'a regardé mais rien. pas de nouvelles. il se connecte pas, sur facebook ya rien qui se passe.

bref, c'est SUPER dur de pas casser le SR. j'attend avec impatience la semaine prochaine, je vais reprendre le boulot et y penser moins.

vous avez essayé les relations pansements/kleenex ? lola j'ai vu que toi oui.

Allez on les aura !

Hello nana57,
Je suis certains que chacun sait parfaitement ce qui est entrain de faire mais que parfois certaines choses sont faite avec une mauvaise communications. Ton histoire paraît un peu la même que la mienne mais je sais que j'ai été celui a cause de qui cela a commence parce que ma communication n'étais pas en prenant en compte que j'aurais du beaucoup plus écoute. Aujourd'hui mon histoire est en suspend alors que je ne au pas du tout envie de laisser tomber mais le SR peut se révéler bénéfique et surtout pour celui qui se reconstruit rapidement. Cela peut prendre plus ou moins de temps cela dépend vraiment beaucoup de toi.

Ahhhhh l'horreur ce soir :( ça fait une semaine pile que je n'ai plus de signe de sa part.

Autant vous dire que je me fais tous les hypothèses possibles là: et si il avait déjà quelqu'un (ou plusieurs), et si il ne s'est pas remis de sa séparation avec son ex, et si je lui ai fait peur et si et si ...

J'ai 100 fois essayé d'obtenir une explication, une discussion, je ne voulais même pas l'engueuler, mais essayer au moins de comprendre ce silence, cette distance. Mais rien ... juste de la fuite. J'ai capitulé et je l'ai quitté.
J'aurais aimé savoir ce qu'il s'est passé, si le problème vient de lui (visiblement oui :/ ), si j'ai fait quelque chose de mal... Ce qui fait mal c'est pas tant la rupture en elle meme au fond, c'est de ce dire qu'il n'a même pas considéré que je méritais une réponse. Et ça c'est dur !

Alors pour ma part, sr débuté le 13 avril interrompu par moi le 30 avril où il m'a complètement ignorée ce qui m'a rendue folle et retour en sr depuis le 4 mai… Franchement pour votre bien tenez le sr, là j'ai l'impression d'avoir été larguée une deuxième fois et donc de reculer dans ma reconstruction… il me manque énormément et m'est à nouveau difficile de bien dormir...

Bon je me permet d'intervenir malgré que je sois plus en sr
Mélodie je sais ce que sa fait d'être ignorée quand j'avais rompu mon 1er sr et que j'ai eu une réponse super froide en me demandant ce que je voulais sa ma fait super mal et je me suis tenu à mon 2ème sr alors essayé de pas de craquer je sais que c'est dur mais tu vas y arriver

[quote="celine46"]Bon je me permet d'intervenir malgré que je sois plus en sr
Mélodie je sais ce que sa fait d'être ignorée quand j'avais rompu mon 1er sr et que j'ai eu une réponse super froide en me demandant ce que je voulais sa ma fait super mal et je me suis tenu à mon 2ème sr alors essayé de pas de craquer je sais que c'est dur mais tu vas y arriver[/quote]
Comment tu as su la seconde fois que c'était la bonne ?
Là il m'a ignoré parce que sa cousine, mon ex meilleure amie lui as répété des propos que j'avais eu après la rupture en les déformant, du coup il dit que je l'ai déçu, il croit que je suis une menteuse...

Au oui il préfère croire sa cousine que toi
En fait a mon 2ème sr mon ex m'avait écrit pour la st Valentin je lui ai répondu mais lui n'avais pas fait réponse à mon sms et delà j'ai laisser passer 1 mois sans donner de nouvelles et après j'ai tenter et depuis sa se passe bien je suis en reconquête si tu veut tu peut aller lire mon post dans reconquete

Je la déteste, je savais qu'en me disputant avec elle ça se retournerait contre moi…j'ai lu ton post, t'as tellement de chance, votre nouvelle relation me fait penser à celle que j'avais avec mon ex au début, j'étais assez détachée et plus je l'étais plus il venait vers moi, j'aimerais beaucoup retrouver cette relation...

Pour moi 6 ieme jours de SR avec des obligations de contact pour qu'elle n'oublie pas de payer le loyer j'attends jusqu'au mois prochain je pense ne plus du tout avoir de nouvelles son choix est définitif donc voilà pour le moment j'avance je suis sous xanax.... Ça m´ aide pas mal à surmonter la rupture.... Le 14 mai j'ai rendez vous chez un hypnotiseur pour accepter ce deuil de 5 ans de vie commune. Allez courage à tous le SR c'est avant tout pour nous !

Coucou,

Le secret du SR, c'est qu'il ne faut pas compter les jours lol
Je suis une ancienne du site, j'avais un peu disparu car mon ex était parti aux oubliettes et il a repointé son nez fin mars au bout de quelques mois alors que je ne pensais même plus à lui, que j'avais tourné la page pour me faire une déclaration "je suis bête de t'avoir quitté", "tu es une fille exceptionnelle (je sais, je sais), "tu me manques"....la bonne diatribe qui te te redonne de l'espoir lol
Cela faisait un an que je ne l'avais pas revu et bien vous savez quoi ? c'était du pipo, quand il a vu que j'avais été quelque peu émue par ses propos, il a fui de nouveau, retrouvant son caractère méprisant et de goujat, me mettant même un lapin alors qu'il "mourrait d'envie de me revoir". Je te jure, ces ex....

Alors, le SR, c'est un sacerdoce, le moindre contact avec l'ex nous fait replonger dans la déprime, l'espoir, la peur qu'il nous oublie....Moralité, un an après, il ne m'avait pas oublié, surtout son ego mais ce que j'ai appris, c'est que l'on peut avoir des sentiments pour une personne mais que pour des raisons X ou Y, c'est impossible ; sinon, ce site n'existerait pas.

Alors courage à tous et si l'envie vous prend de te recontacter dites vous : à quoi cela va servir ? vais-je encore avoir l'image du larmoyant et amoureux ex, la vraie carpette ? Les ex savent qu'on souffre, pas besoin d'en rajouter.

Soyez fiers et dignes, même si c'est dur et n'oubliez pas que c'est quand vous avez tourné la page (vraiment) qu'ils repointent leurs nez !!!

Bon courage à tous !!

[quote="Petitpandouille"]Alors, le SR, c'est un sacerdoce, le moindre contact avec l'ex nous fait replonger dans la déprime, l'espoir, la peur qu'il nous oublie....Moralité, un an après, il ne m'avait pas oublié, surtout son ego mais ce que j'ai appris, c'est que l'on peut avoir des sentiments pour une personne mais que pour des raisons X ou Y, c'est impossible ; sinon, ce site n'existerait pas.

Alors courage à tous et si l'envie vous prend de te recontacter dites vous : à quoi cela va servir ? vais-je encore avoir l'image du larmoyant et amoureux ex, la vraie carpette ? Les ex savent qu'on souffre, pas besoin d'en rajouter.

Soyez fiers et dignes, même si c'est dur et n'oubliez pas que c'est quand vous avez tourné la page (vraiment) qu'ils repointent leurs nez !!!

Bon courage à tous !![/quote]
Tes mots sont plus que juste ! à relire et relire !!! je confirme que les ex repointe toujours le bout de leurs nez.Quand une envie de le/la contacter,éloignez vous de suite de tout moyens qui pourrait vous faire "flancher".