Aller au contenu

Sans aucune nouvelle de l'ex...

Messages recommandés

:lol: :lol: alors Oliv1981, je précise que je veux avoir de ses nouvelles pour qu'il revienne vers moi et non pas pour savoir ce qu'il devient ... (ça je le voudrais peut être un jour mais il est trop tôt aujourd'hui).

Je suis perdue et dans le noir. J'aimerai connaître le futur ...

lol je sais becca, mais je te donnais des exemples et malheureusement ils sont pas positifs

c'(est pour ca que moi meme j'ai du mal a esperer pour mon histoire

je te comprends parfaitement, je suis dans ton cas, mais malheureusement faut pas qu'on aies trop d'espoir, juste un petit peu, sinon on va se faire du mal

mais c'est facile a dire je sais, et ce soir je vais surement pleurer dans mon lit comme un con !

OLIV

• Réponses 18
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mais c'est facile a dire je sais, et ce soir je vais surement pleurer dans mon lit comme un con !

Tu ne pleureras pas comme un con dans ton lit mais comme quelqu'un qui souffre tout simplement. Les larmes ne sont pas une marque de faiblesse mais une expression de la souffrance. Elles sont nécessaires.

J'ai décidé de garder un espoir mais peut être que si un jour il revient vers moi, un autre aura pris sa place dans mon coeur (non envisageable avant de longs mois).

soyez heureux detre sans nouvelles ca va vs permettre de garder le cap.

moi elle me contacte chaque fois au moment ou je m'y attend le moins. bon vs me direz elle a encore des affaires chez moi mais vit loin.

croyé moi c pire car jme recontruit petit a petit mais a chacun de ses contact ca me ruine!! bientot 3mois

si jpe me permettre l'espoir ns mene des fois au desespoir,

PLUTOT QUE DE CROIRE EN LEURS RETOUR NS DEVONS CROIRE EN NOUS!!

soyez heureux detre sans nouvelles ca va vs permettre de garder le cap.

moi elle me contacte chaque fois au moment ou je m'y attend le moins. bon vs me direz elle a encore des affaires chez moi mais vit loin.

croyé moi c pire car jme recontruit petit a petit mais a chacun de ses contact ca me ruine!! bientot 3mois

si jpe me permettre l'espoir ns mene des fois au desespoir,

PLUTOT QUE DE CROIRE EN LEURS RETOUR NS DEVONS CROIRE EN NOUS!!

tu as raison, c'est vrai que je vais mieux sans lui parler, meme si elle me manque, meme si je me pose des question bien sur mais c'est bénéfique

c'est vrai que chaque contact peut faire mal meme si ca dépends de la teneur du contact

mais tu as raison il faut croire en nous et pas en un hypothétique retour !

OLIV

Articles du blog en lien avec ce sujet