petitepoule Posté(e) le 12 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2014 c'est ce que je pense aussi. merci carriebon, suite des évènements. Juste avant mon entrée au boulot, je reçois un mail de lui.Pour me souhaiter bon courage pour mon nouveau taff. qu'il pensait à moi. qu'il ne m'appelait pas car c'était dur de m'entendre. qu'il me souhaitait le meilleur. il a signé bisous et un surnom que je lui donnais.Bon alors la hein, mystère et boule de gomme. est-ce que le coup de fil de vendredi a fait de l'effet ? est-ce qu'il réfléchit ? je sais pas trop comment le prendre.Je n'ai pas encore répondu, je pense le faire plus tard dans la soirée.si vous avez des conseils... je prend ! http://www.jerecuperemonex.com/forum/dallas-ma-vie-t43964.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu0612 Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Si j'étais toi, j'attendrais un jour ou deux pour lui répondre simplement : " salut, merci pour les encouragement. a+" Pas besoin de plus, faut alimenter le mystère http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-sur-ces-4-dernieres-annees-t42510.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitepoule Posté(e) le 12 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2014 oui je pense que je vais être assez breve.laisser du mystère genre "est-ce que j'ai rencontré des gens ? hé bah tu sauras pas!". le laisser réfléchir.en tout cas reprendre le travail ça fait du bien. j'ai la tete occupée et du coup je mouronne moins ! http://www.jerecuperemonex.com/forum/dallas-ma-vie-t43964.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarmaIsABitchRight Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Salut petitepoule ! La dernière fois que j'ai lu ton post je ne savais pas trop quoi en penser, mais les choses ont évolué !Pour moi il n'y a pas vraiment photo, soit c'est juste un beau parleur qui a juste peur de décevoir et n'est pas franc (ce qui d'ailleurs fonctionne dans les deux sens, pour sa femme et pour toi) soit il tient à toi même s'il n'a pas les couilles (j'ai cherché une formulation plus élégante) de faire le pas, a peur de regretter...C'est pas évident de briser un engagement pour en reprendre un autre... Il est lâche, pas excusable mais sa réaction est compréhensible. Je te propose donc d'alimenter son remords. Tu l'as eu il y a peu au téléphone, opte pour une réponse sèche et expéditive, comme le dit Manu ! Il reviendra te parler, et s'il ne le fait pas ça confirme sa lâcheté et le fait que tu aurais très bien ou te retrouver dans la même situation que sa femme maintenant. Mets toi en veille vis à vis de lui, la balle est dans son camp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitepoule Posté(e) le 13 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Hey karma c'est chouette de te voir la ! Merci !Ya encore du nouveau.J'ai donc répondu ce matin une réponse expeditive. Genre coucou merci pour ton mail ! Tout s'est bien passé j'espère que tu vas bien bisous."Pas de surnom comme lui. J'ai quand meme mis que je pense a toi a la fin pour etre en raccord.Hé bien réponse dans l'heure. Je suis content que tout se passe bien pour toi. Ca peut aller. Moi aussi je pense a toi bisous. Bon courage etc.Bon. Et maintenant on fait quoi. Parce que la je pige pas trop. Il me recontacte et me repond alors que normalement c'était pas prévu au programme. Dans l'heure. Je joue la copine qui va bien ? Genre moi ca va et toi ca va et moi ca va ?Je sais pas ou ca va nous mener. D'un côté j'ai pas envie de passer a côté de son revirement de situation d'un autre j'ai l'impression qu'il m'aime toujours qu'il veut pas perdre le contact parce qu'il n'y arrive pas mais je suis pas sure que ca ai changé dans sa tête...Bref. Jsui paumée ! Il est compliqué ce garçon. http://www.jerecuperemonex.com/forum/dallas-ma-vie-t43964.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Tu recommences ton SR bordel de me***!!!Là, il ne se lance toujours pas. C'est un mail pour te garder sous le coude "au cas où". Au cas où quoi? Qu'il ait enfin le courage de vivre sa vie? Tu as envie d'être son amie? Nan! Alors agis sur toi. SR SR SR SRRépète ça en boucle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarmaIsABitchRight Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Alors là je ne peux qu'approuver Carrie. Je le répète, c'est à lui de jouer, pas a toi. Bon courage, SR et advienne que pourra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitepoule Posté(e) le 13 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2014 merci de vos avis !bon bah je vais faire la morte. toute façon je suis a moitié morte par le boulot j'en peux plus !oui la franchement je sais pas ce qui se passe dans sa tête. il a peur de regretter, je pense que vendredi a du le remuer pas mal. parce que m'envoyer des mails comme ça alors que vendredi en gros il m'a redit adieu, bon.. ou il me veut comme amie. mais c'est possible ça après tout ce qui s'est passé ? qu'il pense ça ? :shock: on verra dans quelques jours. si je le croise je sourirai genre tout va bien.n'empeche que vraiment, j'arrive pas trop a comprendre la gente masculine. http://www.jerecuperemonex.com/forum/dallas-ma-vie-t43964.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitepoule Posté(e) le 14 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2014 une journée de passée.j'ai pas faibli *fiere*. je suis passée devant chez lui et j'ai même pas regardé. pour l'instant je ne l'ai pas croisé.mais la semaine prochaine, c'est certain que oui, on sera aux mêmes endroits, aux mêmes horaires... http://www.jerecuperemonex.com/forum/dallas-ma-vie-t43964.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Et bien tu aviseras à ce moment là. Ne te fais pas 1001 scénarii dans la tête, cela ne sert à rien.Pense aux samouraïs: les samouraïs se vidaient la tête et méditaient lorsqu'ils étaient au repos; il n'appréhendaient pas la bataille qui allait venir, un jour ou l'autre. Ainsi, ils étaient frais, reposés et prêts au combat LE MOMENT VENU.SR SR SR SR.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Vivre l'instant présent c'est apprécier ce que l'on a au moment "M"...Il ne sert à rien de se projeter dans l'avenir sur des sujets qui restent hors de notre sphère d'influence directe...Moralité, carpe diem, mais dans le vrai/bon sens de la locution :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitepoule Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Vous avez raison les filles. Mercic'est pas facile tous les jours, il y a beaucoup de hauts et de bas mais j'avance. encore un épisode de Dallas (sinon mon post s'appelerai pas comme ça) de ce matin.J'avais un truc carrément urgent (les n° de résa d'un voyage) a vérifier et je m'aperçois que c'est lui qui a l'info sur son agenda icloud (j'avais pas noté dans le mien je m'étais plantée). en regardant de plus pres, je m'aperçois que j'ai plus la possibilité de voir son agenda. Donc j'ai plus les droits depuis 2 jours.pour qui pour quoi... sachant qu'il a fait un pas vers moi en début de semaine, il me virerait ses acces ? J'ai eu un doute. peut-être que sa chere et tendre était passée par la.j'ai donc renvoyé un mail bateau en lui demandant l'information qu'il me manquait et en lui disant tiens c'est marrant j'ai plus les droits de ton agenda, t'avais peut-être peur que je te surveilles ;)"Pas de réponse pour le moment. Je sais que vous allez peut etre grincer des dents et je le comprend mais j'avais complètement zappé que cette info était sur son icloud et pas sur le mien. Je pense que j'ai plutôt bien réagi j'ai répondu en étant sympa en le harcelant pas non plus. Après on verra bien si il répond ou pas. Si j'ai pas la réponse à ma question tant pis, si je l'ai ce serait mieux pour mes affaires (parce que sinon je vais vraiment galérer a avoir l'info).Mis a part ça j'avance.J'ai fais la connaissance d'un homme qui m'a l'air bien sous tous rapports. je ne l'ai pas encore rencontré (inscription a l'arrache avec une copine la semaine derniere sur un site de "rencontres" pour rire, je me suis prise au jeu une soirée et voila) on s'entend bien.Je n'ai en aucun cas l'envie de transposer mon manque et mon amour de mon ex sur cette nouvelle personne (qui n'a rien demandé) donc je discute avec lui pour le moment et je ne me prend pas la tête. Je sors samedi je vais certainement faire aussi de nouvelles rencontres.comme vous l'avez bien dit carpe diem. J'attend maintenant le prochain épisode ;) http://www.jerecuperemonex.com/forum/dallas-ma-vie-t43964.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitepoule Posté(e) le 16 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Bon vendredi soir.pas de nouvelles de lui et j'en aurai pas du week end. donc mes n° de résa je les mets ou je pense. tant pis je vais galérer mais je vais essayer de les retrouver.C'est incompréhensible un mec.Quand je lui ai répondu à son premier mail en début de semaine, en étant un peu + froide que lui (pas d'emploi de surnom par exemple) je savais que ça lui plairait pas. et la, il fait exprès de pas répondre.Que cela ne tienne. Je vais pas l'attendre.temps demain j'ai une grosse soirée que j'attend depuis longtemps ou je risque de rencontrer du monde. et puis ya toujours ce monsieur qui me plait bien avec qui je parle beaucoup.c'est compliqué la vie ! http://www.jerecuperemonex.com/forum/dallas-ma-vie-t43964.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu0612 Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Je te rassure vous n'êtes pas plus compréhensible pour nous ^^ http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-sur-ces-4-dernieres-annees-t42510.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitepoule Posté(e) le 17 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2014 c'est pour ça qu'on s'aime aussi ! parce que nos différences font parfois nos forces ;)Bon, ce soir je sors ça va me faire du bien.j'avance, sans lui ! http://www.jerecuperemonex.com/forum/dallas-ma-vie-t43964.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés