Aller au contenu

SR depuis 1 mois mais...

Messages recommandés

Salut hyperbol.

Reprend toi mec ! Tu te fais vraiment du mal tout seul !

Ce que je peux apporter de plus, c'est mon expérience. J'ai moi aussi du faire face à ce "dilemme".

Mon ex me souhaite un bon anniversaire (2 mois, pile poil après la rupture). 1 mois et demi plus tard, c'était le sien... Je ne savais pas quoi faire. J'ai lu des avis sur le forum de ce site, j'en ai parler à des amis. Et comme toi, je ne lui ai pas souhaiter.

Ca fait bientôt 1 mois... Et je n'ai toujours pas eu de réponse. Et je n'en attends pas...

Et arrête Facebook ! J'ai passé des moments à me morfondre, à pleurer, à m'énerver... Tout ça pourquoi ?

Beaucoup de personnes ici ont vécu ça. La tentation est très forte, mais est ce que ça vaut vraiment le coup ?

• Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci, oui vous avez tous raison!!

Mais bon quand elle tague des amies qu'on a en commun, forcément je tombe dessus.

Je vous dis, j'ai qu'une enve c'est de reprendre le boulot après mes vacances, que les ponts passent, juste pour penser à autres choses.

Mais bon, après ça fait que 2 jours que son anniversaire est passé, le forum dit bien que si elle écrit, c'est après plusieurs jours.

Et oué, elle me manque, jm'en veux de pas avoir été avec elle pour son anniv', ou du moins juste lui souhaité. Je veux surtout pas qu'elle me méprise

Facebook va te bousiller !!

J'ai pété un plomb avec facebook l'année dernière ! (littéralement je veux dire, une crise d'hystérie parce que je voyais qu'il lisais ce que j'écrivais mais qu'il répondait jamais !!!)

Vire facebook, tout le monde te le dira, ça fait trop mal !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...