hyperbol Posté(e) le 10 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Celine46, tu seras connectée fin d'aprem et ce soir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 oui je serai connecter, sinon tu peut aussi me contacter par mp et si tu as fb je peut te laisser le mien par mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperbol Posté(e) le 10 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Allez dans 1/2h j'envoi ce message!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperbol Posté(e) le 10 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Message envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi19 Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Pas de réponse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperbol Posté(e) le 10 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Nan... ca fait 6 min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi19 Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Moi ça fait 1/2h kil m a envoyé " t aurai pu me dire ke t avais reçu le chèque" .... je reste en SR!! Allez 6 min c est rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperbol Posté(e) le 10 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Bon, et beh ça fait 2h. J'ai pas recu de message... Comment interpréter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi19 Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Ben essaye de pas interpréter et n attend pas après sa réponse.... de toute façon elle finira par le faire puisqu'elle doit récupérer son chat... courage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 pourquoi elle se précipiterait pour te répondre alors que tu ne lui as pas souhaité son anniv? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperbol Posté(e) le 11 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Oui maf, je me doute bien qu'après un mois de SR, 3 messages auxquels je n'ai pas répondu et un anniv' non souhaité, elle ne va pas sauter sur son portable pour me répondre. Ce qui me concerte, et que mon but était de la touchée en faisant ceci. Vexé elle-elle? Sûrement. C'est ce que je voulais. Maintenant je retourne en SR pendant 1 grosse semaine, en espérant qu'elle m'envoie une réponse par sa propre initiative. Tu ne crois pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 je ne la connais pas. Il n'y a que toi qui peut le dire. Moi quand j'ai été la "largueuse" quand mes ex ne me souhaitaient pas mon anniv. Ca m'était complétement égal. Chacun est différent. Comme par exemple le SR n'a jamais fonctionné sur moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperbol Posté(e) le 11 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Bon, pas de nouvelles aujourd'hui nan plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Courage !! Moi non plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperbol Posté(e) le 11 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Ouais je pense surtout qu'elle la mauvaise. Je vais laisser passer la semaine et je la relancerai la semaine prochaine. Un ptit message le lundi soir. Apart bien sûr si elle me répond avant ^^ (j'espère!!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperbol Posté(e) le 12 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2014 2eme jour sans réponse!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mary76 Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Arrête de l'attendre, c'est pas comme ça qu'on va mieux. Oublie là un peu, et puis elle n'est pas amnésique, même si tu lui envoies pas de message pendant 6 mois elle t'oubliera pas pour autant ni toi ni le chat (si elle y tien) mais là à force de l'attendre tu n'avances pas forcément, par contre elle oui... Si avant d'envoyer ton message tout le monde t'as demandé si tu étais prêt à ne pas avoir de réponse, c'était justement pour ça... Si elle ne t'en renvoie pas c'est qu'elle ne veut pas, vexée ou non, et ça ne s'améliorera surement pas si tu lui en renvoie un autre la semaine prochaine... Maintenant, même si c'est dur oublie là et reprend toi pour de bon, et puis c'est toujours quand tu t'y attends le moins ou que tu n'y crois plus qu'ils t'envoient un message. Mais arrête aussi d'essayer d'interpréter, tu n'es pas dans sa tête et si tu te dis qu'elle est vexée alors qu'elle en à rien à foutre, quand tu t'en rendras compte je peux te dire que ça va te faire bien mal ... Voilà, excuse moi si je suis trop directe, mais il fallait que je te dise ce que j'en pense parce que je vois que tu compte le nombre de jours sans réponse et ça c'est pas bon pour toi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperbol Posté(e) le 12 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Merci Mary76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperbol Posté(e) le 12 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Je sais que tu as tout à fait raison, mais quand je suis venu sur ce forum, j'avais pour but de la récupérer. Pas de l'oubliée. Je sais que ce n'est pas évident. Mais je me dis que si je fais ce que tu viens de citer, je vais définitivement la perdre (je me doute que tu vas me dire que c'est déjà peut être fait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mary76 Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Je me suis peut être mal exprimée mais si je te dis de l'oublier, c'est plutôt l'oublier un temps, le temps que toi tu avances sans elle et qu'elle s'en aperçoive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperbol Posté(e) le 12 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Oui, je vais opter pour le dicton "perdre de vue pour mieux se retrouver" . Je vais tout faire pour profiter de moi et de garder un esprit serein. Profiter de la vie, faire des rencontres, me concentrer sur mon travail et sur moi, la mettre de côté et me mettre en avant. Comme je lui ai dit lorsqu'elle m'a quitté : seul le temps nous le dira, et si on doit se retrouver, on se retrouvera. Pour aujourd'hui, j'ai l'impression de l'avoir perdu, mais peut être qu'un jour elle se dira que c'est elle qui m'a perdu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mary76 Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 C'est exactement ce que je pense, après rien ne t'empêchera de lui envoyer un message dans quelques mois pour lui montrer la personne que tu es sans elle et ça lui donnera peut être envie de revenir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperbol Posté(e) le 12 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2014 On verra... Peut être que dans quelques mois je n'aurai pas envi qu"elle revienne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperbol Posté(e) le 14 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2014 A passé une très bonne journée!! Ca fait 2 jours que je pense plus à moi qu'à elle. Ca fait du bien! Je me redécouvres!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi19 Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Moi aussi et c le 8em jour de SR!! Pourvu ke ça dure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Vous en avez de la chance, moi ça fait 2 semaines et il me manque toujours autant sniff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 bon courage a vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperbol Posté(e) le 14 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2014 La seul chose que je peux te dire Nana, c'est pense à toi. Moi aussi je l'aime comme un fou, j'aimerai qu'elle revienne. Mais ce que j'ai compris, c'est de penser à toi avant tout. Moi ca fait 3 mois, j'ai beau penser à elle tous les jours, ça ne change rien. Donc je préfère ne pas penser à elle mais à moi, et peut être que les choses vont changer. Certes je me fait violence, mais je le vis beaucoup mieux au final, surtout les soirs où je suis seul chez moi. Bon courage à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Oui je sais. En tout cas lui ne pense qu'à lui ça c'est clair. Il ne se prive pas pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperbol Posté(e) le 14 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Moi pareil, alors autant qu'on pense à nous. Tu crois pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 C'est sur. J'essaie de le faire un max j'avance pas mal. Y'a 2 semaines à cette heure ci je lui disais que c'est terminé et je suis mieux aujourd'hui c'est clair mais j'y pense tjs quoi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperbol Posté(e) le 14 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Oui mais c'est encore tout frais, c'est normal. Et toi tu es la "largueuse". C'est différent! Mais si lui en profite, fais de même, mais pour toi , non contre lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Bof je suis la largueuse mais au final j'en chie 10 fois plus que lui (et encore je suis gentille), donc bon, ça change pas grand chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperbol Posté(e) le 16 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Coucou tout le monde. Bon, moi ca va de mieux en mieux, forcément puisque j'y pense de moins en moins. J'ai toujours pas reçu de message (à propos du chat), en même temps je ne l'attends plus. Je trouve ça juste un peu égoïste de sa part. Un beau week end s'annonce, ca va faire du bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mary76 Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 C'est cool pour toi alors si tu vas mieux :) Mon ex tente par tout les moyens de me contacter alors qu'il s'en foutait complètement de moi au début de la rupture, ça fait un peu plus de 2 mois que nous sommes séparés et il vient à peine de revenir me parler, mais je ne lui réponds que quand quelque chose m'intéresse et ça me fait bien rire car je sais qu'aujourd'hui, je ne veux plus de lui même si j'ai encore des sentiments... Comme quoi dans la vie tout arrive ;) Il est vrai que pour le chat ça se fait pas vraiment, mais le jour où elle revient te le redemander, tu pourras l'envoyer promener en lui rappelant qu'elle s'en foutait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 2 mois après ? Olala c'est long. Tu as eu un signe de lui durant ces 2 mois ? Parce que moi je d'espere d'avoir un signe de sa part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperbol Posté(e) le 16 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Aaaah ça!! Tu peux en être sûr!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mary76 Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Heu non, il avait tenté un contact y a 3 semaines mais je l'ai pas calculé, il disait aussi à des gens que je ne lui manquais pas et qu'il s'en foutait, et aujourd'hui il m'envoie des messages comme si il voulait qu'on soit amis ou je ne sais quoi, il parle de moi à nos amis communs et leur pose des questions sur moi... Pour moi si il ne te fais pas de signe, c'est qu'il n'en vaut pas la peine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Ca fait 20 jours de SR là sans le moindre geste de sa part. Je trouve ça super long. Je devrais vraiment pas l'intéresser pour qu'il soit aussi transparent. Je devrais juste laisser tomber en fait... Et ne même pas le recontacter dans quelques semaines :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vintzs Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Continu ton silence radio ne lâche surtout pas maintenant ;-) PS : j'ai lu l'intégralité de ton sujet . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperbol Posté(e) le 16 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Malheureusement faut se faire une raison. Moi aussi au fond ça me faite chier. Mais bon, j'ai le droit d'être heureux comme tout le monde. Elle me donne pas de nouvelles, bah c'est un fait, j'en profite aussi. On pense qu'il ou elle ne pense pas à nous, mais ça je n'y crois pas trop. Alors autant vivre notre vie et même mieux qu'eux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mary76 Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 J'ai fait 42 jours de SR stricte, et il m'a contacter une fois pour rien au bout de 3 semaines, je lui ai pas répondu et il est venu me parler pour me proposer son aquarium dont il ne voulait plus, et là j'ai répondu, juste pour ça et il arrête pas de m'envoyer des messages depuis et de parler de moi. Alors c'est à toi de voir surtout, savoir si tu préfères l'attendre encore ou avancer sans lui ... Franchement, j'ai pas attendu après lui, je fais ma vie et tout ce qu'il me plaît et je m'en porte bien mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperbol Posté(e) le 16 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Moi vintz? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperbol Posté(e) le 16 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Un truc que j'ai compris, mais genre 2 mois après, c'est que ça ne sert a rien de se morfondre!! Ca ne fait rien avancer, ni toi, ni ""ton couple". Donc autant mettre sa tristesse de côté et de chercher le bonheur. Attention je ne dis pas de tirer un trait sur ton "ex", juste de le/la laisser venir quand il/elle le decidera. Et là!!! A ce moment même, c'est toi qui aura les rênes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperbol Posté(e) le 18 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Encore une soirée bien arrosée!!! Ca fait vraiment du bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 [quote="hyperbol"]Un truc que j'ai compris, mais genre 2 mois après, c'est que ça ne sert a rien de se morfondre!! Ca ne fait rien avancer, ni toi, ni ""ton couple". Donc autant mettre sa tristesse de côté et de chercher le bonheur. Attention je ne dis pas de tirer un trait sur ton "ex", juste de le/la laisser venir quand il/elle le decidera. Et là!!! A ce moment même, c'est toi qui aura les rênes.[/quote] Et si il ne souhaite jamais revenir ? Tu sais c'est moi qui l'ai quitté. Parce qu'il a grave merdé. Il a peut être été vexé, ou honte de son comportement passé, ou peur de me refaire du mal en recommençant etc ou papes juste rien à faire de moi ? Est ce que le fait que je l'ai quitté changé la donne ou on considère au final qu'il a agit comme un largueur en fuyant tout contact et toute conversation et donc que c'est à lui de revenir et pas à moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperbol Posté(e) le 18 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Salut Nana57!! Laisses faire les choses, 3 semaines de SR c'est pas énorme non plus. Dans ton cas tu es la "largueuse" (sûrement pour une bonne raison), s'il tient à toi, il cherchera à te recontacter, mais s'il ne t'aime pas, malheureusement il ne reviendra pas. Compliquée la situation. Mais seul le temps t'apportera des réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Tu sais on était au début de la relation on ne peut pas dire qu'il ait eu des sentiments pour moi c'était trop prématuré, même moi je craquais pour lui mais j'étais pas "amoureuse". Donc tenir un peu à moi peut être. Mais pas aimer. J'ai l'impression que si c'est pas moi qui revient un jour il le fera jamais .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarel Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 [quote="Nana57"]Tu sais on était au début de la relation on ne peut pas dire qu'il ait eu des sentiments pour moi c'était trop prématuré, même moi je craquais pour lui mais j'étais pas "amoureuse". Donc tenir un peu à moi peut être. Mais pas aimer. J'ai l'impression que si c'est pas moi qui revient un jour il le fera jamais ....[/quote] Pour le moment, fais un SR. 3 semaines de SR, c'est pas beaucoup. Quant au début de la relation, parfois ça peut aller très vite les sentiments si il a eu un coup de cœur. Après tout dépend de ce qu'il t'a dit et surtout à fait pour toi. Quant au fait que ce soit toi qui revienne ou lui. Pour moi c'est simple. Si tu as fait le nécessaire pour lui montrer que tu l'aimes, que t''as mis ta fierté de côté , tu as fait ton travail. C'est à lui de revenir. On ne peut pas courrir indéfiniment derrière une personne qui nous rejette. Un peu de dignité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Merci beaucoup pour ta réponse Jarel. C'est vrai que 3 semaines c'est pas énorme j'en suis consciente, mais quand on attend c'est long.... Moi il y a eu coup de coeur de mon côté, clairement, et j'ai cru que c'était réciproque. Physiquement déjà, et intellectuellement. On s'est rencontré sur internet, et après notre 1ere rencontre en "vrai" il s'est désinscrit en me disant que j'étais sa dernière chance sur le site, que les 2 filles qu'il a rencontré avant étaient bizarres et qu'il avait pas voulu continuer avec elles, mais qu'avec moi c'était différent. Que le feeling passait super bien, et que ça avançait bien tous les 2. Il a dit qu'il était en phase de signature du contrat lol ca m'a fait rigoler d'ailleurs. C'était ses mots, je ne déforme rien. A l'époque je devais partir au Luxembourg, et il m'a dit "tu vas pas me laisser ici tout seul quand même" avec une petite tête triste. Mes plans professionnels ont changés entre temps (rien à voir avec lui) et il savait que je cherchais un nouveau boulot sur Paris et un appart également, donc je ne pense pas que le soucis vienne de là... Quand je lui ai dit qu'il avait de la chance que je ne reparte plus il a répondu c'est clair, il avait l'air tout content que je reste. Plusieurs fois je lui ai demandé ce qu'il attendait vraiment de cette relation et il me répétait que c'était fou que je ne lui fasse pas confiance.. sauf que jamais il a dit "je veux du sérieux". On a passé de superbes moments, il a été très attentionné et câlin (1er mec qui va me chercher les croissants le matin pour le petit dej), il était vraiment aux petits soins, me disait que j'étais super jolie, qu'il aurait du garder son costume pour ne pas faire tache à côté de moi (alors qu'il est très loin de faire tâche...). La dernière fois qu'on s'est vu il m' a dit "la prochaine fois je te fais visiter ma ville et le parc etc". Mais quand j'ai voulu le revoir il a commencé à être distant, me disant qu'il avait une tonne de boulot, qu'il était complètement à l'ouest. Et au fur à mesure plus de nouvelles, jusqu'à ce que je pète un plomb et que je pleure sur son répondeur puisqu'il ne répondait jamais. C'était vraiment bien parti, mais quelque chose s'est passé et je ne sais pas ce que c'est ... il n'a jamais voulu en discuter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés