Aller au contenu

J'avais récupéré mon ex mais j'ai tout gâché!

Messages recommandés

• Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ah peut etre pas tu verras lundi

je sais qu'il te manque

met dit toi que quand tu commenceras a etre gueri il reviendra

deja des que tu auras un rdv avec ta psy tu pourras lui dire comme sa il verra que tu prend les chose en mains

ah oui je l'ai mis dans mon post dans reconquete

il m'avais laisser un msg sur skype

en me demandant si je pouvais l'appeler a l'hopital donc chose que j'ai faite, on a parle pratiquement 15 min

il etait super heureux sa s'entender dans sa voix, il m'as meme rappeler par le petit surnom qu'il me donner

et avant de raccrocher je lui ai dit ben je te rappele dimanche

il m'as repondu

pas de souci sa me ferai plaisir gros bisou

Mon ex aussi m'avait redonné le petit surnom avant qu'on se remette ensemble. On avait d'ailleurs fait un interdit et en partant il m'a vu triste, il m'a envoyé un sms en m'appelant de mon petit surnom.

Je suis allée un peu parcourir ta reconquête mais j'ai pas pu tout lire. Il est parti loin?

Oui il est à la réunion et je sais qu'il"m'aime encore car il n'as jamais garder aucun contact avec ses ex alors des fois je me"posé"la question pourquoi moi, je pense que si je lui manque autant ce qui doit être vrai sinon il me demanderai pas de"l'appeler autant et m'envoyer des sms à"longueur de journée

Comme"m'as dit une amie si il se rend compte que tu lui manque trop il décidera de revenir

Oui c'est l'un des principes du Sr, créer le manque.

Je me rend compte en lisant ton histoire que je n'ai pas vraiment fait de SR ni même de reconquête selon le site. On s'est à peine parlé pendant 15 jours puis au moment de mon déménagement, il a senti du nouveau en moi, il a été curieux de voir s'il avait raison de trouver du changement. J'ai essayé de continuer mon SR mais il me reprochait ma distance. On s'est revu 3 fois et fait des interdits 3 fois avant qu'il m'annonce que pour lui on se fréquentait. Est-ce l'une des raisons pourquoi cela n'a pas fonctionné?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...