Aller au contenu

J'avais récupéré mon ex mais j'ai tout gâché!

Messages recommandés

• Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ah oui je l'ai mis dans mon post dans reconquete

il m'avais laisser un msg sur skype

en me demandant si je pouvais l'appeler a l'hopital donc chose que j'ai faite, on a parle pratiquement 15 min

il etait super heureux sa s'entender dans sa voix, il m'as meme rappeler par le petit surnom qu'il me donner

et avant de raccrocher je lui ai dit ben je te rappele dimanche
il m'as repondu
pas de souci sa me ferai plaisir gros bisou

Mon ex aussi m'avait redonné le petit surnom avant qu'on se remette ensemble. On avait d'ailleurs fait un interdit et en partant il m'a vu triste, il m'a envoyé un sms en m'appelant de mon petit surnom.
Je suis allée un peu parcourir ta reconquête mais j'ai pas pu tout lire. Il est parti loin?

Oui il est à la réunion et je sais qu'il"m'aime encore car il n'as jamais garder aucun contact avec ses ex alors des fois je me"posé"la question pourquoi moi, je pense que si je lui manque autant ce qui doit être vrai sinon il me demanderai pas de"l'appeler autant et m'envoyer des sms à"longueur de journée
Comme"m'as dit une amie si il se rend compte que tu lui manque trop il décidera de revenir

Oui c'est l'un des principes du Sr, créer le manque.
Je me rend compte en lisant ton histoire que je n'ai pas vraiment fait de SR ni même de reconquête selon le site. On s'est à peine parlé pendant 15 jours puis au moment de mon déménagement, il a senti du nouveau en moi, il a été curieux de voir s'il avait raison de trouver du changement. J'ai essayé de continuer mon SR mais il me reprochait ma distance. On s'est revu 3 fois et fait des interdits 3 fois avant qu'il m'annonce que pour lui on se fréquentait. Est-ce l'une des raisons pourquoi cela n'a pas fonctionné?

Voilà qu'il me reproche de m'amuser. J'ai pas répondu à son sms car j'étais à un petit concert, il m'en a renvoyé un en me disant "bon bah tu dois bien t'amuser ou être très occupée. a plus."
Ca y'est monsieur est vexé. Je ne sais plus quoi faire!

Oui mais je sais que si je coupe totalement les ponts avec lui, il n'y aura pas de reconquête. Je le connais et si je reponds pas assez vite il va se lasser de me contacter. Il me l'a deja dit. J'essaye de pas envoyé le premier sms même si c'est plus dur que la première fois car je doute de mes capacités à le récupérer une deuxième fois.

Hier, il m'a fait pas mal de mal (peut-être pas exprès), il est allé très loin, je le pensais pas capable de tout ca. Il n'a pas voulu m'expliquer où il voulait en venir, j'ai coupé court et depuis plus de news. C'est horrible.

Aie: Oui je suis dépendante de mon ex mais je t'assure que c'est différent quand on est ensemble.
Là je veux juste le récupérer, après on verra.

Dimanche soir, il m'a finalement reproché d'être distante avec lui, que je ne répondais pas à ses sms... (je ne les ai pas reçu non plus). On a prévu de se voir, on s'est vu hier du coup après l'aquagym qui se passe près de chez lui. Il m'a dit ne pas être dispo avant 20h, j'ai fini avant et il m'a dit qu'il pouvait pas avant 20h alors je lui ai dit que je rentrais. Il a pris la mouche et a mis la faute sur moi. Je suis finalement allée chez lui et il voulait juste me préparer à manger...
Alors il est aux petits soins mais il veut pas de moi.
Je ne sais plus sur quel pied danser.
Rdv chez la psy vendredi 23, on verra son attitude d'ici la.

je réitère..tu es trop dépendante..trop accrochée..prends le large et vis un peu..et le discours "je veux le récupérer et on verra après"..c'est pas dans ce sens, selon moi..tu prends le large, tu réfléchis à toi, tu deviens un peu plus indépendante et LA tu vois si tu en veux encore ..ou pas..
il prend la mouche et tu réponds au quart de tour..dépendance, dépendance.

sa avance doucement, apres etre rester 6 jours sans avoir pu larriver a le joindre a l'hopital hier soir il m'as contacter car il avait la permission d'aller dans sa famille, du coup il doit me redonner le nouveau numero pour le joindre, et il cvontinue tjr a m'appeler par mon petit surnom

Ah cool!
Moi ca n'avance pas à part qu'on est tous les jours en contact et qu'on se voit. On reparle plus de la séparation mais autant lors de la première rupture je le sentais revenir vers moi alors qu'il n'avait plus de sentiments que là j'ai pas l'impression qu'il veuille revenir.
Oui j'en peux plus de cette situation, pour moi il m'aime pas assez pour être parti rien que pour ca. Vu qu'il réagit à rien, j'essaye un peu tout.

Alors sa je sais"pas, déjà il est encore à l'hôpital jusqu'à la fin du mois

Je pense que si je continue à me rendre indispensable à ses yeux il"pourrai revenir car Pour moi rien ai encore perdu avec mon ex , comme il a été tjrs franc avec moi il me parlerai pas aussi souvent ni être super heureux au téléphone avec moi, ne rappellerai pas par mon surnom ah si hier soir il a voulu qu'on passe un moment tous les deux par webcam