Aller au contenu

J'avais récupéré mon ex mais j'ai tout gâché!

Messages recommandés

Oui tkt! Oui je comprends moi aussi j'essaye de pas l'étouffer quand on se voit. de pas faire la jalouse quand il envoie des sms alors que lui se permet de demander, de fouiller mon tel...

C'est un peu limite comme comportement...tu as beau être la larguée..mais quand même...

• Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon voilà des news.

Hier j'ai vu ma psy qui m'a conforté dans mes doutes mais aussi qu'elle me soutenait malgrè la galère dans laquelle je m'embarque. Mon ex a des soucis psychologiques (elle le sait car elle l'a suivi jusqu'à notre séparation), elle n'a pas pu trop y remédier mais elle m'a dit qu'il ne savait pas aimer, qu'il avait un idéal féminin et qu'à la moindre faute pas il arrêterait tout voilà pk il serait parti à cause de mon mensonge. j'ai essayé d'être tellement parfaite pour lui que j'ai flanché. Il n'a pas confiance en moi donc ca n'aide pas. Si je me réengage avec lui ca sera le continuel recommencement. elle me propose donc une thérapie à 3 et que lui aussi retourne la voir s'il le veut. Je ne peux pas le forcer, mais je pense que même s'il ne le fait pas pour nous, il devrait le faire pour lui, sa fille et sa future (ou présente) femme car je le soupçonne d'avoir quelqu'un d'autre. Depuis hier il est très distant. Moi je l'aime, je suis prête à l'attendre car je me vois pas recommencer à zéro avec un inconnu mais je souffre énormément.

Articles du blog en lien avec ce sujet