Aller au contenu

Rupture après 3 ans suite à une rencontre

Messages recommandés

Je ne suis pas prête à passer 4 ans seule et malheureuse pour ensuite être heureuse, je suis désolé Alexandre. Pour moi commencer une vie 25 ans c'est trop tard, j'en suis incapable. Je comprend que tu dises que si t'aimes vraiment la personne, la distance n'a pas d'importance, mais cela n'en a eu les 8 premiers mois et j'ai juré que ce serait les derniers que je passerais sans toi. Je vais toujours t'aimer Alexandre, tu as été l'homme de ma vie, mais je peux te juger que malheureusement je ne serai jamais capable de dire ces mots-là a un autre homme. On n'ai jeune mais pour le moment c'est ça que je pense. Tu pars bientôt et j'ai de la misère a t'entendre dire que je t'aurai perdu définitivement. C'est toi qui décide mais moi, j'essaye d'oublier cette phrase là.

• Réponses 18
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je ne sais plus quoi dire d'autre, j'ai fait mon bout de chemain et j'ai essayer de trouver une solution a tous sa mais bon c'est la vie j'imagine tu aura tjrs une place special dans mon coeur j'aurais voulu que sa marche mais je ne peut pas te forcer a faire une chose que tu ne veux pas. j'ai essayer de te reconforté avec l'idée de la distance mais cela est p-e une trop grande epreuve pour toi. je ne peut rien faire de plus malheureusement

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...