Heme80 Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Coucou Oliv ! T'inquiètes pas, ne sois pas perturber, oublie pas le mal qu'elle t'a fais ... et tu auras moins de mal à accepter le fait de pas donner de nouvelles ! Tu gères comme un vrai Pro du Silence Radio là loLContinu comme ca et tu le sais si ca va pas hésite pas ! On se fera à nouveau une petite conversation de critique sur nos ex MDRRRGros bisous ! Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OLIV1981 Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2009 merci mel, c'est vrai qu'on se soutient bien toi et moi ;) sinon c'est vrai que je gère pas trop mal le SR, je prends soin de moi,je fais ce qu'il faut dans l'ensemble mais bon ca empeche pas des bas, des questions, des tortures d'esprit, surtout quand elle me contacte comme caje résiste mais je suis bien tenté de donner un peu de nouvelles mais simples soit par sms soit par mail, ou bien faut il encore que j'attende mais bonc'est compliqué tout ca :? Citer OLIV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Coucou enfin recoucou ! Moi à ta place (facile j'y suis aussi !) J'attendrai encore un peu pour donner des news , ne serais ce qu'un mois !!Tu as fais le plus gros du chemin .... alors ne baisse pas les bras maintenant ! Rappelle toi de l'autre jour tout ce que tu me disais o tel, tu m'a rappelé combien ils nous ont fait souffert ces vilains Ex et combien nous on est beaucoup plus stable .... Je sais que dire les choses et appliquer ce qui en résulte ce n'est pas simple mais sois fort ! Jt'envois pleins de gros gros bisous ! PS : Passe sur mon post, il m'arrive un truc de OUFF :D :D :D Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés