Aller au contenu

SR depuis vendredi 27 mars

OLIV1981

Messages recommandés

je sens que le SR m'est bénéfique, car lui parler ferait surement + de mal

mais quand même ca m'empêche pas de me poser des questions, me demander ce qu'elle fait, et avec qui et pourquoi j'ai pas de news etc

et je l'imagine avec quelqu'un d'autre cela m'est insupportable

c'est chelou je suis au taf mais j'ai du mal a me changer totalement les idées et à pas y penser, et la preuve je traine ici alors que j'ai pas le droit d'être sur le net :lol:

alala....

OLIV

• Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi je nai pas reussi a me concentrer aujourdui au taf

ma boss ma demander ce que javais

je lui est repondu tout va bien avec un grand sourire

(cest juste mon coeur qui saigne !)

en partant elle ma dit repose toi

cest a croire quelle comprend tout elle est si gentille avec moi ! et me demande toujours comment je vais et me dit chaque fois couche toi de bonne heure

cest a croire que cest marque sur mon visage quil est parti

moi je nai pas reussi a me concentrer aujourdui au taf

ma boss ma demander ce que javais

je lui est repondu tout va bien avec un grand sourire

(cest juste mon coeur qui saigne !)

en partant elle ma dit repose toi

cest a croire quelle comprend tout elle est si gentille avec moi ! et me demande toujours comment je vais et me dit chaque fois couche toi de bonne heure

cest a croire que cest marque sur mon visage quil est parti

si ca peut te rassurer, je suis moi meme trop expressif, et tout le monde devine quand ca va pas et surtout quand cest a cause d'une fille, je n'ai pas besoin de dire grand chose après...

OLIV

purée de SR, ca fait que depuis vendredi et c'est dur !

enfin c'est pas dur que je me retienne de la contacter ca va c'est + la déception grandissante d'être ignoré comme ca et de pas avoir de news, ca me fout de + en + les boules

vraiment l'impression qu'elle s'en tape, qu'elle m'oublie etc etc :cry:

OLIV

Moi jai entamé la 3eme semaine

et vraiment aucune nouvelle

je vien de me conecter sur mon profil sky je ni etais pas aller depuis un mois

et je vois quil na meme pas ete voir

je crois quil sen fous

jai beau faire la morte il cherche rien a savoir

il doit meme pâs sinkieter de me voir conecter nul par puiskil doi mm pa fer gaf si jsui co ou pa

et dire ke moi je pense a lui du matin au soir a chaque seconde cest une horeur

enfin c'est pas dur que je me retienne de la contacter ca va c'est + la déception grandissante d'être ignoré comme ca et de pas avoir de news, ca me fout de + en + les boules

tkt ca passera, c'est les premiers jours les plus durs, apres on y pense de moins en moins !! courage ;)

;)

tkt ca passera, c'est les premiers jours les plus durs, apres on y pense de moins en moins !! courage ;)

merci isa, je sais que faut etre patient mais ca n'empeche que c'est dur accepter, vraiment injuste :evil:

et sinon titange je te comprends c'est dur de penser a la personne qu'on aime tout le temps et de voir que cette personne s'en fout, ou du moins en donne l'impression

soi disant qu'ils nous oublient pas non plus mais j'ai du mal a y croire

en tout cas ils font tout pour

OLIV

Sache Oliv que tu as déjà plus de courage que moi !

Je n'ai pas réussi à bloquer ou supprimer Monsieur de mon MSN, résultat, lui comme moi sommes connectés et présents derrière notre PC toute la journée mais aucun ne parle ! Pas un mot .. pas un indice dans ses pseudos qui pourrait m'indiquer si le moral est bon ! Juste son prénom ...

C'est assez dur , parfois jme fais mal j'ouvre une fenetre de conversation qui reste vide et je vois sa photo ! Ca me transperce le coeur à chaque fois !

J'ai peur de le bloquer probablement par peur qu'il m'oublie !La je suis encore affiché sur l'écran ! pour lui qui est un "Geek" ca me parait le seul moyen d'etre présente ...

Je sais que je devrais le bloquer mais bon ...

Ca fait plus d'une semaine que la situation est telle et personne ne se parle ...

J'ai tellement l'impression qu'il est passé à autre chose .. .Que je suis enfouie dans la case "Souvenir" ... C'est dur surtout vu le lien fort qui nous unissait et que l'on a jamais trouvé ailleurs !

Bref soyons fort tous les deux :P

On va y arriver xD

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Sache Oliv que tu as déjà plus de courage que moi !

Je n'ai pas réussi à bloquer ou supprimer Monsieur de mon MSN, résultat, lui comme moi sommes connectés et présents derrière notre PC toute la journée mais aucun ne parle ! Pas un mot .. pas un indice dans ses pseudos qui pourrait m'indiquer si le moral est bon ! Juste son prénom ...

C'est assez dur , parfois jme fais mal j'ouvre une fenetre de conversation qui reste vide et je vois sa photo ! Ca me transperce le coeur à chaque fois !

J'ai peur de le bloquer probablement par peur qu'il m'oublie !La je suis encore affiché sur l'écran ! pour lui qui est un "Geek" ca me parait le seul moyen d'etre présente ...

Je sais que je devrais le bloquer mais bon ...

Ca fait plus d'une semaine que la situation est telle et personne ne se parle ...

J'ai tellement l'impression qu'il est passé à autre chose .. .Que je suis enfouie dans la case "Souvenir" ... C'est dur surtout vu le lien fort qui nous unissait et que l'on a jamais trouvé ailleurs !

Bref soyons fort tous les deux :P

On va y arriver xD

je te comprends heme, au début ca me faisait ca car je la voyais connecté, j'ouvrais sa fenetre je voyais sa photo, guettait son pseudo, et je me faisais du mal, car je me retenais de lui parler et j'attendais qu'elle le fasse

je l'ai d'abord supprimé pour éviter de la voir et elle pouvait me voir et me recontacter, mais bon ca n'a rien changé et du coup je me faisais quand meme du mal a me dire elle me voit mais s'en fout... maintenant elle est bloqué au moins elle me voit plu, je me demande plu pourquoi elle vient pas me parler sur msn, meme si je suis decu de pas avoir de nouvelles

moi aussi je me suis dis elle va m'oublier si je la bloque etc mais de toute facon elle venaitpas me parler donc ca change quoi? si elle a décidé de m'oublier elle le fera, donc ca changera rien

donc un conseil bloque le et supprimes dès aujourd'hui car tu te feras deja beaucoup moins de mal, tu seras moins dans l'attente

et peut etre que ca le fera reagir

mais crois moi ca te fera du bien, moi ca a été le cas pour moi, ca m'empêche pas d'y penser et de craquer encore comme hier soir et comme d'autres fois

et sinon pour toi comme pour les autres, je vous donne mon msn : oliv2160@aol.com

si ca peut aider, si on peut s'aider, pourquoi pas, moi je suis ouvert a tout le monde !

par contre faut vraiment que j'arrete de passer mon temps sur le forum au taf lol

enfin bon la je finis tot a 14h je suis chez moi ^^

ceci dit faut aussi que je fasse autre chose que ce forum :D

mais bon je peux meme pas aller courrir et profiter du soleil avec ces bequilles a la con snif lol

OLIV

Merci de ce conseil, je fais essayer de le mettre en application ... La je ne m'en s'en pas encore capable mais ca va venir ! Je sais que ca le fera peut etre réagir en plus car la quelque part je suis encore disponible ! je ne suis pas partie réellement !

En tout cas t'inquiètes pas moi aussi je squatte le forum au taf ...

j'ai eu un gros passage à vide ou je passais pas mal de temps ici ! Rassure toi y'a pas de mal a ça, ici on se s'entraide et ca permet de remonter la pente tout doucement :)

Met un "Stop Patron" xD Moi j'ai trouvé ca c sympa MDR

On ne naît pas FATALE on le devient :)