AboutAGirl Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 J'ai le cœur en miette et je ne sais pas pourquoi..Parce que tu étais très attaché à elle. Ce n'est pas tant ton cœur qui est en miette que ta volonté de te détacher de ta drogue (oui oui, la dépendance affective est une addiction).C'est la première fois que je vis ça, j'ai 27 ans et ça ne m'est jamais arrive avant de m'attacher autant a une personne.. Parce que tu l'as bien voulu.Enfin tu adopte la bonne solution , je devrais faire pareil mais je n'y arrive pas.Mais si voyons. Un peu de volonté. Qui vole un œuf, n'amasse pas mousse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony10 Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Beaucoup de mal les 10 premiers jours et puis avant hier j'ai eu un déclic j'ai pensé a l'envers et si c'était moi qui l'avait quitte alors j'ai trouvé des motifs negatifs de sa personne puis je me suis dis si je l'avais quitté par fierté j'aimerais qu'elle soit malheureuse qu'elle m'envoie des sms ou appels pour me parler me voir mon ego serait a bloc alors que si je m'aperçois qu'elle sort qu'elle s'amuse que sa vie continue qu'elle est épanoui ça va attirer mon attention et je vais me dire ai je pris la bonne décision elle s'en fou que ce soit finie etc bref le doute va s'installer et là tu inverses les rôles. Bref moi depuis que je sort que je profites a nouveau de ma liberté je vais mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fripouille Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 comme l'a dit le 1er posteur fais le mort, elle revient tant mieux elle revient pas tant mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony10 Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Oh bah oui et puis sortir t'amène a faire de nouvelle rencontre de discuter d'autres sujets avec tes amis et surtout vivre c'est sur il y a une semaine j'étais loin de cet état d esprit je voulais aller la voir discuter avec bref le gros relou je l'ai pas fait j'en suis fière maintenant mon sr stricte est de 4 jours et il est très facile à tenir car je rempli ma vie d'activité tout simplement. Il faut mieu faire envie que pitié tu préfères une fille depressive qui vient de se faire largué ou une fille qui va de l'avant moi perso la deuxième alors voila ma philosophie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fripouille Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 anthony tu as tout compris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony10 Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Je vous tiens au jus pour la suite car elle va me recontacter pour qu'on se rende nos clés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony10 Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2014 J'ai finalement pris les devants j'ai glissé la clé dans une enveloppe sans mot rien et j'ai remis sa clé dans la boite car tout bêtement la vérité finie toujours par arrivé et lorsque j'étais en déplacement pour le travail elle a eu une soirée et a sympathisé avec ce garcon qu'elle a revu le lendemain pour refaire une soirée et le changement est donc apparu depuis et la on ma soufflé aux oreilles que ce même individu serait omniprésent sur ses réseaux sociaux bref plutot sue de v perturber mon sr j'ai décidé de lui mettre sa clé sans message voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony10 Posté(e) le 9 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Elle vient de m'envoyer un sms salut tu travail aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony10 Posté(e) le 9 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Mon sr se poursuit je résiste car elle a essayé de m'appeler mais je n'ai pas répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony10 Posté(e) le 10 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Elle m'a envoyé un sms et pour moi c'est comme une victoireBon écoute je vois que tu as déposé les clés merci je ferais de même avec les tiennent je trouve ça juste dommage que tu ne réponde pas brefvous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés