Reianie Posté(e) le 3 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2014 rien avoir avec les enfants, c'est le fais ce qu il m'as dis ce soir la qui m'as blésser, on c'est dis des choses bléssant tous les deux, vous savez je l admet depuis dejas longtemp , je ne suis pas parfaite, personne n'est parfait , on a jamais droit a une seconde chance, a pardonner ce qu on a dit ce soir la, et réparer les érreurs avec l être quand aime, tous ce que je demande une autre chance ce qu il a fait dans sa vie passer c'est sa vie passer,qui n'est pas jalouse de la personne quand aime dites le moi. je regrette du plus profond de mon coeur ce que j ai dit ce soir la , et j en es souffert énormément, l avoir dit de partir , ma fait beaucoup souffrir, cette homme la je l aime tellement, tout ce que je voulais trouver ici ,c'est des conseilles et non des reproches, comment faire ne plus faire les mm érreurs ce la ne se reproduise plus jamais,j ai jamais aimer quelqu un comme lui, on avais bu ce soir la et tout étais sorties, lui comme pour moi mais dans tous ça c'est moi la fautive, j ai dis des choses plusque bléssant ,et je regrette du plus profond de mon coeur.je sais qu il souffre lui de son coté plusque moi,j ai tellement envie de repartir sur de bonne base avec lui , et ne veut pas répérer les mm érreurs , j ai besoins de conseilles pas de vos reproche merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reianie Posté(e) le 3 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2014 on se disputaient mais c'étais rien, on discute après en rigole parceque c'étai bétes, comparer a ce soir la,on s entendais bien, nous lancions des vanes rien de méchants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Ben, je ne vois pas ce que tu pourrais faire de plus que ce que tu as déjà fait... Tu aimerais avoir une seconde chance mais malheureusement, rien ne l'oblige à te la donner. S'il n'a pas envie, lui, de ré-essayer, tu ne peux rien y faire. Tu lui as exprimé tes regrets, tu t'es expliquée et excusée, alors il n'y a plus rien à faire. Tourne tes énergies sur toi et ton fils et essaie de te faire du bien et d'être heureuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 je crois que tu es dans le déni, finalement il a tous les torts d'après toi, tu es une sainte. Bon et bien, je ne crois pas nécessaire de continuer à dire ce que l'on pense, puisque tu ne veux qu'une chose : trouver qu'il a tort et que tu as raison. Allez, tu en trouveras un autre, tu t'en remettras, comme tout le monde, et lui aussi. Ca aura été une belle histoire que tu garderas en mémoire, mais elle n'était pas faite pour durer, c'est la vie. Bonne chance pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reianie Posté(e) le 3 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2014 merci a vous , vous avez raisons a quoi bon ! si le mal est fait , je me tourne vers autre chose,euh! une sainte non , j ai dis que je n'étais pas parfaites, mais bon vous avez raisons ,bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés