Aller au contenu

3 mois jour pour jour et un mail qu'en pensez vous?

Messages recommandés

Merci merci merci de m'avoir donné ces bons conseils

Oui je vais lui répondre merci c'est gentil d'y avoir pensé et j'espère que tu vas bien... (ça va ça? ) j'espère qu il répondra...

Et oui effectivement c'est une conquête et non une reconquête

En espérant qü il n est personne dans sa vie

Si c'était le cas il ne m'aurait pas envoyé de mail...Non?

Un mec qui s'en fou de toi même cordial le message il ne l'envoi pas si??

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à tous,

J'espère que vos journées se passent aussi paisiblement que possible. Pas facile quand on tente de reconquérir son ex non ?! Gardons espoir !!

Aujourd'hui j'ai besoin de vos lumières. Cela fait 3 mois jour pour jour que je n'ai plus de nouvelles de mon ex hormis qu'il a une next. Next avec qui il s'est mis en couple 2 mois après notre rupture mais que je soupçonne d'avoir eu de l'attirance bien avant....

Qu'est ce que je fais maintenant de cette next encombrante qui semble correspondre TELLEMENT à ses attentes ! Et si c'était elle qui lui fallait ?! Dois je me résigner ?

Merci pour vos conseils et bon courage à tous et toutes

@carry: jespere que tu ne m'as pas lu que à moitié?! Tu vas faire quoi avec ton next?

Comment tu vas justifier ça si tu te mets en conquête? Tu vas mentir? C'est bien pour recommencer une histoire ... Nan sérieux ton next tu y pense? Ou tu n'as vmt aucune considération pour lui? (Je me sens partisane du diable, je n'aurais jamais dû te conseiller...)

@M4riie: Ben s'il a une next... Le message est clair non :/ fin je ne sais pas, tu vas pas leur pourrir la vie? Mets toi a leur place fin je sais pas. Je dirais que tu devrais te résigner a tourner la page et trouver quelqu'un d'autre avec qui partager ta vie. La toi tu ne peux rien faire et encore moins qui ne te ferais pas souffrir :/ desolee

Carrys,

Je constate que depuis UN an, tu n'as pas bougé d'un iota...

Je plussoie à 100% Goomee qui t'a donné de précieux conseils.

Te rends-tu compte dans quel état tu te mets pour un "Joyeux Anniversaire" avec en prime un "j'espère que tout va bien dans ta vie"? Tu crois vraiment que ça veut dire "Je t'aime, je suis trop connnnnnnnnn, laisse-moi une dernière chance, j'pense à toi tout le temps, tu hantes mes nuits, mes insomnies et mes jours de sortie..."?!

Perso, pas plus tard que ce mois-ci, j'ai souhaité, par mail aussi, un joyeux anniversaire à une amie que je n'ai pas vue depuis, pfff, au moins 4 ou 5 ans. Parce que ça se fait de souhaiter un joyeux anniversaire...

Comment veux-tu qu'on sache ce qu'il a derrière la tête ton ex?

Et ton copain actuel, il est au courant?

Tu as 36 ans ma belle, 36, pas 15... Il est peut-être temps de prendre ta vie en main, tu ne crois pas?

+1 carrie007. Mais bon je ne pense pas qu'elle nous lise :/ ou en tout cas, si elle nous lit elle le fait avec des oeillières pour ne lire que ce qui va dans son sens :(

J'ajouterai quelque chose: carrys tu dis "En espérant qü il n est personne dans sa vie

Si c'était le cas il ne m'aurait pas envoyé de mail...Non? " pour autant toi tu as quelqu'un et tu es prete à lui répondre alors je ne vois pas trop la logique... apperement il y a des gens que ça ne dérange pas d'espérer flirter avec leur ex en étant en couple. J'en conclu (et ça m'arrache la tronche de dire ça) que ça ne prouve rien -_-"