Aller au contenu

3 mois jour pour jour et un mail qu'en pensez vous?

Messages recommandés

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En fait les derniers messages datent de l'année dernière

là je suis en couple avec quelqu un d autres mais je pense beaucoup à mon ex..

Ok un message bref mais crois tu qu il y ait de l'espoir encore ou pas?

si l me souhaite mon anniversaire un an après ce n est pas rien non?

qu'en penses tu?

Oui prendre contact mais quoi dire dans le message sans paraître lourde... un message qui lui donnes envie de reprendre contact avec moi..?

Un message bref comme Merci c'est gentil...D'accord mais ça ne lui donneras pas l'envie de revenir vers moi... Y a t il des personnes qui pourraient me donner des exemples de réponse? Quoi Répondre pour le faire revenir?? Et savoir si il a refait sa vie ou pas et surtout qu'il me répond .... ü

MERCI BEAUCOUP pour votre aide un Grand Merci

Tu te rends compte a quel point tu es focalisé sur un "joyeux anniversaire"?

1- quitte celui avec qui tu es actuellement, fini de jouer et prends toi en main

2- tu réponds un truc du genre "merci c'est gentil d'y avoir pensé :) j'espère que ça va" ou "qu'est ce que tu raconte de beau?"

3- en attendant sa réponse tu travail sur toi VRAIMENT.

Personne ne peux savoir avec ce message s'il y a de l'espoir... Ça fait 1an. Je dirais y'a prescription maintenant. Quelqu'un vient de te souhaiter ton anniversaire sur ton topic et pour autant il n'a pas de sentiments pour toi, c'est cordiale, c'est ce qu'on fait pr des personnes qu'on connait.

Tu dois reprendre contact avec lui comme si tu rencontrait une nouvelle personne, il n'est plus celui qu'il était y'a un an donc lance toi: ce n'est pas une REconquete , c'est une conquête là. Vous êtes comme deux inconnus

Mais par pitier fais ça correctement et honnêtement : soit célibataire, libre et prend du recul, ça fait 1 an et tu as actuellement quelqu'un