Carrys Posté(e) le 26 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Bonjour Merci d'y avoir apporté une réponse...Je voulais savoir si mon ex a encore des sentiments ou pas par rapport à ce mail? Pourquoi continuer à m'envoyer un message si il s'en foutais de moi ? Avez vous un avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbotté Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Bon anniversaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrys Posté(e) le 26 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Merci c'est gentil ... Est ce votre avis Ou juste une affirmation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbotté Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Si tu l'aimes vraiment fais tout pour l'avoir sinon laisse tomber et sois heureuse dans ton couplene mens pas à celui avec qui tu es si tu penses à un autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrys Posté(e) le 26 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Oui mais justement comment faire pour le ravoir sans paraitre lourde et créer en lui l'envie de revenir à moi ...Que dois je faire suite au mail y répondre pas y répondre et quoi y répondre???Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbotté Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 J'ai peur de ne pas etre de très bon conseils etant donné que moi je suis qu'une lache incapable de faire un sr...bon déjà tu l'as remercié pour son mail? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbotté Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 parce que quand quelqu'un te souhaite ça tu le remercie c'est un minimum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrys Posté(e) le 26 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Non je ne l'ai pas remercié Je ne voulais pas faire la fille trop accrochée.. Quoi faire et quoi dire alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbotté Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 une reponse brévepuis sr.. au moins 2/3 semaines car il a pas rep pour le thé/gâteaux il n'est donc pas encore prêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrys Posté(e) le 26 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Oui.. Mais le thé et gateau date de l'année derniere quand meme et quoi comme réponse breve? entre temps il y a eut une carte de meilleurs vœux auquel il n a pas répondu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbotté Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Du genre "merci c'est gentil"ah ouais... t'es en sr là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrys Posté(e) le 26 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2015 En fait les derniers messages datent de l'année dernière là je suis en couple avec quelqu un d autres mais je pense beaucoup à mon ex.. Ok un message bref mais crois tu qu il y ait de l'espoir encore ou pas? si l me souhaite mon anniversaire un an après ce n est pas rien non? qu'en penses tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbotté Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Qu'il ne t'as pas oublié...essaie de renouer contact en fonction de sa personalité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrys Posté(e) le 26 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Oui prendre contact mais quoi dire dans le message sans paraître lourde... un message qui lui donnes envie de reprendre contact avec moi..? Un message bref comme Merci c'est gentil...D'accord mais ça ne lui donneras pas l'envie de revenir vers moi... Y a t il des personnes qui pourraient me donner des exemples de réponse? Quoi Répondre pour le faire revenir?? Et savoir si il a refait sa vie ou pas et surtout qu'il me répond .... üMERCI BEAUCOUP pour votre aide un Grand Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goomee Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Tu te rends compte a quel point tu es focalisé sur un "joyeux anniversaire"? 1- quitte celui avec qui tu es actuellement, fini de jouer et prends toi en main2- tu réponds un truc du genre "merci c'est gentil d'y avoir pensé :) j'espère que ça va" ou "qu'est ce que tu raconte de beau?"3- en attendant sa réponse tu travail sur toi VRAIMENT.Personne ne peux savoir avec ce message s'il y a de l'espoir... Ça fait 1an. Je dirais y'a prescription maintenant. Quelqu'un vient de te souhaiter ton anniversaire sur ton topic et pour autant il n'a pas de sentiments pour toi, c'est cordiale, c'est ce qu'on fait pr des personnes qu'on connait.Tu dois reprendre contact avec lui comme si tu rencontrait une nouvelle personne, il n'est plus celui qu'il était y'a un an donc lance toi: ce n'est pas une REconquete , c'est une conquête là. Vous êtes comme deux inconnusMais par pitier fais ça correctement et honnêtement : soit célibataire, libre et prend du recul, ça fait 1 an et tu as actuellement quelqu'un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés