Kirakuni Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Tu lui a fait apparemment comprendre que tu voyais quelqu'un et pourtant tu lui parle encore c'est que tu ne lui ferme pas la porte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrys Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Oui c'est vrai exactement... après comme il le dit sur son message il ne voit que de la politesse de la bienveillance et de l'optimisme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrys Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2014 C'est vrai quand il précise merci pour ta politesse ta bienveillance et ton optimisme ça ne rassure pas beaucoup je ne pense pas que je suis encore interressé par lui ... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrys Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Après si il n'a pas répondu à ma demande de boire le thé et les gâteaux c'est que c'est mort si il ne répond pas à mon mail sachant que j ai quelqu un c est que lui il se dit si je lui repond elle va avoir de faux espoir non? qu'en penses tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Je comprends pas tu n'es plus intéressée par lui? C'est passé vite dis donc :lol: Bah non justement si il a compris que tu as quelqu'un, boire un verre ne l'engage a rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrys Posté(e) le 23 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Je ne comprends pas plus interréssé par qui? L'ex ou le nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Tu as dis plus haut "ne plus être interessé par lui", tu parlais de qui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrys Posté(e) le 23 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Ah bon... j'ai écris ça? à quel moment? :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Euh bah relis-toi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrys Posté(e) le 23 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Désolée je ne vois pas :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Tu te moques de moi ou tu vois vraiment pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 C'est vrai quand il précise merci pour ta politesse ta bienveillance et ton optimisme ça ne rassure pas beaucoup je ne pense pas que je suis encore interressé par lui ... :-( -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrys Posté(e) le 23 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2014 C'est dingue... Oui tu as raison ... désolée je ne me souvenais pas d'avoir écris ça Serait ce un message subliminal :-D Oui mais de qui je voulais parler .. Bonne question Mdr :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Ah.Bon bah on est bien avancé là :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Je m'immisce dans votre "conversation" Carrys et Kirakuni...J'ai lu ton topic et au vu des messages, notamment des mails, je pense que ton ex est passé à autre chose (cela ne signifie pas qu'il a quelqu'un, attention). Je ne pense pas qu'il prenne "la température" mais juste qu'il a profondément de l'affection pour toi et qu'il espère que tu ailles bien. Il semble même content que tu débutes une nouvelle relation.Maintenant, si toi tu es toujours amoureuse, il serait peut-être intéressant que tu joues cartes sur table et que tu le lui dises. Qu'as-tu à perdre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés