Carrys Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Oui mais si il a vu que j avais quelqu un dans ma vie il ne viendra plus tu crois que je devrias lui renvoyer un message le 26 06 c ets mon anniversaire je devrais attendre cette date voir si il se manifeste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Et bien oui tu peux attendre de voir si il te contacte le jour de ton anniv'. Si tu es si sûre de ça pourquoi lui avoir dit que tu avais quelqu'un alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrys Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2014 en fait comme tu disais je ne liu ai pas dit directement mais vu mes allusions sur nausica et le mont saint michel il le sait je pense que je l ai fait en couple pas toute seule maintenant je regrette un peu de lui avoir répondu ca ...je ne sais pas comment faire pour lui faire comprendre que rien n ai joué avec la nouvelle personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Ah bah voilà à vouloir trop jouer sur le mystère, voilà ce que ça donne^^ Mais j'pense pas que de toujours le solliciter jouera en ta faveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrys Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2014 c'est à dire?? AH OUI DONC TU VEUx que j attende qu il revienne vers moi mais de ce fait le refera t'il??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 C'est soit ça, soit se dire explicitement les choses pour savoir si tu as une chance avec lui encore ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrys Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2014 oui tu as raison ce serait plus simple de se dire les choses plus explicitement ....Crois tu que je devrais lui renvoyer un message? ça me démange mais en même temps mon anniversaire approche et je sui sûre qu il va y penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Tu fais comme tu le sens. Mais tu lui a déjà envoyé un message auquel il n'a pas (encore) répondu donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrys Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Donc ça veut dire qu'il ne veut plus de nouvelles de moi :-( non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 (modifié) J'en sais rien, il vit sa vie. Tu verras bien si il répondra à ce message déjà envoyé. Lui en envoyer un autre, c'est que tu es vraiment dans l'attente. Modifié le 22 mai 2014 par Kirakuni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrys Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Oui tu as raisonMerci en tout cas d'avoir répondu à toute mes interrogations...Je vais attendre déjà le message de retoursi il y a un jour je vais attendre le 26 06 et si pas de nouvelles là après cette date plusieurs jours après je lui renverrais un mail pour prendre la température on verra peut être que c'est lui qui me renverra un message et juste une autre question, pourquoi penses tu qu'il n'a pas répondu à mon dernier message? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 (modifié) Oui voilà sage décision :) Pour moi je dirais qu'il vit simplement sa vie. Et puis est-ce qu'il y a urgence à ce qu'il réponde à ton message? A part que tu es impatiente? :D ^^ Modifié le 22 mai 2014 par Kirakuni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrys Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Oui je suis une impatiente :-D En même temps j'ai peur qu'avec le temps qui passe qu'il m'oublie ou qu'il rencontre quelqu'un d'autre...c'est pour ça je veux me manifestait mais en même temps je veux avoir la bonne attitude et ne pas tout gacher...et le fait qu il sache que je suis en couple le fasse renoncer c est ça aussi qui m embeteje suis restée avec lui 4 ans je sais ce que je perds pour le nouveau ca ne fais qu 1 mois 1/2 tout se passe bien normal c est le début mais comme on dit on sait ce qu on perd pas ce qu on gagne et c est pour ca aussi que rien n est gagné avec lui non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Et bien tu lui dira en temps voulu qu'avec le nouveau rien est gagné si l'occasion se présente à nouveau de lui parler. Tu es en couple mais tu ne lui a pas dit que tu coupais court à votre conversation. Je pense qu'il sait qu'il peut te parler. Parler n'engage à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrys Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Je comprends pas ta phrase Tu es en couple mais tu ne lui a pas dit que tu coupais court à votre conversation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés