Aller au contenu

3 mois jour pour jour et un mail qu'en pensez vous?

Messages recommandés

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

en fait comme tu disais je ne liu ai pas dit directement mais vu mes allusions sur nausica et le mont saint michel il le sait je pense que je l ai fait en couple pas toute seule

maintenant je regrette un peu de lui avoir répondu ca ...

je ne sais pas comment faire pour lui faire comprendre que rien n ai joué avec la nouvelle personne

Oui tu as raison

Merci en tout cas d'avoir répondu à toute mes interrogations...

Je vais attendre déjà le message de retour

si il y a un jour

je vais attendre le 26 06 et si pas de nouvelles

là après cette date plusieurs jours après je lui renverrais un mail pour prendre la température

on verra peut être que c'est lui qui me renverra un message

et juste une autre question, pourquoi penses tu qu'il n'a pas répondu à mon dernier message?

Oui je suis une impatiente :-D

En même temps j'ai peur qu'avec le temps qui passe qu'il m'oublie ou qu'il rencontre quelqu'un d'autre...

c'est pour ça je veux me manifestait mais en même temps je veux avoir la bonne attitude et ne pas tout gacher...

et le fait qu il sache que je suis en couple le fasse renoncer c est ça aussi qui m embete

je suis restée avec lui 4 ans je sais ce que je perds pour le nouveau ca ne fais qu 1 mois 1/2 tout se passe bien normal c est le début mais comme on dit on sait ce qu on perd pas ce qu on gagne et c est pour ca aussi que rien n est gagné avec lui non plus...