Aller au contenu

les hommes ne savent pas ce qu'ils veulent!!!

Messages recommandés

Mouais j'y ai perdu mon ex avec ses histoires de signes. Cela m'a prouvé deux choses :

- franchement je manquais de jugeotte (ca s'ameliore depuis :mrgreen: ) et clairement j'aurais du ouvrir les yeux parfois

- mon ex aurait pu se casser un peu le cul pour me comprendre aussi

Des fois c'est pas (uniquement) histoire de compatibilité homme femme mais aussi de vécu, ex : mon ex partait pour un mois a 60 bornes, ca m'a pas traumatisé plus que ca (dans ma tete : bof 50 bornes c'est juste à coté, un mois c'est pas bien long, etc....) et elle si.

Conclusion : elle pensait que je m'en foutais royal ---> des points en moins pour moi.

Ex Cineribus Renasci

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je dits que les mecs, on ne se prends pas la tête (prenez l'exemple de droitdevant).

Les nanas, vous réfléchissez souvent sur une situation ou un soucis qui n'a selon "notre avis" pas lieu d'être.. :roll: Vous vous inquiétez pour pas grande chose.

Les garçons, on a bien souvent une réaction de fuite, tellement on n'a pas envie de se prendre la tête.

Moi, je me souviens, que lors de mes périodes de froid avec mon EX, période ou ni l'un, ni l'autre ne se parlait, bah, je ne me posais pas de questions sur le pourquoi du comment. Était-ce de la fuite? Peut-être bien. Si bien que lorsqu'elle a décidé de casser, bah j'étais sur le cul parce que elle de son côté elle réfléchissait, cogitait beaucoup durant ces périodes de boudage alors que moi pas.

Mais d'un côté, j'ai souvent eut du mal à vous comprendre les filles, alors je ne cherche pas sinon j'ai l'impression que je vais m'arracher les cheveux et devenir chauve. :lol:

Quand une femme dit:

- Non, en fait c'est Oui

- Oui, en fait dans le fond c'est "je ne sais pas,j'ai pas trop envie"

etc...

Faut que je lise ce fameux bouquin "les hommes viennent de mars, les femmes de venus"

car si je viens sur les forums c'est aussi pour comprendre comment vous ressentez une relation amoureuse et les incompréhensions que vous avez.

A ce propos je vous ferais remarquer qu'en amitié il est plus courant que les filles se disputent entre elles que les mecs entre potes. ;)

Je trouve que les filles sur ce topic font un peu trop de généralités (ce n'est pas méchant). J'ai pour principe de ne pas mettre tout le monde dans le même panier. Chaque personne, mec ou fille est unique, et chacun réagit à sa manière. C'est pour ça que dans la vie, il y a des leaders, et des gens qui suivent ces leaders. Certains savent prendre des décisions, d'autre pas. Certains savent faire preuve de force de caractère, d'autre pas.

Point. 8-)

Je me sens léger, engourdi et blessé, une partie de toi en moi s'est déchirée...Et tu es libre...

Envie de violence? :

Enjoy!

Je trouve que les filles sur ce topic font un peu trop de généralités (ce n'est pas méchant). J'ai pour principe de ne pas mettre tout le monde dans le même panier. Chaque personne, mec ou fille est unique, et chacun réagit à sa manière. C'est pour ça que dans la vie, il y a des leaders, et des gens qui suivent ces leaders. Certains savent prendre des décisions, d'autre pas. Certains savent faire preuve de force de caractère, d'autre pas.

Point. 8-)

je suis tout à fait daccord!

et sinon un avis pour mon ex homme??? :mrgreen:

en mode RAF!

Ben tu sais, il a tenté de te rendre jalouse, il a voulu savoir si tu avais quelqu'un, et apparemment il fait tout ça pour ne pas perdre le contact avec toi...j'y vois une manière détournée de toujours t'avoir dans sa vie.

Je me sens léger, engourdi et blessé, une partie de toi en moi s'est déchirée...Et tu es libre...

Envie de violence? :

Enjoy!

Ben justement pourkoi vouloir a tout prix nous rendre jalouse ? C'est pour etre sur que l'on est toujours la au cas ou ?

Apres il me parait difficil de pouvoir passer à autre chose si notre ex nous laisse sous entendre des choses mais de facon pas tres claire.

Pour ma part, je c kil a tellement de reactions contradictoires que j'arrive a me dmder si ca vaut vraiment le coup. Encore une fois, j'arrive à douter de lui.

Je crois kil faut ke le SR soit plus strict sinon on se laisse vite déborder. Ca m'énerveeeeeeeeeeeeee (c un jour sans aujou).

Et bien je répondrais par une phrase tellement bateau et tellement vraie..."Le coeur a ses raisons que la raison ignore".

Il est évident qu'il est impossible de passer à autre chose tant que l'ex est présent et fait sous-entendre des choses, c'est logique puisque notre esprit interprète tout et va trouver une raison à chaque acte de l'autre.

La chose qu'il faut se dire, c'est qu'il ne faut absolument plus rien attendre de l'ex, quand bien même il ou elle envoie des signaux. C'est le seul moyen pour ne pas devenir dingue...

Envie de violence? :

Enjoy!

Bonsoir,

Vous parlez de signes/interprétations/différences hommes-femmes et vue que vous n'avez pas trop de sujet à débattre (excusez moi, mais je ne suis pas fan de généralités), j'ai une situation a vous présenter :Des faits et rien que ça ! Lâchez vous!

Entre les faits réels et votre intime conviction, je suis certaine de trouver là, un bon débat !

Je commence:

Il m'a quittée il y a 1 mois, j'ai fais le SR immédiatement.Rien, aucuns signes ni de lui, ni de moi, mise à part les sms pour déménager ses affaires et s'arranger pour que je ne le croise pas (trop dur!).

Seulement au fil de ces texto, il s'est laissé aller à :

- "Tu as vu qu'on on ne s'envoyait plu de bisou, alors j'continue sur ma lancée: Bisou sur la fesse gauche" = j'ai décliné ses bisous expliquant que je ne voulais pas de ça.

Il a quand même insisté, en terminant un mail par "j'embrasse ton C.....Chat!"

-"Je ne te dirai pas que je t'aime, mais j'ai encore des sentiments pour toi"

-"pour les photos, ça me ferai vachement plaizir davoir des souvenirs coquins et otre, dis moi si ce que je demande, c'est trop" = Ma réponse : "j'ai tout supprimé.Et oui, ça ne m'aurait pas plu.A+"

-Dans un autre mail, il me dit qu'il ne peux plus jouer de la musique, car il est déprimé et donc, faisait de la musique déprimante.Il me fait comprendre qu'il n'allait pas bien...

Je comprends quoi moi?

"Seuls ceux qui prennent le risque d'échouer spectaculairement réussiront brillamment" .

Oui, messieurs, j'aimerais aussi votre avis :D Enfin, si c'est possible ;)

D'UN COTE :

- Mon ex m'a clairement signifié qu'il "ne ressentait plus rien pour moi"

- Alors qu'il est très très chaleureux avec ses ami(e)s, il est distant avec moi, n'utilise aucun mot doux, aucun surnom, pas de "bisous" dans ses messages (bref, tout ce qu'il fait pour des amis), a autant envie de me voir que d'aller chez son dentiste... Quand il me tél, il parle de lui, quasi pas de ce que moi je fais...

- Il évite au maximum de me toucher (sauf une bise rapide) alors qu'il est du style à serrer chaleureusement, taper dans le dos, empoigner pour rire,.... avec ses ami(e)s

- Il refuse quasi systématiquement que je l'aide ou lui facilite la tâche en quoi que ce soit mais est touché quand je pense à quelque chose qui pourrait lui servir (livre pour étudier, musique, ...). J'ai l'impression qu'il ne veut pas "profiter" de moi car il accepte ces mêmes services d'autres amis.

- Il ne supporte pas que je lui signale (ou simplement me rende compte) qu'il est poire avec certains et qu'il s'est encore fait avoir car trop gentil.

- Il ne me fait aucun compliment (physique ou moral). Sauf un (très important pour moi) : que je suis honnête et qu'il sais qu'il peut me faire confiance.

- Il est agressif (verbalement) dès qu'il sent des sentiments de ma part, me rabroue, est limite cynique

MAIS :

- Il me tél 3 - 4 fois par semaines, parfois 2 fois sur une journée, pour me raconter ses avancées pour son futur travail ou autres problèmes administratifs, me raconter ses stages, ses formations... Bref tout ce qui concerne ses avancées dans sa vie future (une des raison de notre séparation à été la perte de son travail qu'il a très mal supportée). Il me raconte énormément, me dit qui il a vu, qui lui a tél, où il a été... Je précise que je n'ai jamais demandé ce genre de compte rendu, même pas quand nous étions ensemble. Et il n'en disait pas autant à l'époque. Par contre, il n'aime pas quand moi je lui demande genre "tu fais quoi cet aprem?" mais il va me le raconter de lui même après.

- Il insiste chaque fois (par rapport à sa meilleure amie) qu'ils ne sont pas ensemble, que elle a un faible pour lui mais lui rien du tout. Alors que je ne lui demande rien sur sa vie privée.

- Les rares fois où on se voit, il ne voit pas le temps passer et je cite : "je ne parviens pas à décoller d'ici" (= de chez moi). Par contre, il ne veut pas me voir ailleurs que chez moi.

- Il me signale que des connaissances (un couple de copains qui se sont aussi séparés) sont étonnés que NOUS nous sommes séparés. Quand je réponds que c'est étonnant pour eux aussi, il me dit que EUX c'est normal, que ça n'allait pas si bien entre eux...

- Il me fait des petits plaisirs (me ramener des chocolats d'un voyage alors qu'il ne m'offrait rien quand on était ensemble, me ramener des courses pour pas que je porte du lourd, s'inquiéter que je sache finir le mois, me passer un film qui va me plaire...) quand il vient.

- Il s'inquiète quand je ne suis pas bien. (ex : je lui envoie par sms en rigolant "je crois que j'ai un rhume, tu veux bien me faire un bon thé chaud? ". Il me tél direct pour savoir mes symptômes. Et la 1ère chose qu'il fait en arrivant la fois suivante (1 ou 2 semaines + tard) c'est m'en préparer un.)

- Il se confie souvent, sur l'énervement provoqué par ses parents ou des amis proches. Me dis qu'ils ne le soutiennent pas ou qu'ils lui disent qu'il aurait du agir autrement pour tel ou telle chose. Il attend clairement mon soutien. Mais n'aime pas que je m'inquiète :roll:

- Pour me joindre par tél, il se souvient parfaitement de mes horaires, alors que je devais les noter avant sur le calendrier pour qu'il les retienne (et encore) : matin, pause midi, samedis éventuels, réunions...

- Dès que je parle d'un garçon qui s'intéresse à moi, ou simplement que je sort, il s'intéresse à la chose... et est "rassuré" (ou se rassure) quand il voit que ce n'est rien (que c'est une sortie avec des amies, que ce garçon ne m'intéresse pas,...)

Voici quelques uns des faits que j'ai peur de mal interpréter...

Comment comprenez-vous son attitude messieurs? ;)

Merci d'avance pour ce témoignage de psychologie masculine :lol: :lol: :lol: Nous les filles pouvons nous faire des films sur de petits détails (pas taper les filles :shock: )

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Pas sûr qu'un avis masculin t'aide à comprendre.... :lol: :lol: :lol:

Mon ex il a déjà du mal à savoir pourquoi il fait telle ou telle chose...

Ou pourquoi il dit telle ou telle chose...

Alors....pas sûr que les hommes du site arrive à les comprendre non plus...

Articles du blog en lien avec ce sujet