melodi Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 salut!!moi je le trouve très bien ce message...pas froid du tout..et puis tu as une vraie bonne raison de ne pas le voir....j'en suis à 2 jours de SR comme tu le sais mais et ;) même à 12 jours je crois que se sera encore un peu confu...j'ai commencé le 4 aout je finirai au minimum le 4 septembre!!! tu es sur la bonne voie...courage à toi!!! ;)AAAAAHHHH je viens de voir sa réponse....très bien ça te laisse le temps...pffff moi aussi je déteste les anesthésies!! courage pour ton opération, à bientôt :) Citer http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramia Posté(e) le 5 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2008 Merci les filles vous êtes adorables :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Continue comme ça Caramia et bon courage pour ton opération :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés