Aller au contenu

Journal de mes aventures et déconvenues

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="marcXVII"]Chut !!!!!!

C'est pour pouvoir traiter alibaba de couguar aussi et de vielle au passage (han quel malotru dire ça à une dame !), je la taquinais tout à l'heure. :p

Alibaba et cette femme ce sont des pumas !
Graouuuu ![/quote]
lol on dis puma pas cougar je suis pas si vielle non mais !

et alors sa a donner quoi avec elle?
moi retour sr, marre de parler avec mon ex on tourne en rond sa sert a rien, j'dois rester seul ce weekend car il refuse que je vienne en soiré la ou il sera donc, sr rien d'autre quand il aura muri il m'appelera... :evil:

Arg l'horrreur il y a mon ex (pas celle à qui je reparle celle qui m'a amenée sur le forum) à la "soirée" ou je voulais aller, je fais quoi ????

J'attendais 1 pote avant d'y aller, lui mangeait chez ses voisins (qui se trouvent être les cousins du next à mon ex), en passant devant je l'ai vu, elle m'a pas vu fort heureusement...

J'aurais bien eu envie d'y aller pour lui en mettre plein la vue mais c'est une soirée minable, j'y allais juste boire des bières.

Edit: confirmation facebook, elle revient là ou elle a rencontré son copain toute contente qu'elle est ><
Elle m'a ruinée ma soirée c'te cona***

AH mais je veux pas me remettre avec, je veux plus du tout mais alors du tout la voir, c'est totalement différent.

En même temps mon pote m'a pas répondu, donc encore moins envie de m'y pointer tout seul j'connais personne ou alors des gamins à qui j'compte pas parler.
Modifié par marcXVII

VAS Y ! Ne fusse qu'une 1h puis limite vous allez ailleurs.
Si tu la vois, tu tournes le regard ou tu fais semblant d'être plein
Si elle vient te parler tu dis soit bonjour, soit tu te casses. Sans plus, rien de compliquer à nier quelqu'un.
Elle t'a fait du mal, montre lui que tu n'es pas comme elle, que tu es plus intelligent et elle la fermera devant ta divine splendeur masculine avant qu'elle ne vienne te lécher les pieds !

Même pas elle m'a calculée, même pas on a échangé un regard, comme 2 total inconnus.
J'me suis mis à bouillir au fond de moi en les voyant danser un slow, pis j'me suis remis à discuter et ça a été.

Je suis parti avec une fille qui m'avait mis un vent quand j'étais gamin, on allait partir à la plage, à la recherche de gens pour l'after.
J'ai retrouvé mon pote qu'avait disparu avec une fille que j'avais trouvé pas mal (je l'avais dis à mon pote ^^)... du coup arrivé sur la plage je me mets à côté de cette fille, pis de fil en aiguille on est devenu très très tactile et calin, enfin elle a pas voulu m'embrasser même une fois tout le monde parti parce qu'elle est en couple (sinon elle aurait pas dit non).

Bref être en couple pour elle ça veut dire pouvoir rester sur la plage couchée la tête sur un mec, couchée carrément sur un mec (surtout que je bandais comme un âne à force dsl mais j'pense qu'elle l'a senti), faire des calins, le laisser mettre ses mains dans ses poches sur son cul mais pas dans le short bref j'ai halluciné (et en est un peu profité ^^).

Par contre cette fille n'a que 17ans (alibaba je te donne le droit de me vanner comme j'ai fais avec toi !),et pourtant j'ai essayé de couché avec, je crois que je suis trop en chien ^^'.

Ce qui me gène c'est que c'est une amie à une fille qui traînait tout le temps avec mon ex, fille qui avait déjà du mal à me blairer, j'espère que mon ex ne sera pas au courant :/

Mais après réflexion j'aurais du draguer la fille qui m'avait amené à la plage, d'ailleurs elle est vite repartie du coup, je ne sais pas si j'avais mes chances ou si elle cherchait juste l'after, elle m'intimide beaucoup...

Edit: la file que j'ai essayé de peloter ne m'intéresse pas du tout par contre hein, même l'autre d'ailleurs.

PAr contre mon ex à la soirée, qu'est-ce qu'elle était *****, wahou, sans la connaître un pte a sorti wah celle là, ouais merci connard ><.

Bref bonne nuit j'suis raide !

[quote="marcXVII"]Même pas elle m'a calculée, même pas on a échangé un regard, comme 2 total inconnus.
J'me suis mis à bouillir au fond de moi en les voyant danser un slow, pis j'me suis remis à discuter et ça a été.[/quote]
Je dois dire... TANT MIEUX !

[quote="marcXVII"]Je suis parti avec une fille qui m'avait mis un vent quand j'étais gamin, on allait partir à la plage, à la recherche de gens pour l'after.
J'ai retrouvé mon pote qu'avait disparu avec une fille que j'avais trouvé pas mal (je l'avais dis à mon pote ^^)... du coup arrivé sur la plage je me mets à côté de cette fille, pis de fil en aiguille on est devenu très très tactile et calin, enfin elle a pas voulu m'embrasser même une fois tout le monde parti parce qu'elle est en couple (sinon elle aurait pas dit non).[/quote]
Coquin !
[quote="marcXVII"]Bref être en couple pour elle ça veut dire pouvoir rester sur la plage couchée la tête sur un mec, couchée carrément sur un mec (surtout que je bandais comme un âne à force dsl mais j'pense qu'elle l'a senti), faire des calins, le laisser mettre ses mains dans ses poches sur son cul mais pas dans le short bref j'ai halluciné (et en est un peu profité ^^).[/quote] Pervers! :O
[quote="marcXVII"]Par contre cette fille n'a que 17ans (alibaba je te donne le droit de me vanner comme j'ai fais avec toi !),et pourtant j'ai essayé de couché avec, je crois que je suis trop en chien ^^'.[/quote] Je te rassure, il m'arrive la même chose, est-ce que ça me bloque? Rien à foutre :'D
[quote="marcXVII"]Ce qui me gène c'est que c'est une amie à une fille qui traînait tout le temps avec mon ex, fille qui avait déjà du mal à me blairer, j'espère que mon ex ne sera pas au courant :/[/quote] Et alors ? J'veux dire ton ex tu t'en fou...Vu qu'elle elle s'en fou. Et si elle vient faire chier, tu l'envoies bouler correctement
[quote="marcXVII"]Mais après réflexion j'aurais du draguer la fille qui m'avait amené à la plage, d'ailleurs elle est vite repartie du coup, je ne sais pas si j'avais mes chances ou si elle cherchait juste l'after, elle m'intimide beaucoup...[/quote] Ah... Tu crois ?
[quote="marcXVII"]Edit: la file que j'ai essayé de peloter ne m'intéresse pas du tout par contre hein, même l'autre d'ailleurs.[/quote] Quel intérêt tu as eu à la peloter alors si tu t'en fou? Par plaisir sadique?
[quote="marcXVII"]PAr contre mon ex à la soirée, qu'est-ce qu'elle était *****, wahou, sans la connaître un pte a sorti wah celle là, ouais merci connard ><.[/quote] Je comprends, mais en attendant, elle a profité, elle en a rien eu à foutre de toi alors bon.. Pisse lui dessus gentiment biensûr :P

[quote="Realsan"][quote]Ce qui me gène c'est que c'est une amie à une fille qui traînait tout le temps avec mon ex, fille qui avait déjà du mal à me blairer, j'espère que mon ex ne sera pas au courant :/[/quote] Et alors ? J'veux dire ton ex tu t'en fou...Vu qu'elle elle s'en fou. Et si elle vient faire chier, tu l'envoies bouler correctement [/quote] Nan je m'en fous pas, je n'ai pas été assez clair, parce que c'est de l'ex à qui je reparle pas celle d'hier dont il est question.

[quote] Quel intérêt tu as eu à la peloter alors si tu t'en fou? Par plaisir sadique? [/quote] C'est une gamine, je ne voyais qu'un coup d'un soir, rien de sadique, juste une envie de baise.
J'arrive pas à voir plus loin que ça avec les filles que je rencontre, pt'être la nouvelle maître nageuse mais elle est même pas venue à la soirée,ou mon ex bien sûr...

D'ailleurs j'ai envoyé un mms à mon ex (celle à qui je reparle) à 5h du mat' ><, une photo de moi et d'un mec qui la draguait quand elle se mettait avec moi ><, en lui disant on a parlé de toi héhé, on est même devenu pote comme quoi ^^
Bref ça me réussi pas de boire !

Edit: merde merde merde, le fille d'hier est amie sur facebook avec la cousine à mon ex (mon ex a supprimé son compte mais ça veut dire qu'elle la connait aussi) ><

Re-edit: putain elle connait mon ex, bien même, j'ai demandé à mon pote. :arrow: :wallb:

J'ai peur qu'elle soit au courant, qu'elle m'en veuille, et que j'ai ruiné mes maigres chances... :cry:

2ème message mais j'me sens trop mal avec cette connerie... realsan ?! :cry:

Si mon ex est au courant j'aurais ruiné mes chances... pis même ça se fait pas si elles se connaissent !

J'ai hésité à en parler à mon ex, mais j'vois pas bien ce que j'aurais pu dire, elle a répondue à mon sms, je lui ai dis que hier j'vais un peu beaucoup bu, non pas que ça excuse quoi que ce soit mais elle comprendra pt'être si elle venait à être au courant

edit: c'est trop con, mon ex vient 3 semaines, on aurait pu passer 3 semaines ensemble si nos vacances étaient tombés en même temps.
On se verra qu'une semaine. :/

C'est déjà bien que vous vous voyiez une semaine au moins pour une reprise de contact c'est suffisant
Ensuite même si la fille va voir ton ex pour lui dire que tu as été à la plage, que tu as voulu choper etc. C'est sa parole contre la sienne d'une part, d'autre part, tu as dit qu'il ne s'était rien passé non ?

J'ajoute qu'ensuite tu n'appartiens pas à ton ex, tu es encore libre de fréquenter qui tu veux. De plus si ton ex a quelque chose à dire, elle le dira. A ce moment, tu répondras que c'était une copine, qu'il ne s'est rien passé et c'est tout.

Tu ne dois te sentir coupable de rien du tout hein, faut pas déconner non plus :)

J’vais me tirer une balle !
J’ai envoyé sans faire exprès un pouce j’aime facebook à mon ex, celle qui était à la soirée vendredi, la connasse qui m’a amenée sur le forum.
J’expliquais à un pote que je l’avais revu vendredi mais qu’on s’était pas calculé exprès, je lui faisais lire le dernier message qu’elle m’avait envoyée sur facebook… sauf que cette putain d’appli messenger avec mes gros doigts j’ai envoyé le j’aime sans faire exprès.

Bref j'aurais pu perdre mon permis en rentrant en voiture comme ça !
J'me suis calmé la encore !

Je lui réponds quoi demain, "cherche pas j'avais 4g dans chaque bras et avec mes gros doigts jme suis chié avec la l'appli" ?
Une occasion e plus pour qu'elle me pourrisse super...

J'vais envie de retourner le truc en foutage de gueule, comme c'était risible son comportement vendredi, mais bon...
Et j'aurais aimé qu'elle réponde juste pour la snobber mais bon tant pis, encore 1 an de SR avant de revoir sa tronche et ça m'ira très bien (en espérant qu'elle ne se repointe pas à une soirée).

D'ailleurs au bar elle est venue juste devant moi chercher une smirnoff ice, je suis sûr qu'elle l'a fais exprès desfois que je ne l'aurais pas remarqué, mais après pas un regard (faut dire j'ai pas bougé du comptoir à discuter avec 2 potes).

Enfaite je peux plus du tout l'encadrer !

Envie de parler à ma strasbourgeoise tiens, faut que j'arrête, pas tous les jours quand même, on redevient complice doucement c'est déjà bien.
Hier je l'ai appelée par son surnom quand on était en couple par contre, j'sais pas si elle a tiquée :s

Encore 2 semaines avant de la voir, c'est encore plus dur que d'attendre noël quand j'étais gamin :/.
Même si je me remets pas avec de ces vacances j'ai envie de papoter et passer du temps avec.

Oui elle a du tiquer, après ça veut rien dire mais j'ai eu droit qu' à bonne soirée mais pas bonne soirée bisous je m'attache à des petits détails qui devraient être sans importance...

désolé hier pas eu le temps ! mais tkt comme dis realsan c'est pas grave que ce soit le truc que ta envoyer a ton ex (tu t'en fou) ou que tu a draguer une meuf et que ton ex le sache c'est rien !au contraire peut être qu'elle se dira que tu continu ta vie apres tout c'est bien aussi sa peut tête lui faire un déclic qui sait !
et je te rassure bourré on fait tous des conneries ! j'en ai fait une aussi ce weekend j'ai dis d'la merde a mon ex....juste 1 sms rien de bien méchant mais j'ai eu le droit du coup a la phrase "toute façons tu changera jamais...." je déteste, maudit cette phrase... j'ai encore merder quoi la fois de trop .. bref j'arrête les frais

Rofl,la fille que j'ai essayé de "pécho" sur la plage vendredi soir, qui s'est révélée être une amie à mon ex... elle vient de demander mon numéro à mon pote.

J'pensais que c'était derrière moi cette histoire.
Vendredi ça risque d'être bizarre, déjà que j'suis deg de pas faire les férias...

Elle part avant que mon ex arrive... vous comprenez ce que ça veut dire ?! :p
Nan plus sérieusement, si ça m'empêche de récupérer mon ex je ne me le pardonnerais jamais.

J'ai été la voir tout à l'heure, comme vendredi mais sobre cette fois, notre jeu c'est j'essaye de l'embrasser et elle tourne la tête, on se roule dans l'herbe mais pas moyen, elle dit j'aime bien te voir galérer.
Pourtant je peux me coucher la tête entre ses seins elle dit rien, je joue avec ça et ça l'amuse... oO

Je la revois tout à l'heure, il y aura un pote mais ça va pas me gêner, j'amène quelques bières.

Bah non soirée de merde.

Je l'ai taquiné un peu, mais pas moyen d'être tactile, elle voulait pas, parce qu'il y avait mon pote (qui lui caressait les cheveux d'ailleurs à un moment, mais elle s'est relevée après... il voulait se la taper l'année dernière :wut:).

Mais ce qui m'a le plus saoulé c'est qu'ils se sont mis à parlé de mon ex devant moi (elle ne sait pas que c'est mon ex), en disant qu'elle ne venait pas cet été.
Gros choc pour moi, je lui ai écris direct... soulagement elle vient bien.

Par contre elle m'avait dis le 5 là le 2, elle aurait pu prévenir qu'elle venait plus tôt, je l'ai mal pris et n'ait pas répondu.

Edit: j'viens de répondre, "t'avais intérêt de venir d'façon :p"