marcXVII Posté(e) le 16 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Je me demande si je dois contacter mon ex cette semaine pour essayer de la voir du coup ou non ?! :/Je dirais bien que je vais attendre qu'elle le fasse d'elle même, mais elle ne le fera pas alors.. Mais en même temps si elle a pas voulut ce w-e c'est que nos rdv l'ennuie un peu aussi désormais non ?!L'autre fille d'adopte je vais même pas demander, je ne suis pas plus que ça intéressé.J'ai traîné sur adopte tout le w-e, et au bout du compte une a acceptée mon charme c'est tout :s, une gendarme, à voir si l'on se trouve des points communs maintenant.Tu l'as rencontrée comment ta nouvelle copine ? A ton école ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Je me demande si je dois contacter mon ex cette semaine pour essayer de la voir du coup ou non ?! :/Si tu veux la voir oui mais pour moi c'est peine perdu depuis un moment.Je dirais bien que je vais attendre qu'elle le fasse d'elle même, mais elle ne le fera pas alors.. Et elle ne le fera jamais, ou du moins pas maintenant vu qu'elle sait que tu la suis au cul Mais en même temps si elle a pas voulut ce w-e c'est que nos rdv l'ennuie un peu aussi désormais non ?! Ca c'est depuis le début je pense. Et je pense même qu'elle avait accepté par gentillesse et amitié qu'autre chose..Et oui ça doit la gonfler tout de même, tu luis proposes tout le temps et trop souvent. L'autre fille d'adopte je vais même pas demander, je ne suis pas plus que ça intéressé.J'ai traîné sur adopte tout le w-e, et au bout du compte une a acceptée mon charme c'est tout :s, une gendarme, à voir si l'on se trouve des points communs maintenant. Adopte, c'est de la merde.. Comme tout le reste Tu l'as rencontrée comment ta nouvelle copine ? A ton école ? Oui, elle est en Ergo et moi infiMais on ne va pas rester ensemble, je suis plus une relation pansement, un sexfriend qu'autre chose et ce n'est pas ça que je chercher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 16 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Ah, tu m'en vois désolé.Si ça ne te convient pas, arrêtes les frais avant d'en souffrir.Donc je devrais la laisser tranquille quelques semaines ?Pour mieux espérer la reconquérir plus tard ? Voir dans quelques mois même du coup :(Je n'ai pas de vie sociale ici, donc c'est adopte ou rien.Et je suis incapable d'aborder une fille comme ça dans la rue, ou d'aller dans un bar seul.La fille d'adopte, celle qui me branche pas trop, m'a envoyée un sms, on a un peu parlé, elle est gentille mais bof j'y arrive pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 T'es pas obligé, j'ai jamais abordé de filles moi. J'ai juste laissé le charme agir comme dirait mon collègue.Va dans un bar, tu te fringue en beau goss, tu vas au comptoir prendre un bourbon, ou deux que tu savoir, et tu profites de l'ambiance. Tu analyses ce qu'il se passe autour de toi, tu écoutes. Et tu le fais 2-3 fois semaine maximum. Au bout d'un moment, des filles viendront te parler.Je te conseillerai vivement de la laisser un bon moment tranquille. Sans limite de temps. Tu laisses faire un peu au lieu d'essayer de provoquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 16 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Si je ne a vois pas en décembre, sachant qu'en janvier/février je ne suis pas sûr d'avoir la possibilité de le faire même si je le voulais, ça voudrais dire que je ne la reverrais pas avant cet été !Trop dur ! :/Je me sens ridicule dans un bar tout seul, ça fait le mec sans amis.Et picoler tout seul c'est encore pire aha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Ca fonctionne pour moi, enfin sauf que je ne vais pas dans un bar mais dans une école. Je mange seul/reste seul et des gens viennent me parler au bout d'un moment et pourtant on ne se connait pas ahah.Bah fin décembre avant de partir t'essayeras de la voir ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 17 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Han han, pas possible, fin décembre/début janvier je suis en perms, je rentre chez ma famille.Je ne vais pas faire 7-8h de route pour la voir 2h.Enfin ça peut changer, si je me fais baiser je vais prendre la garde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 20 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Bon du coup j'ai rien proposé à mon ex..Ça va être la déprime ce w-e ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 T'as bien fait, j'te rassure.Déprime ? Bouge, dépense toi, élargis ton cercle social Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 21 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Mouais...Bah cette aprèm comme je ne sais pas quoi foutre et que je suis claqué je vais faire une grosse sieste, après suivant l'heure j'irais faire des courses.Demain matin comme j'ai aucune raison de me lever, réveil midi, j'irais voir un "pote" au stand ça va meubler 2h, après je vais rentrer, ça sera l'heure de manger, je vais geeker mon samedi soir.Dimanche grasse mat', ménage, geekage.Les w-e se suivent et se ressemble, sauf quand je vois mon ex.Je connais personne ici !A part 2 collègues mais ils sont pas là, et en plus ils sont en couples et ne sortent pas trop super... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Les w-e se suivent et se ressemble, sauf quand je vois mon ex. Logique si tu ne te bases que sur ton ex, si tu n'es focalisée que sur elle, forcément quand tu la vois, tu te sens pousser des ailes.Depuis que j'suis avec ma nouvelle copine, mon ex me manque encore oui, mais ici je me sens vraiment bien, truc de fou !J'veux pas te faire changer d'avis mais parfois passer à autre chose un temps ça fait du bien.Moi aussi avant, quand je ne voyais pas/parlais pas à mon, la vie avait sortis sa palette de couleurs grises mais maintenant elle tend vers des couleurs vives.T'es pas coincé à ta caserne, bouge tes miches ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 21 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Facile d'avoir des potes et des soirées quand on est à la fac/l'école, mais en 1an et demi j'ai pas arrêté de bouger à travers la france, dans le sud j'étais bien, mais là...J'pensais encore un peu à mon ex encore là bas, mais j'avais une vie sociale presque épanouie,là plus du tout.C'est même pas une question d'x, j'aimerais sortir pour me la sortir de la tête, mais j'ai tout essayé, les on va sortir pour faire des soirées/se trouver des potes mais c'est pourri, adopte/badoo pour trouver une copine et connaître des gens...Mes potes sont à 7h de bagnoles de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 22 novembre 2014 Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Attends un peu pour aller ailleurs alorsCa peut pas être toujours tout roseEt badoo, adopte c'est de la merde, j'te l'ai dit. Y'a des trucs plus intéressant, forum et compagnie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 22 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Le seul mec que je connais de la région, c'est un mec d'un forum justement.Comment ça attends un peu pour aller ailleurs alors ?J'suis affecté ici maintenant, pendant 5ans je ne vais pas bouger hormis mission.Nan mais ça va bien se passer, j'ai acheté de quoi faire un moelleux au chocolat pour 4-6 pers, je vais le manger à moi tout seul pis voilà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 26 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Nan mais lol, la fille qui me répond 10j après sur adopte :"Tu écris tellement des romans que c'est vraiment dur de devoir répondre à tout surtout avec le peu de temps que j'ai .."Ok 30 lignes c'est beaucoup, mais lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés